Suivi et Pronos Cyclisme
Posté 26 juillet 2019 - 07:07
Barguil
Quintana
Bardet
Aru
Mf Pinot
Bref je vois une échappé aller au bout... et Alaf encore en jaune ce soir !
Posté 26 juillet 2019 - 07:18
2- Pinot
3- Buchmann
4- Thomas
5- Kruijswijk
Pinot
Posté 26 juillet 2019 - 07:35
Yates
Barguil
Quintana
Bardet
Aru
Mf Pinot
que le dieu du cyclisme t'entende. hier je n'ais pas compris la stratégie des movistar à rouler derrière Quintana et l'attaque de thomas qui permet de limiter les dégats sur bernal. qu'ils nous refassent pareil aujourd'hui et c'est nickel
Posté 26 juillet 2019 - 07:56
Etape 19
1.Bernal
2.Landa
3.Pinot
4.Buchmann
5.Thomas
MF : Pinot
Posté 26 juillet 2019 - 08:10
Peu d'entre vous, voient un scénario comme hier avec une échappée de costaud... entre l'Iseran à 40 km bornes de l'arrivée et la montée finale où les cadors vont s'expliquer... sans oublier une étape courte par rapport à hier... donc nerveuse... genevois vraiment pas les cadors arriver en premier... par contre ça va s'attaquer sévère car ils peuvent tous gagner mais ils ont quand même tous beaucoup de temps à reprendre... encore une fois 1min30 c'est à la fois peu (car quand tu craques en vélo tu peux ramasser sévère) mais beaucoup à la fois, car si tu tiens avec le groupe des meilleurs, les cadors n'arrivent que très difficilement à gagner 30/45 secondes sur les 5 derniers kms... et quand ils arrivent à le faire c'est au prix de numéros assez exceptionnels (Pinot, Alaf, Bernal...)
Posté 26 juillet 2019 - 08:29
Peu d'entre vous, voient un scénario comme hier avec une échappée de costaud... entre l'Iseran à 40 km bornes de l'arrivée et la montée finale où les cadors vont s'expliquer... sans oublier une étape courte par rapport à hier... donc nerveuse... genevois vraiment pas les cadors arriver en premier... par contre ça va s'attaquer sévère car ils peuvent tous gagner mais ils ont quand même tous beaucoup de temps à reprendre... encore une fois 1min30 c'est à la fois peu (car quand tu craques en vélo tu peux ramasser sévère) mais beaucoup à la fois, car si tu tiens avec le groupe des meilleurs, les cadors n'arrivent que très difficilement à gagner 30/45 secondes sur les 5 derniers kms... et quand ils arrivent à le faire c'est au prix de numéros assez exceptionnels (Pinot, Alaf, Bernal...)
l'explication finale je pense que c'est pour aujourd'hui.
Encore plus avec les prévisions météos pour demain qui sont excécrables et pourraient même remettre en cause l'étape.
Posté 26 juillet 2019 - 08:33
l'explication finale je pense que c'est pour aujourd'hui.
Encore plus avec les prévisions météos pour demain qui sont excécrables et pourraient même remettre en cause l'étape.
chassez le naturel, il revient au galop
pour l'explication finale, je penses aussi que c'est pour aujourd'hui.
Posté 26 juillet 2019 - 08:44
Posté 26 juillet 2019 - 09:00
Posté 26 juillet 2019 - 09:45
Yates
Barguil
Quintana
Bardet
Aru
Mf Pinot
Yates S ou A? Non parceque là a deux jours de la fin des prono y a plus d'amitié qui compte .
Sinon pour l'échappé et Alaphilippe j'espère que tu aura raison mais j'y crois pas trop.
L'étape est très courte et avec les bonnifications aux sommet de l'Iseran 10 6 et 4, plus à l'arrivé je pense que cela va se jouer avec les gros.
Imagine qu'en pensant à l'Iseran en tête et gagnant Pinot revient à hauteur de Bernal si celui ci termine quatrième à chaque fois....
Je crois que l'on vit le plus grand tour depuis 30 ans et qu'à la fin on pourrait aussi battre le record des 8 seconde entre Lemond et Fignon....
Guest_Lavande50_*
Posté 26 juillet 2019 - 10:21
Etape 19 :
1. T. Pinot
2. E. Bernal
3. R. Bardet
4. M. Landa
5. E. Buchmann
Meilleur Français : T. Pinot
Posté 26 juillet 2019 - 10:33
Yates
Barguil
Quintana
Bardet
Aru
Mf Pinot
Pas sur que les 6 premiers laissent partir Quintana comme ça !
Posté 26 juillet 2019 - 10:39
Yates S ou A? Non parceque là a deux jours de la fin des prono y a plus d'amitié qui compte
.
Au putain je suis démasqué
chiants ils sont ces Toulonnais... donc ce sera S....
- julien et le nougatier aiment ceci
Posté 26 juillet 2019 - 11:34
Après, apparement la montée de tignes cest un gros pourcentage au pied et roulant après, ya peut être moyen de limiter la casse... en suivant les bonnes roues. E.Mas ne semble pas pouvoir suivre, G.thomas risque de faire un faux train si Bernal part devant, pinot sil a les jambes risque de monter trop fort aussi. Qui suivre pour Alaphilippe? Sûrement plus Buchmann ou Keuijwmachinchose qui jusque là réussissent à ne pas concéder de temps tout en effectuant des montées régulières sans trop da Coup... et qui jouent plus le podium que la gagne a priori. Équipiers de circonstances aujourdhui?
Posté 26 juillet 2019 - 12:41
1 Bernal
2 Pinot
3 Uran
4 Thomas
5 Landa
MF Pinot
15 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 13 guests, 0 anonymous users
-
Bad Zé, Bing (1)