Jump to content

Photo

Pronos Cyclisme

• Please log in to reply
27169 replies to this topic

#27166 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,224 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 11:53 AM

1. Pogacar
2. Tobias Johanessen
3. Brenner
4. Fortunato
5. Onley

JK. De Bruyne
MF. Berthet

#27167 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,188 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:03 PM

faut mettre une bop -_- 
5 kg de lest et 52-12 obligatoire en montagne cloud_.gif

Avec du 52/12, pogi dépasserait les 50 km heure en ascension. Il vaudrait mieux que la totalité des équipes adverses se liguent contre. Laissent son équipe bouffer le vent du début à la fin et ne sortent que pour attaquer et collaborer ensemble. Si des lieutenants attaquent à 100 km et que la totalité des équipes laisse uae se demerder ça change la course. Pour l'heure ils font le contraire. Personne ne collabore quand pogi part et les équipes roulent comme si elles avaient une stratégie. En fait elles n'en n'ont pas d' adapté à cette réalité. Pour le championnat du monde c'est pareil. Personne ne collabore avec les slovènes. Sinon c'est victoire avec trois minutes d'avance en roue libre de Pogi.

#27168 camille_moulins

camille_moulins

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:29 PM

1 Pogacar
2 Onley
3 Johannessen
4 Fortunato
5 Vine
Joker Gall
MF Bisiaux

Envoyé de mon SM-A366B en utilisant Tapatalk

#27169 thurfin

thurfin

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,617 posts
  • Mon club:

Posted Today, 12:45 PM

Avec du 52/12, pogi dépasserait les 50 km heure en ascension. Il vaudrait mieux que la totalité des équipes adverses se liguent contre. Laissent son équipe bouffer le vent du début à la fin et ne sortent que pour attaquer et collaborer ensemble. Si des lieutenants attaquent à 100 km et que la totalité des équipes laisse uae se demerder ça change la course. Pour l'heure ils font le contraire. Personne ne collabore quand pogi part et les équipes roulent comme si elles avaient une stratégie. En fait elles n'en n'ont pas d' adapté à cette réalité. Pour le championnat du monde c'est pareil. Personne ne collabore avec les slovènes. Sinon c'est victoire avec trois minutes d'avance en roue libre de Pogi.

en montagne une des grandes évolution c'est justement de mettre des braquets plus petits et de mouliner, là ou les anciens écrasaient la pédale en danseuse sur des braquets de golems.

Pour le reste, ils courent clairement pour faire deuxième, mais bon en montagne la chasse en meute à ses limites, y'a très peu d'effet d'aspi à cette vitesse, et en plus ils sont déjà tous à la limite, ca peu marcher sur les mondiaux par contre en effet, mais faut un sacré groupe et que ca bosse bien, comme sur l'amstel quand Remco et Skejlmose ont repris Pogi. 

#27170 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,009 posts
  • Mon club:

Posted Today, 13:41 PM

Underscore, la France des pronos a besoin de toi !

25 user(s) are reading this topic

1 members, 23 guests, 0 anonymous users

Bing (1), Toorop