Suivi et Pronos Cyclisme
Posté 26 juillet 2019 - 16:35
Posté 26 juillet 2019 - 16:36
Les coureurs qui n'avaient pas franchi l'Iseran ne luttaient pas pour la victoire d'étape, donc on peut bien donner un classement à cette étape !
En meme temps cela peut aussi se comprendre.
Yates lui luttait pour l'étape et s'il avait su que c'était en haut de l'Iseran il aurait tout donner au lieu de gérer son effort.
- ELSAZOAM et xdderf63 aiment ceci
Posté 26 juillet 2019 - 16:39
En meme temps cela peut aussi se comprendre.
Yates lui luttait pour l'étape et s'il avait su que c'était en haut de l'Iseran il aurait tout donner au lieu de gérer son effort.
Ouai et puis en plus, il se serait défoncé car il savait que je l'avais mis vainqueur...
Posté 26 juillet 2019 - 16:39
Pareil. C'était tellement pour lui bordel, quelle tristesse.Je me remettrai jamais de labandon de Pinot je crois
- Silhouette aime ceci
Posté 26 juillet 2019 - 16:42
Pareil. C'était tellement pour lui bordel, quelle tristesse.
Après même en pleine forme il aurait était dur de suivre Bernal qui est vraiment exceptionnel et de la trempe des plus grand grimpeur.
Mais quel dommage de ne pas pu avoir les deux ensemble qui lutte....
Posté 26 juillet 2019 - 16:44
Du moment qu'on prend les temps pour le général je ne comprends pas qu'on ne donne pas un vainqueur d'étape.
Manque de respect pour les coureurs qui ont d'après eurosport tous franchis le sommet de l'iseran.
On fait étape, St Jean de Maurienne-Iseran et voilà.
Injustifiable de ne pas donner un classement d'étape.
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 26 juillet 2019 - 16:47
Bernal était le plus fort. Il a grimpé L'Iseran comme les plus grands, à la Contador pour prendre une référence récente
Pareil que Julien
Ce point de règlement me laisse perplexe
- julien aime ceci
Posté 26 juillet 2019 - 16:49
Bon en tout cas Monfils, Gasquet, Tsonga et tous autre tesnisman francais peuvent souffler, on leur parlera encore de Noah mais au moins il pourront toujours faire bifurquer la conversation sur le dernier vainqueur francais du tour....
Posté 26 juillet 2019 - 16:54
Posté 26 juillet 2019 - 16:54
Bon en tout cas Monfils, Gasquet, Tsonga et tous autre tesnisman francais peuvent souffler, on leur parlera encore de Noah mais au moins il pourront toujours faire bifurquer la conversation sur le dernier vainqueur francais du tour....
Attention cela dit..
On a aucune idee de comment l'etape de demain va se passer, mais si elle est maintenue ca risque d'etre n'importe quoi et on pourrait avoir des surprises en fonction de qui a reussi a mieux gerer la fin de journee, le froid etc. Et si jamais Alaphilippe est pas loin au general, Bernal sur les paves c'est pas forcement l'assurance tout risque, s'il prenait l'envie aux Quick Step de faire sauter tout le monde sur les champs pour donner une chance a Alaph.. ?
Posté 26 juillet 2019 - 16:55
Le profil de l'étape de demain conviendrait à un éventuel retour d'Alaphilippe, ou c'est vraiment mort ?
Posté 26 juillet 2019 - 16:57
Attention cela dit..
On a aucune idee de comment l'etape de demain va se passer, mais si elle est maintenue ca risque d'etre n'importe quoi et on pourrait avoir des surprises en fonction de qui a reussi a mieux gerer la fin de journee, le froid etc. Et si jamais Alaphilippe est pas loin au general, Bernal sur les paves c'est pas forcement l'assurance tout risque, s'il prenait l'envie aux Quick Step de faire sauter tout le monde sur les champs pour donner une chance a Alaph.. ?
Non mais le tour est perdu pour Alah a moins d'une chute de Bernal qui entraine Thomas dans sa roue....
Et au champs il y aura plus rien.
Par contre il semble que toute les routes soit coupé. Pas sur que les coureurs et les bus puisse rallier tous leur hotel ca va être un beau bordel à gérer et je vais faire mon Julien mais étape de demain annulé?
Le profil de l'étape de demain conviendrait à un éventuel retour d'Alaphilippe, ou c'est vraiment mort ?
C'est mort a moins que demain il fasse l'étape à l'envers et tout en descente...
- Le Marseillais aime ceci
Posté 26 juillet 2019 - 17:12
classement général (sous reserve):
1. Egan Bernal
2. Julian Alaphilippe, à 45''
3. Geraint Thomas, à 1'03''
Pas de vainqueur d'étape mais les bonifs à l'iseran pris en compte, désolé mais c'est n'importe quoi.
On prend les résultats au sommmet de liseran pour les pronos!!
Y a pas de vainqueur d'étape, donc pas de classement prono.
- sebastien630 aime ceci
Posté 26 juillet 2019 - 17:14
- julien et Silhouette aiment ceci
Posté 26 juillet 2019 - 17:15
Y a pas de vainqueur d'étape, donc pas de classement prono.
Bouuuuuuuhhh!!!!
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 10 guests, 0 anonymous users