Jump to content

Photo

FISCHER Alexandre

• Please log in to reply
2211 replies to this topic

#2206 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,669 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:11 PM

Si l'argument, c'est les blessures, tu prends pas Tolofua, qui doit pas coûter moins cher

Quel serait l'argument alors ?

#2207 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 13:19 PM

Et puis il est possible également que FISCHER souhaite changer d'environnement ??? Le pays basque il y a pire comme comme résidence....avec un petit bonus sur le salaire..

#2208 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,195 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 14:41 PM

Et puis il est possible également que FISCHER souhaite changer d'environnement ??? Le pays basque il y a pire comme comme résidence....avec un petit bonus sur le salaire..

T'as pas suivi qui a dénoncé le +1.
  • Silhouette likes this

#2209 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 15:38 PM

Quel serait l'argument alors ?

Aucun. Clairement le club a essaye de gratter un peu de budget en denoncant le +1 pour faire re-signer a un salaire moins eleve sur une duree limitee, en esperant que (i) aucun autre club ne viendrait proposer des conditions beaucoup plus favorables, et (ii) le joueur prefererait rester pour le club/projet plutot que de rejoindre un autre club peut-etre moins ambitieux. Manque de bol, Bayonne est arrive avec une offre bien meilleure, et Fischer a choisi de signer avec eux. C'est juste un pari manque par le club dans une negotiation club-joueur, c'est tout, ca arrive. Apres si ces paris manques s'accumulent, la .. 

• Jicé likes this

#2210 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,205 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 16:34 PM

Aucun. Clairement le club a essaye de gratter un peu de budget en denoncant le +1 pour faire re-signer a un salaire moins eleve sur une duree limitee, en esperant que (i) aucun autre club ne viendrait proposer des conditions beaucoup plus favorables, et (ii) le joueur prefererait rester pour le club/projet plutot que de rejoindre un autre club peut-etre moins ambitieux. Manque de bol, Bayonne est arrive avec une offre bien meilleure, et Fischer a choisi de signer avec eux. C'est juste un pari manque par le club dans une negotiation club-joueur, c'est tout, ca arrive. Apres si ces paris manques s'accumulent, la .. 

Si tu es convaincu de ce que peut apporter un joueur, tu joue pas à ça, ou alors c'est de l'inconscience  :ermm:

#2211 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,546 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:25 PM

Si tu es convaincu de ce que peut apporter un joueur, tu joue pas à ça, ou alors c'est de l'inconscience  :ermm:

Oui totalement d'accord, je pense que le staff apprecie[ait] Fischer, mais ne le voit pas du tout comme un joueur cle au meme titre que d'autres qui ont ete prolonges beaucoup plus "facilement" (Kremer, Simone, etc).

• Alex chocolatines likes this

#2212 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,517 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 17:30 PM

T'as pas suivi qui a dénoncé le +1.

Euh ???? non pas trop je le reconnais, mais je subodore que le club n'est pas exempt de reproches ???? J'ai bon là -????

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users