C'est complètement stupide. Même si Muzic n'est pas bien, c'est aux autres équipes de rouler.
BEn ouais.. Ou alors c'est pour casser le rythme ??
En tout cas ça ne roule plus de nouveau
Posté hier, 14:53
C'est complètement stupide. Même si Muzic n'est pas bien, c'est aux autres équipes de rouler.
Posté hier, 14:55
Posté hier, 14:57
Posté hier, 15:00
En attendant une course à suspens, tant il y a de postulantes à la victoire. Ça va péter dans tous les sens
Posté hier, 15:03
Posté hier, 15:03
Si cest ça et que ça marche cest du génie. Mais jy crois pas beaucoup.
Et elles remettent ça...
Posté hier, 15:09
Il n'y a pas de direct ?? Je voulais regarder la fin de l'étape...Dommage de ne pas avoir de retransmission tv en direct
mais Leo Bisiaux est dans le groupe déchappés sur la Classica San Sebastian.
Édit : 45 derrière Ciccone et Del Toro.
Il est avec Roglic, Plapp, Benoot , Powless , Scaroni
Posté hier, 15:13
Il n'y a pas de direct ?? Je voulais regarder la fin de l'étape...
Eurosport Max
Posté hier, 15:15
Posté hier, 15:18
JE comprends pas pourquoi lors des deux derniers grimpeurs pourquoi Squiban a pas mis une grosse craquée pour passer devant Chabey à chaque fois
Posté hier, 15:21
JE comprends pas pourquoi lors des deux derniers grimpeurs pourquoi Squiban a pas mis une grosse craquée pour passer devant Chabey à chaque fois
![]()
Posté hier, 15:22
Peut-être qu'elle réserve la grosse craquée dans la Madeleine. Si c'est elle qui passe en tête, le maillot est pour elle.JE comprends pas pourquoi lors des deux derniers grimpeurs pourquoi Squiban a pas mis une grosse craquée pour passer devant Chabey à chaque fois
![]()
Posté hier, 15:22
À noter que l’arrivée est à 1993 mètres d’altitude, souhaitons qu’il n’y ait pas d’embrouille avant tout
Posté hier, 15:27
Peut-être qu'elle réserve la grosse craquée dans la Madeleine. Si c'est elle qui passe en tête, le maillot est pour elle.
Arf 15 points ne suffiront pas... Chabey a 16 points d'avance désormais
Posté hier, 15:27
1 members, 7 guests, 0 anonymous users