C'est complètement stupide. Même si Muzic n'est pas bien, c'est aux autres équipes de rouler.
BEn ouais.. Ou alors c'est pour casser le rythme ??
En tout cas ça ne roule plus de nouveau
Posted Yesterday, 14:53 PM
C'est complètement stupide. Même si Muzic n'est pas bien, c'est aux autres équipes de rouler.
Posted Yesterday, 14:55 PM
Posted Yesterday, 14:57 PM
Posted Yesterday, 15:00 PM
En attendant une course à suspens, tant il y a de postulantes à la victoire. Ça va péter dans tous les sens
Posted Yesterday, 15:03 PM
Posted Yesterday, 15:03 PM
Si cest ça et que ça marche cest du génie. Mais jy crois pas beaucoup.
Et elles remettent ça...
Posted Yesterday, 15:09 PM
Il n'y a pas de direct ?? Je voulais regarder la fin de l'étape...Dommage de ne pas avoir de retransmission tv en direct
mais Leo Bisiaux est dans le groupe déchappés sur la Classica San Sebastian.
Édit : 45 derrière Ciccone et Del Toro.
Il est avec Roglic, Plapp, Benoot , Powless , Scaroni
Posted Yesterday, 15:13 PM
Il n'y a pas de direct ?? Je voulais regarder la fin de l'étape...
Eurosport Max
Posted Yesterday, 15:15 PM
Posted Yesterday, 15:18 PM
JE comprends pas pourquoi lors des deux derniers grimpeurs pourquoi Squiban a pas mis une grosse craquée pour passer devant Chabey à chaque fois
Posted Yesterday, 15:21 PM
JE comprends pas pourquoi lors des deux derniers grimpeurs pourquoi Squiban a pas mis une grosse craquée pour passer devant Chabey à chaque fois
![]()
Posted Yesterday, 15:22 PM
Peut-être qu'elle réserve la grosse craquée dans la Madeleine. Si c'est elle qui passe en tête, le maillot est pour elle.JE comprends pas pourquoi lors des deux derniers grimpeurs pourquoi Squiban a pas mis une grosse craquée pour passer devant Chabey à chaque fois
![]()
Posted Yesterday, 15:22 PM
À noter que l’arrivée est à 1993 mètres d’altitude, souhaitons qu’il n’y ait pas d’embrouille avant tout
Posted Yesterday, 15:27 PM
Peut-être qu'elle réserve la grosse craquée dans la Madeleine. Si c'est elle qui passe en tête, le maillot est pour elle.
Arf 15 points ne suffiront pas... Chabey a 16 points d'avance désormais
Posted Yesterday, 15:27 PM
1 members, 7 guests, 0 anonymous users