Aller au contenu

Photo

FISCHER Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
1950 réponses à ce sujet

#1411 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 961 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 avril 2024 - 20:54

On laisse ça visible?

faut faire gaffe, il me semble que les saloperies tenues sur un forum engagent les responsables dudit forum, non ?

#1412 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 417 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2024 - 07:55

Vraiment heureux de le revoir sur les terrains d’ici quelques semaines ou jours.
Il cumule les pépins physiques, mais il a toujours été exemplaire sur le terrain dans l’attitude et l’envie.
Prolongé début 2023 jusqu’en 2025, on ne peut qu’espérer le voir plus régulièrement d’ici la.
En toute objectivité, son cas ne doit pas être facile à gérer en termes de contrat & relations humaines pour le club.

#1413 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2024 - 10:17

Vraiment heureux de le revoir sur les terrains d’ici quelques semaines ou jours.
Il cumule les pépins physiques, mais il a toujours été exemplaire sur le terrain dans l’attitude et l’envie.
Prolongé début 2023 jusqu’en 2025, on ne peut qu’espérer le voir plus régulièrement d’ici la.
En toute objectivité, son cas ne doit pas être facile à gérer en termes de contrat & relations humaines pour le club.

le profil qu'il nous manque depuis des mois !

juste indispensable 

#1414 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 832 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2024 - 10:36

C 'est quasi miraculeux cette histoire et bien sûr que l 'on s'en réjouit .....mais restons calmes ,sans jouer depuis des mois et certainement de l 'appréhension faudra pas trop rêver sur le contenu de sa performance et le remettre en selle avec dosage !

#1415 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 891 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2024 - 10:40

J aime bien Fischer, mais je pense qu il a une certaine propension a la blessure et comme il est sur un poste très exposé j ai des doutes sur la suite de sa carrière en tant qu homme de base de l équipe. Je sens qu il va faire des allers retours à l infirmerie.

J espère juste me tromper.

• jm12 aime ceci

#1416 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 03 avril 2024 - 20:17

a Perpignan, il aurait fait une saison complète...

#1417 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 256 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 12:38

J aime bien Fischer, mais je pense qu il a une certaine propension a la blessure et comme il est sur un poste très exposé j ai des doutes sur la suite de sa carrière en tant qu homme de base de l équipe. Je sens qu il va faire des allers retours à l infirmerie.

carrément. Malheureusement l'ASM ne peut pas compter sur lui (s'il est là, c'est bonus). Le XV de France encore moins. Je dis ça car au-delà de l'histoire de passport une fois, à un moment on aurait pu croire que c'était le nouveau 7 plaqu/gratteur du xv de France vu son niveau par rapport à tous les autres du championnat sélectionnables pour les Bleus. Mais cette notion a très vite disparu, hélas. Il faut être fait en acier pour rester sur les terrains du Rugby moderne en jouant ce style. Dusautoir, je ne sais pas comment il faisait.

• RCV06 aime ceci

#1418 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 400 messages
  • Mon club:

Posté 04 avril 2024 - 13:29

Apres le soucis actuellement, c'est que meme quand il fait un magnifique grattage, il est pénalisé, comme Moala, sur les derniers matchs, c'était tres frustrant car les arbitres ne voulaient plus le récompenser...
On verra comment ça va se passer mais si il est titulaire pour le 1/4, ça sera une raison de plus de suivre le match!

#1419 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2024 - 09:12

Pareil , il va être la cible de nombreux prédateurs 

#1420 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2024 - 09:25

On est pas à l'abri qu'il nous fasse une VTD grâce à l'incompétence médicale supervisée par le chef des Goudes, qui rappelons le, à viré tous les malfrats de cette superbe calanque.

#1421 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2024 - 09:29

On est pas à l'abri qu'il nous fasse une VTD grâce à l'incompétence médicale supervisée par le chef des Goudes, qui rappelons le, à viré tous les malfrats de cette superbe calanque.

le matin il me faut du temps pour tiller :D tu peux nous mettre çà en clair dans le texte ?

#1422 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2024 - 09:47

le matin il me faut du temps pour tiller :D tu peux nous mettre çà en clair dans le texte ?

Tu ne connais donc pas les Goudes.

Alors la fameuse calanque des Goudes fut autrefois un célèbre repaire de malfrats marseillais qui ont été viré par de nouveaux malfrats en blouse blanche qui, rappelons-le, ont fait fortune en détournant l'argent de la Cpam et dont le parrain sévit parmi nous.

#1423 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 34 961 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2024 - 09:54

ne dit on pas "repaire" d'ailleurs, lorsqu'il s'agit d'évoquer de sombres individus rassemblés en un lieu ?

#1424 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2024 - 10:04

ne dit on pas "repaire" d'ailleurs, lorsqu'il s'agit d'évoquer de sombres individus rassemblés en un lieu ?

Oh putain, mais bien sûr que tu as raison.
Mon IA téléphonique me gonfle à un point.

#1425 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 05 avril 2024 - 10:52

https://www.rugbyram...ce-11869826.php
  • Lavande50 aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet