Pronos Cyclisme
Posté aujourd'hui, 15:26
Moi non.
- Kestandi aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:32
Y en a qui prennent encore du plaisir à regarder les courses avec Pogacar ?
Moi non.
Toujours le même scénario, de plus en plus lassant.
Il place une mine dans les plus forts pourcentages à 10,50 ou 100 km de l'arrivée. Un inconscient/fanfaron tente de le suivre puis se rassoit (Gall aujourd'hui). Et ça creuse, inexorablement. Le rouleau compresseur slovène vient de mettre ses poursuivants à 1'30 en 4 bornes.
Injouable et chiant, sans parler des doutes inévitables sur ces performances clairement anormales
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:39
Moi non.
Moi je regarde pas la Vuelta, c'est cousu de fil rouge.
Après avoir regardé quelques étapes du TDF, j'en ai ma claque !
Posté aujourd'hui, 15:39
Injouable et chiant, sans parler des doutes inévitables sur ces performances clairement anormales
J'ai toujours en tete Cyrille Guimard qui repetait inlassablement "le velo, c'est de la voile", sous entendu le vent compte plus que la puissance brute. Bon pas de bol, tout le monde est en voilier, sauf Pogacar qui est en hors-bord..
- Francoisbougnat aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:49
Grand chelem maillots rouge, pois bleus, vert + meilleure équipe ?
10 minutes d'avance sur le 2e à Grenade ?
Il fait la 3e semaine en vélo cargo pour achever la "concurrence" ?
La différence de faciès dans l'effort entre Pogacar et Gall est impressionnante
Posté aujourd'hui, 15:53
Bah Pogacar va pouvoir s'entrainer pour les championnats du monde tranquillement
En rouge de la première à la dernière étape ?
Grand chelem maillots rouge, pois bleus, vert + meilleure équipe ?
10 minutes d'avance sur le 2e à Grenade ?
Il fait la 3e semaine en vélo cargo pour achever la "concurrence" ?
La différence de faciès dans l'effort entre Pogacar et Gall est impressionnante
C'est mon prono. général !
Posté aujourd'hui, 16:08
Était-ce différent à l'époque du Cannibale?
Posté aujourd'hui, 16:21
Posté aujourd'hui, 16:33
ca creuse pas toujours inexorablement ca depend de l'adversaire. Souvent c'est plutot mine, il prend une minute et derrière il gère l'écart (souvent en classiques). La vu la concurrence y'avait pas de suspens, de toute façon à moins d'un vingegaard à 200% personne n'est en mesure de le stresser sur un grand tour. Et comme dit plus haut la stratégie ca va etre d'assommer la course la première semaine pour faire 15 jours en zone 2 et arriver frais aux mondiaux. Un plan sans accrocsToujours le même scénario, de plus en plus lassant.
Il place une mine dans les plus forts pourcentages à 10,50 ou 100 km de l'arrivée. Un inconscient/fanfaron tente de le suivre puis se rassoit (Gall aujourd'hui). Et ça creuse, inexorablement. Le rouleau compresseur slovène vient de mettre ses poursuivants à 1'30 en 4 bornes.
Ca parait acter ca, il va avoir au moins 3 min sur roglic ce soir. Ca fera 10-15 min sur les barroudeurs sprinters, ils voudraient qu'ils pourraient pas lacher le maillot chez uaeEn rouge de la première à la dernière étape ?
Posté aujourd'hui, 16:44
Les organisateurs de la Vuelta ont tout fait pour la venue de Pogacar, ils sont servis. Rarement vu un grand tour plié aussi vite.
Sur le Giro 2024 cétait pareil. Il avait prit le maillot rose dès la 2eme étape.
En tout cas ce nest pas arrivé depuis 1990 et Gianni Bugno quun coureur garde la maillot de leader toute la course sur un GT.
Posté aujourd'hui, 17:37
C'est pas fini. Ça va être comme ça jusqu'aux championnats du monde de vélo électrique.C'est parti pour 50 bornes en solo
oui. Lui il est parti pour gagner dix tours en zone 2.J'ai une question, moi qui ne suis pas un suiveur de quelque tour que ce soit...
Était-ce différent à l'époque du Cannibale?
Posté aujourd'hui, 17:54
je doute qu'il revienne sur le giro et sur la vuelta (s'il gagne cette année) sauf improbable défi grand chelem. Je pense que la vuelta en poche il sera focus sur paris roubaix, il devrait prendre pas mal de masse cet hiver.C'est pas fini. Ça va être comme ça jusqu'aux championnats du monde de vélo électrique.
oui. Lui il est parti pour gagner dix tours en zone 2.
Posté aujourd'hui, 18:07
Moi non.
C’est entre autre pour cela que j’avais suggéré de zapper Pogacar des pronos fin de saison dernière.
Bon , pas évident à mettre en œuvre et pour quelle grille de points ?
Mais concrètement, mettre Pogacar 1er une fois sur 2 , ça me lasse vraiment et j’ai hésité à poursuivre.
25 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 17 guests, 0 anonymous users
-
tekilapaf, Google (4), Bing (3)