Selon les commentateurs de France 2, un coup cette faute est sanctionnée, un coup elle ne l'est pas, disons qu'elle est tolérée dans une certaine limite ; là le directeur sportif de L. Martinez avait mis de la colle trop forte, pas facile de se défaire du bidon...
Vauquelin a fait aussi un "bidon collé" et il n'a pas été sanctionné je crois !
non mais là il ne prennait meme pas le bidon, et visiblement il l a fait 2 ou 3 fois .... donc bon tu peux pas gagner le maillot a poids seulement avec des cotes comme celle de loubeyrat ( par exemple)
13 nationalités représentées dans les 15 premiers du clasement général
Seules la Slovénie et la France réussisent à en placer deux ....
Pas un seul belge, pas un seul italien...
UnTour de France dont le parcours en pointillés ressemble à tout .... sauf à un tour de la France
Décidemment le cyclisme a bien changé et n'a plus grand chose à voir avec celui de mon enfance qui m'émerveillait et que je suivais avec passsion ...
La mondialisation est passée par là et comme l'écrivait "la Simone" la nostalgie n'est plus ce qu'elle était...
je rebondis ...
le tour est un excellent suport publicitaire pour la france, et le faire partir de l etranger pousse ces gens à le regarder .. qd il est parti de copenhage je crois, il y avait un monde fou, et moi je trouve ça bien
et puis j aime beaucoup prudhomme et sa passion qu il arrive à transmetre en s exprimant ... et en plus il a ramené le tour ds mon village et dans toute l auvergne
apres la course interressante ou pas ... quelle est la bonne solution ? coller un une etape de montagne 2 ou 3 jours apres le depart, le tour serait deja peut etre joué ....