Général
1 Pogacar
2 Vingegaard
3 Del Toro
4 Evenepoel
5 Ayuso
6 Johannessen
7 Seixas
8 Lipowitz
9 Carapaz
10 Pidcock
Vert
1 Philipsen
2 Pedersen
3 Magnier
Montagne
1 Carapaz
2 Pogacar
3 Vingegaard
Jeune
1 Del Toro
2 Ayuso
3 Seixas
Équipe
1 UAE
2 Visma
3 Red Bull
Suivi et Pronos Cyclisme
Posté aujourd'hui, 10:09
Posté aujourd'hui, 10:17
2- Van der Poel
3- Van Gils
4- Godin
5- Healy
Jk Vacek
MF Gregoire
Posté aujourd'hui, 10:47
2. Van der Poel
3. Simmons
4. Healy
5. Cort Nielsen
Jk. Van Gils
Mf. Grégoire
Posté aujourd'hui, 12:34
Seixas fait chauffer la saison des transferts, après l'offre à 13 millions de Q35.6, les approches de ineos et UAE c'est Visma qui serait intéressé, par contre ils casseront pas la tirelire. On parle en parallèle d'un éventuel départ de Vingegaard chez Uno-x.
Decat reste confiant pour le conserver.
Posté aujourd'hui, 13:09
Mais non reste, on est plusieurs à avoir jouer l'échappée (ou un truc un peu mixte pour ce qui me concerne) mais UAE en a décidé autrement. Leur stratégie est difficile à décrypter, ils sont tellement dominants qu'ils en font un peu n'importe quoi je trouve, on verra d'ici 3 semaines, pendant ce temps la Visma économise ses forces. Au début du tour 2022 Pogi battait systématiquement Vingegaard sur les arrivées punchy puis on connaît la suite (même si ce n'était pas encore le Pogi 2.0 ni la même UAE).
Être à la ramasse sur les pronos n'est pas un souci, j'ai l'habitude
et comme de toute façon je n'ai pas l'esprit de compétition... C'est le TDF de façon générale que j'abandonne, télé, pronos. L'équipe que j'aime bien (Unibet) n'a pas été invitée, WVA n'est pas là, Vauquelin a du mal à reprendre après sa maladie, donc rien à quoi se raccrocher pour fermer les yeux sur Pogacar et son équipe.
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)