Suivi et Pronos Cyclisme
Posted 25 July 2019 - 16:24 PM
Édit, presque quatre minutes reprises dans l'Izoard avec son équipe en poursuite, sans doute pour sauver la septième place de Landa.
Posted 25 July 2019 - 16:32 PM
Bernal
Kruijswijk
Thomas
Buchmann
Pinot
Guest_Lavande50_*
Posted 25 July 2019 - 16:57 PM
Classement général :1-Alex 188pts
2-Benoit Montreal 187pts
3-Le Nougatier 184,5 pts
4-Siflex 184 pts
5-Sebastien 183pts
6-Sgestion 177 pts
7-Xdderf 176pts
8-Yann 164,5 pts
9-Caplan 162pts
10-Julien 158,5 pts
11-Toorop 154,5pts
12-Dim 144pts
13-Elsazoam 141,5 pts
14-Bougnatfranz 137,5 pts
14-Silhouette 137,5 pts
16-Cocotte 134,5pts
17-Lavande 125pts
18-Underscore 43pts
19-Tikibadze 3pts
C'est serré en haut du classement, difficile de désigner dès à présent le podium...
Heureusement c'est comme à l'Eurovision, les pronos généraux pourront modifier -ou pas- la donne !
- julien likes this
Posted 25 July 2019 - 17:51 PM
C'est serré en haut du classement, difficile de désigner dès à présent le podium...
Heureusement c'est comme à l'Eurovision, les pronos généraux pourront modifier -ou pas- la donne !
Moi du moment que je suis devant Siflex...
- dim50 likes this
Posted 25 July 2019 - 17:58 PM
http://sport24.lefig...igorifie-967344
La classe
Par contre si le posteur du Tweet n'a pas pris un pseudonyme, en plus c'est énorme
- Jesus Hans Hubert Vorme likes this
Posted 25 July 2019 - 18:03 PM
Bernal
Thomas
Krujswick
Pinot
Landa
Pinot
Demain Alaphilippe devrait perdre la première la place, de peu, mais avec les bonis.
Si c'est pas demain ce sera samedi.
Je sens Pinot moins en forme.
Les ineos carburant à fond cette dernière semaine : doublé en vue ?
Posted 25 July 2019 - 18:13 PM
Les ineos carburant à fond cette dernière semaine : doublé en vue ?
A fond a fond...
Bernal n'a pris que 30 seconde et n'a pas assomer non plus la concurence.
Thomas s'est fait reprendre et tu sens qu'il commence à paniquer parceque normalement il n'aurait pas du attaquer et laisser Bernal filer.
Wout Pools saute avant même le début des cols j'ai connu Inneox/Sky avec une meilleur forme.
Posted 25 July 2019 - 18:18 PM
A fond a fond...
Bernal n'a pris que 30 seconde et n'a pas assomer non plus la concurence.
Thomas s'est fait reprendre et tu sens qu'il commence à paniquer parceque normalement il n'aurait pas du attaquer et laisser Bernal filer.
Wout Pools saute avant même le début des cols j'ai connu Inneox/Sky avec une meilleur forme.
Oui ils sont beaucoup moins impériaux
Cependant, les 2 leaders semblent mieux. Si Bernal avait attaqué plus tôt sc'est plus d'une minute qu'il aurait mis. ..
Posted 25 July 2019 - 18:43 PM
Oui ils sont beaucoup moins impériaux
Cependant, les 2 leaders semblent mieux. Si Bernal avait attaqué plus tôt sc'est plus d'une minute qu'il aurait mis. ..
Avec des si...
Si Bernal avait attaqué plus tot il finissé cramoussi en haut et chuté dans la descente par faute d'inatention....
Sinon pour demain moi je voie bien une attaque de Landa des le km 0.
Quintana qui fait roulé Amador dans le peloton pour montrer qui est le patron chez Movistar.
Ils sortent tous les équipier d'innéos.
Landa est repris au milieu de l'Izoard, Thomas attaque a ce moment là Quintana lache du groupe maillot jaune en surveillant Landa.
Au bout de 30 s prise par Thomas, Bernal en place une, Pinot prend le relais aidé par Gaudu. ils rattrapent Thomas au sommet font la descente à 4 avec le maillot jaune à 40 seconde et Pinot fini le travail sur la montée de Tigne
Alaphilippe finit par rattrapé Thomas cramé et Gaudu et les depose aussi sur la ligne.
- Silhouette likes this
Posted 25 July 2019 - 19:19 PM
Demain faut tenir dans la dernière montée sil arrive demain soir avec 45 secondes de retard sur Bernal alors là gagne est possible car samedi la dernière montée après une descente périlleuse nest pas si dure que les autres donc lespoir est reel ...
Pour Pinot c demain que ça se joue sinon c mort ...est ce quils vont tenter le tout pour le tout dans liseran thats the question?
Posted 25 July 2019 - 19:21 PM
Pour demain:
1 - TIBOPINO
2 - Kruisjwijk
3 - Bernal
4 - Valverde
5 - Thomas
MF - Barguil
- Caplan likes this
Posted 25 July 2019 - 19:21 PM
Je sais pas si les leaders vont vouloir tenter le banco dans lIseran vu quil restera 40 bornes derrière ...
Demain letape est « courte » et moins de chaleur ça va aider nos frenchies jespere!
Posted 25 July 2019 - 19:23 PM
Deux descentes importantissimes dans les deux prochaines étapes qui doivent aider Alaf à préserver le maillot...
Demain faut tenir dans la dernière montée sil arrive demain soir avec 45 secondes de retard sur Bernal alors là gagne est possible car samedi la dernière montée après une descente périlleuse nest pas si dure que les autres donc lespoir est reel ...
Pour Pinot c demain que ça se joue sinon c mort ...est ce quils vont tenter le tout pour le tout dans liseran thats the question?
elle est terrible la montée de Val Thorens en 20e étape!
Ne pas se fier au pourcentage moyen de 5,4%. Déjà c'est 33,5kms et elle est surtout irrégulière avec des replats. Elle peut faire des dégats énormes.
Sans oublier le choc thermique et les fortes pluies annoncées toute l'étape de samedi avec 8 degrés max à l'arrivée.
Posted 25 July 2019 - 19:25 PM
Val Tho c peau de zob!
Demain ce sera le juge de paix !
Posted 25 July 2019 - 19:28 PM
Tout à fait. Dernier km à 8% par exemple. C'est horriblement stressant tout ça, avec le Tour exceptionnel que nous sortent Alaph' et Pinot ce serait trop triste qu'aucun des deux ne le gagne.
elle est terrible la montée de Val Thorens en 20e étape!
Ne pas se fier au pourcentage moyen de 5,4%. Déjà c'est 33,5kms et elle est surtout irrégulière avec des replats. Elle peut faire des dégats énormes.
Sans oublier le choc thermique et les fortes pluies annoncées toute l'étape de samedi avec 8 degrés max à l'arrivée.
7 user(s) are reading this topic
1 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
zone et beu, Bing (3)