Aller au contenu

Photo

Suivi et Pronos Cyclisme

• Veuillez vous connecter pour répondre
22693 réponses à ce sujet

#2146 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 688 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 14:10

Tristesse pour pinot mais quand même c'est pas que la chance quand ça se produit si souvent.

Quelle dimension a le psy sur l'état physique? Moi je crois que c'est loin d'être anodin, sans avoir de preuves tangibles. En tout cas je suis moins étonné, que ce genre d'avaries tombe avec plus de régularité sur un garçon comme Pinot plutôt que Alaph!

• Spadone aime ceci

#2147 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 14:11

Attends le doublé ineos...

Si Ineos fait le doublé il l'auront mérité. Sur ce tour à part les francais, Bernal, Thomas et les Movistar les autres ne bouge pas....

Personnellement si Alaphilippe doit perdre le maillot je préfère que ce soit Bernal ou Thomas qui l'ai que le néerlandais qui pour l'instant ne montre rien....

#2148 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 082 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 14:12

J'ai le moral en bas des chaussettes pour Pinot.

Toujours quelque chose qui coince au mauvais moment.

La chatte de pinot, c'est pas croyable. Un Thomas a fait la fête tout l'hiver, tombe trois fois sans rayer un poil de cul, échappé à tous les contrôles, tranquille. Pinot, même dans le désert, il prend la grêle.

Tu m'as heureusement redonné le sourire

• Silhouette aime ceci

#2149 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 540 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 14:12

Tristesse pour pinot mais quand même c'est pas que la chance quand ça se produit si souvent.

? Tu imagines que c'est sa preparation ? Et qu'a la fdj, ca n'affecte que Pinot ? Apres tout le monde n'est pas egal devant ce type de blessures / maladies, certains sont plus fragiles que d'autres, ca peut etre genetique, ca peut etre le microbiome, que sais-je.. mais on regroupe souvent ca sous le terme de "chance" dans le sens ou c'est pas une erreur qui a ete commise et Pinot n'y peut rien..

• le nougatier et Spadone aiment ceci

#2150 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 926 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 14:24

Grosse tuile...

#2151 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 14:24

Bon sinon juste encore un coup de gueule encore sur les pubs:

Je viens de voir la pub pour la Poste ou tu paye pour que le facteur passe du temps avec les gens isolé. Pour ma part je trouve cette pub horrible et reflétant le monde actuel ou tout se monnaye même les relations humaines....

Il fut un temps pas si lointain ou tu n'avais pas besoin de payer le facteur si ce n'est  et il le fesait de lui même. Mais bon même la distrubition du courrier doit être productive maintenant.....

#2152 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 584 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 14:27

Ben pourquoi? La chance c'est par définition un phénomène totalement aléatoire et en général sur les phénomène aléatoire du as des cycles qui peuvent être très long parfois....

Et bon une déchirure musculaire je ne sais pas comment il se l'ai faite mais je voie pas bien ce que tu peux faire pour l'éviter.
Maintenant peu être que dans une autre vie Pinot aura un cycle bien plus heureux ce qui compensera ce cycle là je lui souhaite de tout coeur.

L'asm aime ceci. Apparemment, il se blesse sur un choc, donc déjà affaibli hier. Il était le plus fort, mais les sky vont gagner en randonnant.

#2153 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 751 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 14:39

Avec la forme qu'il semblait avoir, je crois que que Pinot était le seul qui pouvait contrarier les Ineos qui feront (peut-être) un joli doublé (1- Thomas - 2- Bernal ou l'inverse) !

Je ne vois que Kruijswijk pour se mêler à la lutte, à moins que J. Alaphilippe ne tienne le coup...  :sbof: On en saura plus ce soir.

Le Tour est presque fini, mais avec la meilleure chance française qui s'en va, il n'a plus la même saveur.

Ça me fout les boules pour Pinot quand même, c'est vraiment la scoumoune...   :ermm:

#2154 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 17 926 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 14:49

Il était pour Pinot ce tour...
Que c'est rageant et les Ineos partis pour le doublé :(
  • sgestion aime ceci

#2155 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 751 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 15:19

J'aimerais bien que Madiot dise à ses coureurs qu'il faut aider Alaphilippe à gagner le Tour...   :innocent:

Bardet dans le groupe "maillot jaune", il peut peut-être aider Alaphilippe ; en laissant la rivalité des marques de côté le temps de la fin de l'étape, ça peut se faire !

• Yosky aime ceci

#2156 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 688 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 15:23

Ça y est c'est plié ici! Mais Julian aura été  héroïque! 

#2157 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 751 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 15:25

Ça fusille dans tous les coins. Kruijswijk qui passe à l'attaque, Bernal et Thomas qui mettent des mines, ça va être dur pour Alaphilippe. Bardet lâché !

#2158 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 15:26

J'aimerais bien que Madiot dise à ses coureurs qu'il faut aider Alaphilippe à gagner le Tour...   :innocent:

Encore faut il qu'il y ait des coureurs pour l'aider.

Gaudu à lacher avant Alaphilippe...

Et puis à un moment donné quand on veut gagner le tour les équipiers ça sert à rien il faut y aller soit même aussi.

#2159 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 751 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 15:32

Encore faut il qu'il y ait des coureurs pour l'aider.

Gaudu à lacher avant Alaphilippe...

Et puis à un moment donné quand on veut gagner le tour les équipiers ça sert à rien il faut y aller soit même aussi.

Ouais... il n'y a plus personne là ; côté Français seul Barguil qui est devant, mais il joue sa carte pour la victoire d'étape !

C'est dur pour Alaphilippe, ce soir il n'est plus en jaune. Ensuite demain, je crains qu'il plonge au classement, il va laisser couler.

Bernal en jaune ce soir ?...

• Caplan aime ceci

#2160 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 26 juillet 2019 - 15:45

Alaphilippe sauvé par la gréle???

A ben non finalement c'est l'inverse il aurait pu prendre les temps à la fin de la descente....

12 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

2 members, 10 guests, 0 anonymous users

Boulard, Le Sanglier Arverne