Merci Lavande !!!! C'est vraiment top ton intérim. Au besoin, je pourrais prendre un peu le relais sur le Tour.
Et bravo au banni en espérant le revoir rapidement
Posté 15 juin 2026 - 14:52
Merci Lavande !!!! C'est vraiment top ton intérim. Au besoin, je pourrais prendre un peu le relais sur le Tour.
Et bravo au banni en espérant le revoir rapidement
Posté 15 juin 2026 - 16:13
Posté 15 juin 2026 - 16:53
Romain Bardet bientôt chez Decathlon, mais pas comme coureur...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Posté 16 juin 2026 - 05:58
Romain Bardet pourrait bientôt faire profiter de son expérience à Paul Seixas. Le retraité du peloton professionnel devrait en effet endosser un rôle au sein de l'équipe du jeune cycliste français, Decathlon-CMA-CGM.
Par Laurent CALMUT (La Montagne)
Publié le 15 juin 2026 à 09h06
Jamais loin d'un vélo de gravel depuis sa retraite sportive, Romain Bardet pourrait vite se rapprocher du cyclisme professionnel. Selon les informations de L'Equipe, l'Auvergnat devrait prochainement jouer un rôle au sein de l'équipe Decathlon-CMA CGM, auprès notamment de la pépite du cyclisme français, Paul Seixas.
Si les contours de sa mission restent encore à préciser, Romain Bardet rejoindrait l'encadrement d'une formation qu'il connaît bien, lui qui a passé plusieurs saisons au sein d'AG2R La Mondiale, ancien nom de l'équipe.
Chez Decathlon, le cycliste de 35 ans pourrait sûrement accompagner Paul Seixas - avec qui il partage le même agent - dans sa progression. Le jeune Français sort d'un Tour Auvergne-Rhône-Alpes frustrant, puisqu'il a été contraint à l'abandon lors de la dernière étape, dimanche, après sa chute de la veille.
Reste également à savoir si Romain Bardet débutera sa mission lors du prochain Tour de France, auquel Seixas doit participer. L'Auvergnat, "reconverti" dans le gravel depuis l'an dernier, a encore des engagements à honorer dans sa nouvelle discipline.
Posté 17 juin 2026 - 14:04
IL EST DE RETOUR
Posté 17 juin 2026 - 15:15
Posté 17 juin 2026 - 15:18
Pogacar va devoir brider son vélo électrique. Ça va devenir moins intéressant que la chaîne parlementaire.il est maintenant en gestion, mais il peut terminer à 10 minutes si ça l'amuse.Mdr la course est déjà pliée. 😅
Une balade de santé pour Pogacar.
Posté 17 juin 2026 - 16:23
L'excellente nouvelle le retour de Julien ! 🙂🙂
Posté 17 juin 2026 - 17:16
Julien revient Wout s’en va. Quelqu’un les a vus sur le même tandem ???
Posté 17 juin 2026 - 21:35
Un grand merci à Lavande pour le suivi parfait du Tour Auvergne-Rhône Alpes.
![]()
![]()
Je n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à toi, et aux autres, pendant le reste de la saison.
Posté 17 juin 2026 - 21:55
Welcome back, comme on dit en Auvergne
En breton on dit quelque chose comme Degemer mat en-dro er Cybervulcans.
Posté 18 juin 2026 - 16:36
Posté 18 juin 2026 - 16:40
Bien Romain !!
4 members, 12 guests, 0 anonymous users