Les movistar ont roule pour Landa aussi qui est a mon avis le leader designe de l equipe depuis le début.
Après c est sur que si Quintana leur dit d entrée d étape qu'il ne se sent pas bien il n'aurait pas roulé. Mais a priori il ne l a pas vu venir... En tout cas moi je suis content de voir que les gars essaye se prendre la course a leur compte et ne laisse pas les ineos mener tranquille.
A priori ca a sacrement gueule hier soir chez Movistar, avec Valverde qui balance carrement a la presse "Quintana aurait du nous dire qu'il etait pas bien, on aurait pas roule comme ca" ... https://www.cyclingw...ourmalet-432054
Kruisjwick est en mode suceur. Thomas gagne trente seconde à Alaphilippe avec trois équipiers, mais il prend encore une cacahuète de Tibopino,et perd sans doute le leadership de son équipe. Bernal à couiné comme une vieille à l'arrivée de l'Iseran. Le plus fort de la semaine passée, c'est Pinot. Dès qu'il attaque, même avec trois ineos derrière, ça pète. Si rien ne lui arrive, c'est pour lui.
J'ai peur de la canicule maintenant... mais on a maintenant deux francais qui peuvent jouer la victoire du Tour en troisieme semaine, et ca ...
Thomas est absolument pas imperial, Kruisjwijck peut pas suivre non plus dans les ascensions par rapport a un Pinot, Landa, ou Bernal (ce qui est somme toute logique). Ils seront moins en galere dans les pentes moins raides des Alpes, mais pas de raison qu'ils creusent non plus..