Suivi et Pronos Cyclisme
Posted 20 July 2023 - 12:25 PM
Posted 20 July 2023 - 12:36 PM
Posted 20 July 2023 - 12:55 PM
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 20 July 2023 - 13:09 PM
Sinon les sujets sur le dopages se multiplient dans la presse (equipe par ex) ca faisait longtemps que c'était pas arrivé, et ca, ca pue du cul.
Ben perso c'est bien simple j'ai arrêté de suivre le vélo depuis Bjarne Riis, et je ne comprends vraiment pas comment on peut suivre un sport où le dopage est si fondamentale et si récurent. C'est une vraie question d'ailleurs, pourtant c'est super sympa à suivre comme sport, mais dès que je vois des types sur des vélos je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ne sont pas tous sur le même pied d'égalité, du coup ça me saoul
- RCV06 likes this
Posted 20 July 2023 - 13:16 PM
ca s'est profondément assaini tout de meme, le journaliste qui a fait tomber Armstrong et bosse désormais pour les instances anti doppage le dit lui meme, aujourd'hui un courreur peut faire carrière sans doppage ce qui etait inenvisageable a quelques phénomènes près dans les années 90. Aujourd'hui l'inéquité tient plus dans les moyens des équipes fortunées : matériel : les uae ont racheté colnago, nutrition : les fameux gels mortens qui valent la peau du cul, conditions d'entraînement, la jumbo a un chalet en montagne pour héberger les coureurs et leurs familles pendant les stages.Ben perso c'est bien simple j'ai arrêté de suivre le vélo depuis Bjarne Riis, et je ne comprends vraiment pas comment on peut suivre un sport où le dopage est si fondamentale et si récurent. C'est une vraie question d'ailleurs, pourtant c'est super sympa à suivre comme sport, mais dès que je vois des types sur des vélos je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ne sont pas tous sur le même pied d'égalité, du coup ça me saoul
- julien and clum63_ like this
Posted 20 July 2023 - 13:22 PM
Mais c'est tous les sports. Les mâchoires avaient déjà beaucoup grandi dans le foot des années 90. En rugby, tu crois que c'est clean ? L'athé on n'en parle pas... Et..Ben perso c'est bien simple j'ai arrêté de suivre le vélo depuis Bjarne Riis, et je ne comprends vraiment pas comment on peut suivre un sport où le dopage est si fondamentale et si récurent. C'est une vraie question d'ailleurs, pourtant c'est super sympa à suivre comme sport, mais dès que je vois des types sur des vélos je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ne sont pas tous sur le même pied d'égalité, du coup ça me saoul
Quand tu vois qui ressort le plus au palmarès des années 2010 (Froome), j'avais pas senti vraiment de renouveau.Juste une petite réflexion. Je nai jamais été dupe concernant le dopage dans le cyclisme. Mais disons quaprès les années dorgies à ce niveau, 80/90/2000, je pensais ou jespérais que les pratiques étaient plus raisonnables ! Je ne suis pas un grand fan de Mylène Farmer, mais vraiment « désenchanté »!
- Toorop likes this
Posted 20 July 2023 - 13:30 PM
Ben perso c'est bien simple j'ai arrêté de suivre le vélo depuis Bjarne Riis, et je ne comprends vraiment pas comment on peut suivre un sport où le dopage est si fondamentale et si récurent. C'est une vraie question d'ailleurs, pourtant c'est super sympa à suivre comme sport, mais dès que je vois des types sur des vélos je ne peux pas m'empêcher de penser qu'ils ne sont pas tous sur le même pied d'égalité, du coup ça me saoul
Et du coup tu suis le rugby lol
Posted 20 July 2023 - 13:37 PM
ca s'est profondément assaini tout de meme, le journaliste qui a fait tomber Armstrong et bosse désormais pour les instances anti doppage le dit lui meme, aujourd'hui un courreur peut faire carrière sans doppage ce qui etait inenvisageable a quelques phénomènes près dans les années 90. Aujourd'hui l'inéquité tient plus dans les moyens des équipes fortunées : matériel : les uae ont racheté colnago, nutrition : les fameux gels mortens qui valent la peau du cul, conditions d'entraînement, la jumbo a un chalet en montagne pour héberger les coureurs et leurs familles pendant les stages.
Ok, j'avoue que je ne suis pas assez
Mais c'est tous les sports. Les mâchoires avaient déjà beaucoup grandi dans le foot des années 90. En rugby, tu crois que c'est clean ? L'athé on n'en parle pas... Et.. Quand tu vois qui ressort le plus au palmarès des années 2010 (Froome), j'avais pas senti vraiment de renouveau.
L'argument ça existe dans tous les sports c'est inentendable
Et du coup tu suis le rugby lol
Idem
Posted 20 July 2023 - 14:49 PM
Oui, finalement cest plutôt une continuité ! Mais ça doit être comme une merde, bien emballé on achète quand même !Quand tu vois qui ressort le plus au palmarès des années 2010 (Froome), j'avais pas senti vraiment de renouveau.
Puis rester naïf, pour un vieux con comme moi, cest presque rassurant !
- Bad Zé likes this
Posted 20 July 2023 - 14:53 PM
Vas-y explique...L'argument ça existe dans tous les sports c'est inentendable
Mais t'es pas vieux...?Oui, finalement cest plutôt une continuité ! Mais ça doit être comme une merde, bien emballé on achète quand même !
Puis rester naïf, pour un vieux con comme moi, cest presque rassurant !
- Sushi likes this
Posted 20 July 2023 - 15:42 PM
ca s'est profondément assaini tout de meme, le journaliste qui a fait tomber Armstrong et bosse désormais pour les instances anti doppage le dit lui meme, aujourd'hui un courreur peut faire carrière sans doppage ce qui etait inenvisageable a quelques phénomènes près dans les années 90. Aujourd'hui l'inéquité tient plus dans les moyens des équipes fortunées : matériel : les uae ont racheté colnago, nutrition : les fameux gels mortens qui valent la peau du cul, conditions d'entraînement, la jumbo a un chalet en montagne pour héberger les coureurs et leurs familles pendant les stages.
Mais tu gagnes jamais comme Gaudu
C'est comme les promus en top14 t'en invité mais tu te fais laminer
Vas-y explique...
Mais t'es pas vieux...?
Si si il est vieux !!!
Posted 20 July 2023 - 16:48 PM
Guest_Lavande50_*
Posted 20 July 2023 - 16:49 PM
Cette fin d'étape !!
C'est mérité pour l'échappée.
- Toorop likes this
Posted 20 July 2023 - 16:50 PM
Posted 20 July 2023 - 16:53 PM
Un français même pas capable de faire partie de cette échappée...juste affligeant
j'en ai compté au moins 2 dans l'échappée
6 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (3)