Pour peu que Seixas abandonne après quelques étapes (ce qui est possible vu son jeune âge et la pression qu'il risque d'avoir), on a pas fini de s'emm...
Enfin cette année ça passe devant ma porte, je vais voir la caravane ![]()
Posted 22 June 2026 - 10:12 AM
Pour peu que Seixas abandonne après quelques étapes (ce qui est possible vu son jeune âge et la pression qu'il risque d'avoir), on a pas fini de s'emm...
Enfin cette année ça passe devant ma porte, je vais voir la caravane ![]()
Posted 22 June 2026 - 13:14 PM
Pogacar gagne le tour de Suisse avec 6' 32" d'avance sur le 2ème (Carapaz) sur une course de 5 étapes....
C'est dingue et j'imagine que sur le TDF ça sera un peu pareil ; ça va être d'un monotone à mourir !
et il s'est relevé en descente... le tour de france pourrait être intéressant, même en connaissant à l'avance le vainqueur, comme un striptease en quelques sortes. mais là on sait déjà qu'il va éclater tout le monde sans forcer, que personne ne va le contester et qu'il va gagner à peu près toutes les étapes avec des difficultés.
Posted 22 June 2026 - 14:16 PM
Et vingo a déjà perdu Laporte.
Le giro s'est bien passé pour lui mais y'avait pas grand monde en face. Je suis pas sur qu'il soit en mesure d'inquiéter Pogacar cette année.
Posted 23 June 2026 - 08:40 AM
Et vingo a déjà perdu Laporte.
Le giro s'est bien passé pour lui mais y'avait pas grand monde en face. Je suis pas sur qu'il soit en mesure d'inquiéter Pogacar cette année.
et Van Aert
Posted 23 June 2026 - 09:59 AM
Qu'il gagne le TDF, ok c'est probable, mais sans forcer, c'est une autre affaire ; il aura une forte concurrence car tout le monde sera contre lui, donc il aura de quoi s'employer, mais on sait qu'il peut gagner n'importe quelle course tout seul.et il s'est relevé en descente... le tour de france pourrait être intéressant, même en connaissant à l'avance le vainqueur, comme un striptease en quelques sortes. mais là on sait déjà qu'il va éclater tout le monde sans forcer, que personne ne va le contester et qu'il va gagner à peu près toutes les étapes avec des difficultés.
Posted 23 June 2026 - 17:11 PM
Qu'il gagne le TDF, ok c'est probable, mais sans forcer, c'est une autre affaire ; il aura une forte concurrence car tout le monde sera contre lui, donc il aura de quoi s'employer, mais on sait qu'il peut gagner n'importe quelle course tout seul.
Mais quand même, le TDF est une course de trois semaines, n'importe qui peut avoir un coup de moins bien, tu prends deux ou trois minutes dans la vue et c'est cuit pour toi.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
les adversaires ne font pas la course contre lui. Dès qu'il met le nez devant personne ne suit, personne n'attaque. Le deuxième court contre le dixième. Il a tout dévoré en Suisse pour manger le cerveau des deux ou trois qui pouvait s'imaginer rivaliser. C'est fait. Il ne reste plus qu'à attendre la gendarmerie. Sans trop forcer, sur trois semaines, il peut gagner avec 20 minutes d'avance. En termes de watts développées il explose tous les plus grands dopés de l'histoire.
Posted 24 June 2026 - 10:22 AM
pas de Vauquelin aux france, malade depuis le tour du wauquiztan.
Idem chez decat qui retarde l'annonce de sa compo pour le tour.
Y'a un truc qui a du circuler dans le peloton.
Posted 25 June 2026 - 16:13 PM
Posted 25 June 2026 - 16:46 PM
Le TGV clermontois excelle par 35 degrés !
Rémi Cavagna, champion de France du contre-la-montre, pour la 3e fois de sa carrière. Le chrono était long de 29,7 kilomètres, entre Aoste et La Tour-du-Pin.
Si on ajoute son titre sur la course en ligne en 2021, c'est le 4e titre de champion de France de sa carrière.
Posted 25 June 2026 - 17:13 PM
Le TGV clermontois excelle par 35 degrés !
Le seul qui roule voui
Posted 25 June 2026 - 21:23 PM
Belle perf' de l'ancien.
ça tient le coup sous la chaleur ces engins !
Posted 26 June 2026 - 07:16 AM
N'insistez pas, je ne dirai rien ......je ne veux pas nuire à l'industrie pharmaceutique !
![]()
Et franchement niveau dopage, la plupart des sports n'ont pas grande leçon à donner aux cyclisme vu que le dopage est caché sous le tapis quand il est détecté.C'est pas contre toi mais à chaque fois que tu viens ici, c'est pour suspecter un coureur de dopage, c'est un peu pénible.
Posted 26 June 2026 - 09:49 AM
Belle perf' de l'ancien.
ça tient le coup sous la chaleur ces engins !
30 ans ça va...
Posted 26 June 2026 - 10:03 AM
Championnats de France, Course en ligne Elite F et H (27-28 juin)
Le parcours:
sept tours de circuit pour les femmes (un de 13 600 km, six de 16 300 km) et 15 pour les hommes (un de 13 600 km, 14 de 16 300 km). Deux difficultés sont au programme, dans la montée de Saint-Roch (1,7 km à 4,4 %) puis celle de Bejui en fin de parcours (1 km à 8,4 %, maximum à 13 %).
Les favorites:
Gery, Kerbaol, Bunel
Muzic, Berthet, Squiban, Latimier
**
Le Mouel, Curinier
*
Le Net, Morier
Les favoris :
Grégoire
Cosnefroy, Laurance, Costiou, Baudin, Lapeira
**
Bisiaux, Godon, Delettre, Delbove, Burgaudeau, Madouas
*
Jegat, Braz Afonso, Gruel, Berthet, Bernard, Isidore, Labrosse, Magnier
Pronos:
- Bon vainqueur : 80 pts
- Coureur bien placé dans le Top 5 : 20 pts
- Coureur mal classé dans le Top 5 : 7 pts
Bonus : si podium dans l'ordre : 20pts
Bonus : si podium dans le désordre : 10pts
heure limite des pronos:
Elite F: samedi 13h
Elite H: dimanche 11h
Posted 26 June 2026 - 10:12 AM
onley forfait pour le tour, ainsi que bilbao et romeo. Incertitude pour Affini, gross inquiétude pour Vauquelin.
0 members, 13 guests, 0 anonymous users