il y eu l'AICAR indétectable il y a quelques années... bref des produits médicamenteux détournés, améliorés il y en souvent eu, et il y en aura encore... du dopage légal, du dopage gris... tout ce que vous voulez. En tout cas, c'est évident qu'ils suivent des programmes particuliers pour en arriver à ce type de performances. Toujours plus émaciés les coureurs sont de plus en plus puissants, et tout à ça de plus en plus jeunes...

Suivi et Pronos Cyclisme
Posté 19 juillet 2023 - 10:11
Posté 19 juillet 2023 - 10:13
Peut être que Silhouette pourrait nous éclairer un peu
Posté 19 juillet 2023 - 10:23
l'aicar ca reste une rumeur, et a priori c'est pas simple a mettre en oeuvre et très dangereux. Par contre le dopage mecanique des britons sous Froome et londres 2012 j'en suis convaincu. Pour aujourd'hui a part les perfs, rien ne transpire sur ce qui pourrait etre mis en oeuvre, je suis pas convaincu pour l'heure qu'il y'ait grand chose, on verra à l'avenir.il y eu l'AICAR indétectable il y a quelques années... bref des produits médicamenteux détournés, améliorés il y en souvent eu, et il y en aura encore... du dopage légal, du dopage gris... tout ce que vous voulez. En tout cas, c'est évident qu'ils suivent des programmes particuliers pour en arriver à ce type de performances. Toujours plus émaciés les coureurs sont de plus en plus puissants, et tout à ça de plus en plus jeunes...
Posté 19 juillet 2023 - 10:27
Le serpent de mer du dopage génétique risque aussi de ressurgir
Peut être que Silhouette pourrait nous éclairer un peu
ça j'y croive zéro
Posté 19 juillet 2023 - 10:32
2 ving
3 a. Yates
4 s. Yates
5 ciccone
Mf g martin
Jk c rodriguez
Posté 19 juillet 2023 - 10:33
Pour aujourd'hui a part les perfs, rien ne transpire
Surtout pas les coureurs
Festinaboy parle de "cétones 3.0", sais pas ce que c'est
Guest_Lavande50_*
Posté 19 juillet 2023 - 11:00
Étape 17
1. C. Rodriguez
2. G. Ciccone
3. S. Yates
4. T. Pinot
5. F. Gall
Joker : J. Vingegaard
MF : D. Gaudu
Posté 19 juillet 2023 - 11:01
Carlos Rodriguez
Adam Yates
Pogacar
Vingegaard
Gaudu MF
Gall JK
Posté 19 juillet 2023 - 11:01
2- Vingegard
3- Rodriguez
4- Yates S
5- Kuss
JK Yates A
MF Gaudu
Posté 19 juillet 2023 - 11:06
l'aicar ca reste une rumeure, et a priori c'est pas simple a mettre en oeuvre et très dangereux. Par cintre le dopage mecanique des britons sous froom et londres 2012 j'en suis convaincu. Pour aujourd'hui a part les perfs, rien ne transpire sur ce qui pourrait etre mus en oeuvre, je suis pas convaincu pour l'heure qu'il y'ait grand chose, on verra a l'avenir.
Le type explose quand même toutes les performances d 'Amstrong qui avait porté le dopage a un niveau de sophistication rarement atteint. Donc bon y a moyen d'avoir de gros doutes.
Quand on entent Gaudu qui dit qu il est en pleine forme et qu il est aussi incapable de suivre le rythme on sent bien que lui aussi se pose quelques questions.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 19 juillet 2023 - 11:11
Quand on entent Gaudu qui dit qu il est en pleine forme et qu il est aussi incapable de suivre le rythme on sent bien que lui aussi se pose quelques questions.
Moi aussi je suis en pleine forme et j arrive pas à suivre Gaudu. Je me demande si on est tous fait pareil doit y avoir du dopage divin à la naissance
Posté 19 juillet 2023 - 11:15
Le type explose quand même toutes les performances d 'Amstrong qui avait porté le dopage a un niveau de sophistication rarement atteint. Donc bon y a moyen d'avoir de gros doutes.
Bin ces mecs me font penser à la culture des tomates hors sol. ça pousse sans terre avec les racines qui trempent dans une potion magique savamment dosée, tu sors 15 KG de fruit par pied là ou un pélo normal en pleine terre sortirait 4 ou 5 KG.
Posté 19 juillet 2023 - 11:39
Je ne crois pas au dopage à l'ancienne avec des produits ou alors y a un nouveau truc sur le marché que personne connaît.
En revanche je crois beaucoup plus au dopage mécanique (et depuis un moment, déja depuis l'époque Cancellara que j'aimais bien pourtant)..
L'UCI ne fait pas de véritable contrôle (du moins globalement inefficace) et énormément de progrès ont été fait sur tout ça ..
Dopage, je ne sais pas.
Mais j'ai entendu que la recherche sur tout ce qui pouvait apporter de la performance était de plus en plus pointue : 1 exemple: le nombre de vélos sur la voiture suiveuse. Un nombre élevé, favorise une bulle d'air qui améliore le rendement. Je ne comprend pas comment, mais surement que sur le fofo on a des gars qu peuvent expliquer.
Posté 19 juillet 2023 - 11:58
2 Rodriguez
3 Ciccone
4 Vingegaard
5 Gall
Joker : Pidcock
MF : Gaudu
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Posté 19 juillet 2023 - 12:13
Dopage, je ne sais pas.
Mais j'ai entendu que la recherche sur tout ce qui pouvait apporter de la performance était de plus en plus pointue : 1 exemple: le nombre de vélos sur la voiture suiveuse. Un nombre élevé, favorise une bulle d'air qui améliore le rendement. Je ne comprend pas comment, mais surement que sur le fofo on a des gars qu peuvent expliquer.
en théorie les turbulences créées par le paquet de vélo font demi-tour et reviennent pousser le coureur dans le dos
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)