Suivi et Pronos Cyclisme
Posté aujourd'hui, 12:01
2- Van Der Poel
3- Vacek
4- Simmons
5- Van Gils
Jk Healy
MF Vauquelin
Posté aujourd'hui, 14:13
Posté aujourd'hui, 14:37
Le petit fillot est pas venu ramasser des morilles
Posté aujourd'hui, 15:06
La Corrèze c'est beau .......... l été
Le petit fillot est pas venu ramasser des morilles
Il est pas loin de chez son papé
Qu est ce qu il fait chier Pocacar pourquoi ils roulent ces cons la
Posté aujourd'hui, 15:11
UAE qui a décidé de dégoûter les commentateurs, et sûrement les autres formations et coureurs.
Posté aujourd'hui, 15:12
UAE qui a décidé de dégoûter les commentateurs, et sûrement les autres formations et coureurs.
J'étais justement en train de penser a ton message precedent sur une étape promise aux échappés :-/
Je comprends pas le délire en vrai..
- Lavande50 aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:17
C'est Pogacar qui décide. Il a sans doute décidé d'offrir l'étape à un de ses équipiers. J'espère que ça sera pas Wellens qui roule depuis 50 km. Mais pourquoi pas. On est à l'aise dans le stupéfiant.
Posté aujourd'hui, 15:18
J'étais justement en train de penser a ton message precedent sur une étape promise aux échappés :-/
Je me disais que ça allait être une étape sympa, où on ne le verrait pas, et finalement... Même Jalabert ne comprend pas, c'est dire. ![]()
- Silhouette aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:24
Pour tout gagner. Rien laisser. Une victoire en Corrèze, on casse tout et on se casse. C'est le must.La Corrèze c'est beau .......... l été
Il est pas loin de chez son papé
Qu est ce qu il fait chier Pocacar pourquoi ils roulent ces cons la
Posté aujourd'hui, 15:28
Pour tout gagner. Rien laisser. Une victoire en Corrèze, on casse tout et on se casse. C'est le must.
Ouais c'est moyen il va finir par se faire détester
Posté aujourd'hui, 15:36
En dessous de 8000T/mn le moteur s'encrasse
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:37
Il s'en branle, j'ai l'impression. Il est parti pour 8 ou 10 tours de France, si la gendarmerie ne l'arrête pas. L'avantage, c'est qu'on ne perd plus son temps à regarder toutes les étapes. Rien à branler. Vive la plage.Ouais c'est moyen il va finir par se faire détester
Posté aujourd'hui, 15:44
Blague a part, il me semble que c'était le cas chez Festina ou ils réveillaient les coureurs la nuit pour leur faire tourner les jambes ? Je sais plus où j'avais lu ça, mais ça m'avait paru fou.En dessous de 8000T/mn le moteur s'encrasse
Posté aujourd'hui, 15:45
Il s'en branle, j'ai l'impression. Il est parti pour 8 ou 10 tours de France, si la gendarmerie ne l'arrête pas. L'avantage, c'est qu'on ne perd plus son temps à regarder toutes les étapes. Rien à branler. Vive la plage.
La dolce vita, l’été à Domérat ![]()
- Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci
Posté aujourd'hui, 15:57
Le bonheur, l'été à Yzeure.La dolce vita, lété à Domérat
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
3 members, 1 guests, 1 anonymous users
-
pims, Bing (2), ELSAZOAM, Silhouette