Aller au contenu

Photo

Pronos Cyclisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
27073 réponses à ce sujet

#26986 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 986 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 août 2026 - 08:02

Toorop est chargé comme une mule 

Bande de jaloux aigris. Vous ne supportez pas la réussite individuelle.
Je précise que, de retour en France, j'ai pu jeter un oeil aux étapes 6-7-8. Très beau spectacle, effectivement beaucoup plus ouvert que chez les mecs.
Merci encore à notre GO, imperturbable malgré les canicules
  • julien, Mammoth et Caplan aiment ceci

#26987 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 720 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2026 - 10:27

Bande de jaloux aigris. Vous ne supportez pas la réussite individuelle.
Je précise que, de retour en France, j'ai pu jeter un oeil aux étapes 6-7-8. Très beau spectacle, effectivement beaucoup plus ouvert que chez les mecs.
Merci encore à notre GO, imperturbable malgré les canicules

Faire comme aux présidentielles. Interdit de se présenter après 2 victoires  ^_^ sans le Danois et le Slovène ce serait une belle  empoignade n'est il pas? :D

Sérieusement, et paradoxalement le niveau du peloton féminin est bien plus hétérogène que le peloton masculin. 30% du peloton femme est quasiment amateur et 5 /6 équipes seulement structurées pour une telle épreuve (prépa, matos, staff etc...) 

• Silhouette aime ceci

#26988 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 207 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2026 - 11:41

Toorop est chargé comme une mule

Bravo à Toorop !
(je demande néanmoins un contrôle anti-dopage, car il me semble avoir lu un message où il expliquait ne pas suivre le Tour... ce qui était aussi mon cas et je n'ai réussi aucun de mes rares pronos, finalement c'est plus facile avec Pogi :lol:)

Et bien sûr merci à Julien, sans qui rien de tout cela ne serait possible.

Je lai déjà posté il y a 2/3 ans , son pseudo sonne comme un anabolisant Est-Allemand.
  • Jesus Hans Hubert Vorme, Caplan et Francoisbougnat aiment ceci

#26989 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 986 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2026 - 15:04

N'oubliez pas que j'habitais (près de) Laval, le pays des frères Madiot et de Jacky Durand.
Pas de dopage en Mayenne !

#26990 Philippe

Philippe

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages
  • Mon club:

Posté 10 août 2026 - 17:56

Joli tour de France féminin. Beau parcours, bien conçu et peut être un retour à plus d'authenticité. Belle réussite pour Marion Rousse et des actrices qui nous ont offert un beau spectacle.

Merci Julien pour l'organisation tant pour le tour homme que femme

• julien aime ceci

#26991 alex_63

alex_63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 335 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2026 - 07:28

Bravo Toorop et merci à Julien pour lorganisation. Je vous rejoint cest une vraie réussite ce tour féminin, presque plus intéressant que son homologue masculin
  • julien aime ceci

#26992 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 17 184 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2026 - 17:17

Un tour de France bien plus intéressant à suivre que celui des mecs ...

et dommage que PFP n'ait pas trouvé la gnac de l'an dernier ...

le tour de France des mecs, c'est 150 coureurs venus accompagner Pogacar, qui avait course gagnée un mois à l'avance. La seule incertitude est qu'il se gaufre. Sinon, il finit avec cinq minutes d'avance sur toutes les étapes qu'il veut.  Avec lui le tour est comme un streep tease, mais sans l'intéret du streep tease. ça te donne envie de tondre, d'aller à la décheterie ou de regarder Derrick. La course des puces fût une vraie course. Aucune équipe ne concentre les quatre ou cinq meilleurs mondiaux. Vollering attaque dans le Ventoux à  moins de deux km car elle craint de taper contre le vent et de se prendre un boomerang. (Pogacar aurait pu attaquer à 80 km du sommet) . Elle gagne le lendemain en récupérant longtemps d'un effort assez court.  Bref, le vélo, il est chez les filles, pour l'instant. qui a envie de se taper la vuelta avec Pogi?

• Lavande50 aime ceci

#26993 Lavande50

Lavande50

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 050 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 11 août 2026 - 18:12

le tour de France des mecs, c'est 150 coureurs venus accompagner Pogacar, qui avait course gagnée un mois à l'avance. La seule incertitude est qu'il se gaufre. Sinon, il finit avec cinq minutes d'avance sur toutes les étapes qu'il veut.  Avec lui le tour est comme un streep tease, mais sans l'intéret du streep tease. ça te donne envie de tondre, d'aller à la décheterie ou de regarder Derrick. La course des puces fût une vraie course. Aucune équipe ne concentre les quatre ou cinq meilleurs mondiaux. Vollering attaque dans le Ventoux à  moins de deux km car elle craint de taper contre le vent et de se prendre un boomerang. (Pogacar aurait pu attaquer à 80 km du sommet) . Elle gagne le lendemain en récupérant longtemps d'un effort assez court.  Bref, le vélo, il est chez les filles, pour l'instant. qui a envie de se taper la vuelta avec Pogi?

Ce sera sans moi. :nono:

#26994 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 13 349 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2026 - 19:48

Rien a voir avec les pronostic. Mais hier j'ai crevé en pleine pampa avec mon Vttae cube, j'ai fait autant de sport pour déjanter les schwalbe 29x2,6 et mettre une chambre de secours, que toute ma sortie.

Il faisait beau, mais en hiver j'aurai pas aimé je pense.

Quelqu'un a une bonne marque de pneu VTT avec des tringles moins mortelles a sortir de la jante?

#26995 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 995 messages
  • Mon club:

Posté 11 août 2026 - 21:45

Rien a voir avec les pronostic. Mais hier j'ai crevé en pleine pampa avec mon Vttae cube, j'ai fait autant de sport pour déjanter les schwalbe 29x2,6 et mettre une chambre de secours, que toute ma sortie.

Quelqu'un a une bonne marque de pneu VTT avec des tringles moins mortelles a sortir de la jante?

Michelin pardi !

#26996 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 561 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2026 - 07:41

MAXXIS  :hat:

#26997 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 720 messages
  • Mon club:

Posté 13 août 2026 - 09:56

Et surtout bien mettre les tringles en fond de gorge de la jante (diamètre mini) afin de faire passer le pneumatique (donc le talon/tringle) par dessus le crochet (rebord) de la jante

#26998 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 28 349 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2026 - 18:55

https://www.lequipe....ortugal/1710992

Le drame sur le Tour du Portugal, avec toujours ces circonstances qui semble hallucinantes:

"Selon le quotidien portugais A Bola, le cycliste de 19 ans aurait été percuté par un véhicule qui circulait en sens inverse et n'appartenait pas à la caravane du Tour du Portugal."

• Caplan aime ceci

#26999 Lavande50

Lavande50

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 050 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 14 août 2026 - 19:17

Finlay Tarling, petit frère de Josh. 

En voyant les images de Romain Bardet blessé cet été, je me faisais la réflexion qu'on avait été épargné par ce type de drame ces derniers temps, et cette nouvelle est terrible. :crying:

#27000 thurfin

thurfin

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 606 messages
  • Mon club:

Posté 14 août 2026 - 19:43

alors moi sur un route 700x23 j'ai voulu mettre un fond de jante en ayant marre d'avoir "les cloques" qui se forment sur les trous de la jantes qui eclatent avec la chaleur, resultat plus moyen de montrer le pneu, meme avec une pince.

23 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 16 guests, 0 anonymous users

Bing (5), Google (2)