C'est sur l'action qui suit et le passage au sol.
C'est un attentat sur le joueur !
Après le match, je l'ai entendu parler avec sa famille.
C'est exactement ce qu'il disait.
Posté 04 mars 2023 - 21:21
C'est sur l'action qui suit et le passage au sol.
C'est un attentat sur le joueur !
Posté 04 mars 2023 - 21:22
Sérieux... Si c'est vrai, le MHR devient l'équipe ennemie numéros 1 pour les prochaines saisons. Et qu'on leur en casse le maximum possible avec la bénéfiction des arbitres.
Je suivais un peu le match avec les commentaires rugbyrama, j'ai quand meme l'impression que l'équipe s'est effondrée après sa sortie...
Posté 04 mars 2023 - 21:24
Posté 04 mars 2023 - 21:25
J'espérais très connement/benoitement/naivement que les mecs auraient à coeur de leur faire payer cette action ...
Posté 04 mars 2023 - 21:36
Posté 04 mars 2023 - 21:45
Posté 04 mars 2023 - 21:49
Le geste de cancoriet est beaucoup beaucoup plus grave .
Toutes la logique des sanctions, un sort en vrac jaune, l autre frais comme un gardon rouge.
On a pas des arbitres mais des chefs de gare
Posté 04 mars 2023 - 22:36
Toutes la logique des sanctions, un sort en vrac jaune, l autre frais comme un gardon rouge.
On a pas des arbitres mais des chefs de gare
C'est pire que ca. Chalureau prend jaune pour "faute repetee de l'equipe qui defend a 5m", et la faute en question c'est de venir percuter les soutiens alors quel preneur de balle est encore en l'air. Alors qu'en fait, il y a 3 montpellierains qui viennent volontairement empecher le maul de se former ce qui mene au genou de Fischer pris en porte-a-faux. C'est l'equivalent d'une entree en melee volontairement anticipee pour blesser l'adversaire, comme ca se faisait a une epoque. Mais bon, c'est le Top14, alors on laisse faire..
Posté 04 mars 2023 - 23:26
Posté 06 mars 2023 - 16:17
Posté 06 mars 2023 - 16:19
Pffff. A se demander s'il va rejouer.
Posté 06 mars 2023 - 16:27
Une carte postale, comme pour Sam, il mérite !
Je ne me rappelle plus qui avait organisé ça ?
l'idée était chouette et par l'ami de ma belle fille qui le connait, il avait vraiment apprécié ce soutien.
9 à 12 mois d'indisponibilité pour lui........ c'est vraiment moche........................heureusement qu'il est jeune................il faut lui souhaiter beaucoup de patience et un bon rétablissement pour la saison prochaine..................................... et surtout un très bon kiné....................................
C'est un an minimum cette histoire beaucoup courage a lui
0 members, 2 guests, 0 anonymous users