Indispensable. Yato Fischer Sowakula !
Pas encore arrivé, déjà indispensable ... je me doutais qu'il était fort mais là ...
Posted 28 February 2023 - 12:23 PM
Pas encore arrivé, déjà indispensable ... je me doutais qu'il était fort mais là ...
Posted 28 February 2023 - 15:37 PM
Posted 28 February 2023 - 15:50 PM
En jouant a ce niveau, il peut espérer se faire une place dans le groupe France si la blessure de Jelonch venait à malheureusement se confirmer
j'espère que Galthier a un autre préféré, nous on en a besoin...et Cros se débrouille bien aussi...
Posted 28 February 2023 - 15:55 PM
Ce pourrait bien être la meilleure troisieme ligne du top 14 ! Bizzare je croyais qu'on avait un effectif pro d2
En l'occurence j'ai toujours adoré Yato et Fischer et dit que Sowakula était monstrueux. Ce sont les 2 lignes devant ces gars là qui sont faibles (et il manque probablement encore 1 3L avec un profil puissant pour remplacer Cancoriet parce que Dessaigne ou Tixeront ne seront jamais des tanks).
Posted 28 February 2023 - 19:00 PM
En l'occurence j'ai toujours adoré Yato et Fischer et dit que Sowakula était monstrueux. Ce sont les 2 lignes devant ces gars là qui sont faibles (et il manque probablement encore 1 3L avec un profil puissant pour remplacer Cancoriet parce que Dessaigne ou Tixeront ne seront jamais des tanks).
Pour Tixeront, on va attendre.
Il a exactement le même profil que Van Der Flier qui a mis énormément de temps à arriver à maturité - C'était un excellent joueur de couverture du terrain qui a pris une autre dimension ballon en main et au sol à ses 28 ans. Après, il ne joue pas le même nombre de matches non plus...
Posted 28 February 2023 - 19:12 PM
Ce pourrait bien être la meilleure troisieme ligne du top 14 ! Bizzare je croyais qu'on avait un effectif pro d2
Vas falloir faire des en avant, car on risque de pas voire beaucoup de ballon en touche avec cette 3 ligne….
Posted 28 February 2023 - 19:27 PM
Pour l'instant oui je suis assez d'accord. A cause de ça et de l'incapacité de son corps à enchaîner les matchs.
Là pour le coup, il les a quand meme bien enchainé les matchs ces derniers mois. Je crois qu'il a fait 8 titularisation à la suite autour du mois de décembre.
Apres par contre, il tient pas 80 min...
Posted 28 February 2023 - 20:24 PM
Un gars comme Lapandry a aussi mis du temps avant d'arriver à une forme de pleinitude physique.Pour Tixeront, on va attendre.
Il a exactement le même profil que Van Der Flier qui a mis énormément de temps à arriver à maturité - C'était un excellent joueur de couverture du terrain qui a pris une autre dimension ballon en main et au sol à ses 28 ans. Après, il ne joue pas le même nombre de matches non plus...
Posted 28 February 2023 - 20:57 PM
Vas falloir faire des en avant, car on risque de pas voire beaucoup de ballon en touche avec cette 3 ligne….
On perd clairement avec Iturria, avec si en plus on met cette 3e L là, en effet on aura pas grand chose. Lanen saute, VTD aussi à voir pour nos autres 2e L. Tixeront aussi, me semble-t-il, saute. Dessaigne ?
Posted 28 February 2023 - 22:08 PM
On perd clairement avec Iturria, avec si en plus on met cette 3e L là, en effet on aura pas grand chose. Lanen saute, VTD aussi à voir pour nos autres 2e L. Tixeront aussi, me semble-t-il, saute. Dessaigne ?
Posted 28 February 2023 - 22:17 PM
Yato saute aussi
Posted 28 February 2023 - 22:30 PM
Vu l'état des genoux, plus si sûr amha.Yato saute aussi
Posted 01 March 2023 - 00:05 AM
Le problème c'est pas yato, mais les gars qui doivent le soulever lui et ses 125 kilo, une fois de temps en temps ça va, mais comme sauteur principal c'est vite épuisant.Yato saute aussi
Posted 01 March 2023 - 05:46 AM
Le problème c'est pas yato, mais les gars qui doivent le soulever lui et ses 125 kilo, une fois de temps en temps ça va, mais comme sauteur principal c'est vite épuisant.
On a bien eu O. Merle comme sauteur très utilisé. Pas vraiment un poids plume. Cela dit, s'il faut le tenir deux ou trois secondes à bout de bras, à chaque touche, effectivement, ça demande d'être un tantinet plus taqué que moi....
Posted 01 March 2023 - 06:00 AM
C 'est clair qu'avec la perte de notre plus grand pourvoyeur dans ce domaine , le Club serait bien avisé de recruter un excellent sauteur pour compenser
Sûr ,que le Club en est évidemment conscient sans même évoquer Urios et recruter ce profil est presque "vital ".
Perdre Arthur en tant que Capitaine de touche , et Capitaine tout court , en plus de notre meilleur preneur , c 'est assurément extrêmement dommageable !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users