Y'a pas moyen de revoir son plaquage offensif monstrueux un peu avant qu'il sorte ?
Je l'ai déja dit dans le sujet match mais je suis toujours aussi fan! Il fait vraiment du bien dans le combat.
Posté 25 octobre 2020 - 21:29
Y'a pas moyen de revoir son plaquage offensif monstrueux un peu avant qu'il sorte ?
Je l'ai déja dit dans le sujet match mais je suis toujours aussi fan! Il fait vraiment du bien dans le combat.
Posté 25 octobre 2020 - 22:04
Posté 25 octobre 2020 - 22:18
Pas vu. J'ai dû le rater.
J'ai ça (dernier plaquage avant son grattage posté ci-dessus et après il sort), mais j'imagine que c'est pas l'action demandée :
Posté 25 octobre 2020 - 22:19
Lui il est très fort, par contre a chaque fois qu il est au grattage j ai peur qu il se fasse dézinguer, je déteste cette phase de jeu ou des mecs complétement exposés jouent leur santé a la loterie.
J'ai ça (dernier plaquage avant son grattage posté ci-dessus et après il sort), mais j'imagine que c'est pas l'action demandée :
Il met une grosse cartouche très propre a un moment
Posté 25 octobre 2020 - 22:21
Il met une grosse cartouche très propre a un moment
Oui, j'ai cru comprendre. Mais je n'ai pas trouvé quand.
Posté 25 octobre 2020 - 22:27
Oui, j'ai cru comprendre.
Mais je n'ai pas trouvé quand.
ha ben je sais plus mais je sais que c'était hier
Posté 25 octobre 2020 - 23:05
Non dommage, je sais plus trop quand c'était jpense milieu de 2eme mis temps mais merci quand meme
Posté 25 octobre 2020 - 23:06
S'il parvient à canaliser son énergie pour économiser son corps, il aura alors toutes les cartes en main pour rivaliser avec des joueurs comme Underhill ou Curry. Il a la chance d'évoluer dans un registre particulièrement rare en France. Et de ce fait extrêmement précieux. Celui d'avoir une forte amplitude défensive, dans le fameux registre du plaqueur/gratteur, mais également offensive avec des percussions redoutables et une certaine aptitude balle en main.
On devrait d'ailleurs le voir avec l'équipe de France cet automne. Avec cette règle de trois rencontres par joueur, je serai surpris qu'il ne soit pas capé. Et au vu de la bonne forme de l'équipe de France, ce séjour a de grandes choses de lui être profitable. Ce qui serait vraiment bénéfique pour nous tant il pourrait rabattre les cartes en troisième ligne.
Posté 25 octobre 2020 - 23:15
Non dommage, je sais plus trop quand c'était jpense milieu de 2eme mis temps mais merci quand meme
Pour une éventuelle prochaine fois, si vous voyez une action à découper, n'hésitez pas à noter le chrono et si je vois la demande je m'en occuperai.
Posté 25 octobre 2020 - 23:18
Posté 25 octobre 2020 - 23:19
Je ne connais pas bien la série, mais Dexter, c'est pas censé être un psychopathe ?
Posté 25 octobre 2020 - 23:41
Posté 01 novembre 2020 - 20:07
Posté 01 novembre 2020 - 20:19
Posté 01 novembre 2020 - 20:38
Ce que fait le 17 sous les yeux de l'arbitre c'est n'importe quoi pour le tirer par les jambes chez les brivistes
0 members, 1 guests, 0 anonymous users