On laisse ça visible?
faut faire gaffe, il me semble que les saloperies tenues sur un forum engagent les responsables dudit forum, non ?
Posted 01 April 2024 - 20:54 PM
On laisse ça visible?
faut faire gaffe, il me semble que les saloperies tenues sur un forum engagent les responsables dudit forum, non ?
Posted 03 April 2024 - 07:55 AM
Posted 03 April 2024 - 10:17 AM
Vraiment heureux de le revoir sur les terrains d’ici quelques semaines ou jours.
Il cumule les pépins physiques, mais il a toujours été exemplaire sur le terrain dans l’attitude et l’envie.
Prolongé début 2023 jusqu’en 2025, on ne peut qu’espérer le voir plus régulièrement d’ici la.
En toute objectivité, son cas ne doit pas être facile à gérer en termes de contrat & relations humaines pour le club.
le profil qu'il nous manque depuis des mois !
juste indispensable
Posted 03 April 2024 - 10:36 AM
C 'est quasi miraculeux cette histoire et bien sûr que l 'on s'en réjouit .....mais restons calmes ,sans jouer depuis des mois et certainement de l 'appréhension faudra pas trop rêver sur le contenu de sa performance et le remettre en selle avec dosage !
Posted 03 April 2024 - 10:40 AM
J aime bien Fischer, mais je pense qu il a une certaine propension a la blessure et comme il est sur un poste très exposé j ai des doutes sur la suite de sa carrière en tant qu homme de base de l équipe. Je sens qu il va faire des allers retours à l infirmerie.
J espère juste me tromper.
Posted 03 April 2024 - 20:17 PM
a Perpignan, il aurait fait une saison complète...
Posted 04 April 2024 - 12:38 PM
J aime bien Fischer, mais je pense qu il a une certaine propension a la blessure et comme il est sur un poste très exposé j ai des doutes sur la suite de sa carrière en tant qu homme de base de l équipe. Je sens qu il va faire des allers retours à l infirmerie.
carrément. Malheureusement l'ASM ne peut pas compter sur lui (s'il est là, c'est bonus). Le XV de France encore moins. Je dis ça car au-delà de l'histoire de passport une fois, à un moment on aurait pu croire que c'était le nouveau 7 plaqu/gratteur du xv de France vu son niveau par rapport à tous les autres du championnat sélectionnables pour les Bleus. Mais cette notion a très vite disparu, hélas. Il faut être fait en acier pour rester sur les terrains du Rugby moderne en jouant ce style. Dusautoir, je ne sais pas comment il faisait.
Posted 04 April 2024 - 13:29 PM
Apres le soucis actuellement, c'est que meme quand il fait un magnifique grattage, il est pénalisé, comme Moala, sur les derniers matchs, c'était tres frustrant car les arbitres ne voulaient plus le récompenser...
On verra comment ça va se passer mais si il est titulaire pour le 1/4, ça sera une raison de plus de suivre le match!
Posted 05 April 2024 - 09:12 AM
Pareil , il va être la cible de nombreux prédateurs
Posted 05 April 2024 - 09:25 AM
Posted 05 April 2024 - 09:29 AM
On est pas à l'abri qu'il nous fasse une VTD grâce à l'incompétence médicale supervisée par le chef des Goudes, qui rappelons le, à viré tous les malfrats de cette superbe calanque.
le matin il me faut du temps pour tiller tu peux nous mettre çà en clair dans le texte ?
Posted 05 April 2024 - 09:47 AM
Tu ne connais donc pas les Goudes.
le matin il me faut du temps pour tillertu peux nous mettre çà en clair dans le texte ?
Posted 05 April 2024 - 09:54 AM
ne dit on pas "repaire" d'ailleurs, lorsqu'il s'agit d'évoquer de sombres individus rassemblés en un lieu ?
Posted 05 April 2024 - 10:04 AM
ne dit on pas "repaire" d'ailleurs, lorsqu'il s'agit d'évoquer de sombres individus rassemblés en un lieu ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users