Rien de flagrant vu du pesage.Merci
Et musculairement il semblait avoir retrouvé ses capacités, il ne parait pas amoindri ?

FISCHER Alexandre
Posted 12 December 2023 - 13:58 PM
- TH69 likes this
Posted 12 December 2023 - 14:18 PM
Merci
Et musculairement il semblait avoir retrouvé ses capacités, il ne parait pas amoindri ?
Normalement pendant les périodes de blessures , surtout les longues , les joueurs bouffent énormément de physique que ce soit en musculation ou en cardio.
Je pense que au niveau du haut du corps il doit même être plus gaillard quavant et le bas du corps il doit vachement le solliciter maintenant pour être plus fort quavant en vu déviter une possible récidive au genoux
- TH69 likes this
Posted 12 December 2023 - 14:33 PM
Je pense que au niveau du haut du corps il doit même être plus gaillard quavant et le bas du corps il doit vachement le solliciter maintenant pour être plus fort quavant en vu déviter une possible récidive au genoux
Vu déjà le bestiau qu'il était avant blessure, et ben ça promet !!!
- Gibbs and Asm77 like this
Posted 12 December 2023 - 20:20 PM
Posted 10 January 2024 - 00:56 AM
Ils le laissent bien revenir car ils ne voudraient pas qu'il se fasse une blessure musculaire à la con qui le bloquerait quelques semaines de plus
Lui par contre il piaffe de reprendre
En plus il a la gastro
Posted 10 January 2024 - 06:33 AM
En plus il a la gastro
Oui 😁
Posted 10 January 2024 - 08:22 AM
Ils le laissent bien revenir car ils ne voudraient pas qu'il se fasse une blessure musculaire à la con qui le bloquerait quelques semaines de plus
Lui par contre il piaffe de reprendre
Raisonnable. Il fait des saisons à seulement 600-700 mn depuis le début de sa carrière, hors saison complète 2020-2021...
Posted 18 January 2024 - 09:11 AM
Posted 18 January 2024 - 11:17 AM
Il est en reprise pour limiter au maximum le risque de blessure (surtout musculaire), mais au niveau du genou il est complètement rétabli depuis presque un mois. Il va pas tarder à revenir, je pensais qu'il serait dans le groupe en Georgie mais apparemment non. Je le vois sur le banc à Castres
- InASMWeTrust likes this
Posted 18 January 2024 - 11:26 AM
Il est en reprise pour limiter au maximum le risque de blessure (surtout musculaire), mais au niveau du genou il est complètement rétabli depuis presque un mois. Il va pas tarder à revenir, je pensais qu'il serait dans le groupe en Georgie mais apparemment non. Je le vois sur le banc à Castres
si tu pouvais dire vrai ! on l'attend tous sur le pré avec beaucoup d'impatience
Posted 18 January 2024 - 17:17 PM
si tu pouvais dire vrai ! on l'attend tous sur le pré avec beaucoup d'impatience
En espérant qu’il va y rester quelques temps.
Posted 21 January 2024 - 16:58 PM
- Requiem_W likes this
Posted 21 January 2024 - 18:27 PM
Je viens de voir un très bon match de rugby entre Toulouse et Bath
Je ne sais comment fait le Stade pour dénicher un profil à la Jacques Willis ; quel match de ce joueur partout au plaquage et au grattage: extra++
Quelle animation derrière à Bath , je me suis régalé et s'il s'en est fallu de peu jusqu 'à la 75mn et la patte de Ramos !
A Bath il y a un excellent pilier gauche dont j 'ai "mangé" le nom! Obano non ? Aldegheri a passée une belle fin d'aprem/...
Fischer est un peu dans le profil de l 'Anglais très propre , puissant, solide sur les appuis avec un centre de gravité bas et alors en défense quel découpeur!
- Requiem_W likes this
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users