Pour peu que Seixas abandonne après quelques étapes (ce qui est possible vu son jeune âge et la pression qu'il risque d'avoir), on a pas fini de s'emm...
Enfin cette année ça passe devant ma porte, je vais voir la caravane ![]()
Posté 22 juin 2026 - 10:12
Pour peu que Seixas abandonne après quelques étapes (ce qui est possible vu son jeune âge et la pression qu'il risque d'avoir), on a pas fini de s'emm...
Enfin cette année ça passe devant ma porte, je vais voir la caravane ![]()
Posté 22 juin 2026 - 13:14
Pogacar gagne le tour de Suisse avec 6' 32" d'avance sur le 2ème (Carapaz) sur une course de 5 étapes....
C'est dingue et j'imagine que sur le TDF ça sera un peu pareil ; ça va être d'un monotone à mourir !
et il s'est relevé en descente... le tour de france pourrait être intéressant, même en connaissant à l'avance le vainqueur, comme un striptease en quelques sortes. mais là on sait déjà qu'il va éclater tout le monde sans forcer, que personne ne va le contester et qu'il va gagner à peu près toutes les étapes avec des difficultés.
Posté 22 juin 2026 - 14:16
Et vingo a déjà perdu Laporte.
Le giro s'est bien passé pour lui mais y'avait pas grand monde en face. Je suis pas sur qu'il soit en mesure d'inquiéter Pogacar cette année.
Posté hier, 08:40
Et vingo a déjà perdu Laporte.
Le giro s'est bien passé pour lui mais y'avait pas grand monde en face. Je suis pas sur qu'il soit en mesure d'inquiéter Pogacar cette année.
et Van Aert
Posté hier, 09:59
Qu'il gagne le TDF, ok c'est probable, mais sans forcer, c'est une autre affaire ; il aura une forte concurrence car tout le monde sera contre lui, donc il aura de quoi s'employer, mais on sait qu'il peut gagner n'importe quelle course tout seul.et il s'est relevé en descente... le tour de france pourrait être intéressant, même en connaissant à l'avance le vainqueur, comme un striptease en quelques sortes. mais là on sait déjà qu'il va éclater tout le monde sans forcer, que personne ne va le contester et qu'il va gagner à peu près toutes les étapes avec des difficultés.
Posté hier, 17:11
Qu'il gagne le TDF, ok c'est probable, mais sans forcer, c'est une autre affaire ; il aura une forte concurrence car tout le monde sera contre lui, donc il aura de quoi s'employer, mais on sait qu'il peut gagner n'importe quelle course tout seul.
Mais quand même, le TDF est une course de trois semaines, n'importe qui peut avoir un coup de moins bien, tu prends deux ou trois minutes dans la vue et c'est cuit pour toi.
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
les adversaires ne font pas la course contre lui. Dès qu'il met le nez devant personne ne suit, personne n'attaque. Le deuxième court contre le dixième. Il a tout dévoré en Suisse pour manger le cerveau des deux ou trois qui pouvait s'imaginer rivaliser. C'est fait. Il ne reste plus qu'à attendre la gendarmerie. Sans trop forcer, sur trois semaines, il peut gagner avec 20 minutes d'avance. En termes de watts développées il explose tous les plus grands dopés de l'histoire.
0 members, 15 guests, 0 anonymous users