Jump to content

Photo

Suivi et Pronos Cyclisme

• Please log in to reply
26347 replies to this topic

#26341 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 978 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted Today, 20:43 PM

Honnetement aucune chance, Pogacar est tellement au dessus des autres, et puis ok tu perds McNulty et Wellens est un peu moins bien mais tu as toujours Yates, Grosschartner et puis Del Toro. Revez pas, je pense que Pogacar va laisser partir demain mais il gagnera samedi. 

Oui Pogacar est nettement au-dessus des autres, mais j'ai envie de croire à l'illusion où il demeure un humain comme un autre face à la maladie, et qu'il puisse soit faire forfait d'ici dimanche, soit être en trop mauvaise posture pour survoler comme à son habitude dimanche. Dans Vélo Club Yoann Offredo soulignait le fait qu'aujourd'hui il portait un cuissard noir (alors que d'habitude il opte pour le total look jaune), et qu'on pouvait supposer qu'il avait choppé lui aussi quelque chose...

(Dans mon illusion, Evenepoel finit en jaune sur le podium à Paris et ça, ça devrait te plaire si j'ai bien suivi. :D)

• Silhouette and Caplan like this

#26342 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 58,130 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 20:56 PM

Honnetement aucune chance, Pogacar est tellement au dessus des autres, et puis ok tu perds McNulty et Wellens est un peu moins bien mais tu as toujours Yates, Grosschartner et puis Del Toro. Revez pas, je pense que Pogacar va laisser partir demain mais il gagnera samedi. 

Yates hier il était moitié mort, ces gars la ont une capacité de régénération étonnante  :D 

Oui Pogacar est nettement au-dessus des autres, mais j'ai envie de croire à l'illusion où il demeure un humain comme un autre face à la maladie, et qu'il puisse soit faire forfait d'ici dimanche, soit être en trop mauvaise posture pour survoler comme à son habitude dimanche. Dans Vélo Club Yoann Offredo soulignait le fait qu'aujourd'hui il portait un cuissard noir (alors que d'habitude il opte pour le total look jaune), et qu'on pouvait supposer qu'il avait choppé lui aussi quelque chose...

(Dans mon illusion, Evenepoel finit en jaune sur le podium à Paris et ça, ça devrait te plaire si j'ai bien suivi. :D)

Il choisit ses cuissards en fonction des problémes de santé  :huh: 

#26343 Lavande50

Lavande50

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 978 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted Today, 21:12 PM

Il choisit ses cuissards en fonction des problémes de santé  :huh:

Je n'avais pas prévu d'entrer dans les détails, croyant que la déduction se ferait d'elle-même, mais allons-y :D : en cas de gastro (et visiblement les cyclistes sont très sensibles au niveau des intestins), le noir est plus recommandé qu'une couleur claire... 

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#26344 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58,130 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:18 PM

Je n'avais pas prévu d'entrer dans les détails, croyant que la déduction se ferait d'elle-même, mais allons-y :D : en cas de gastro (et visiblement les cyclistes sont très sensibles au niveau des intestins), le noir est plus recommandé qu'une couleur claire... 

Quand Ulrich avait eu ses problémes intestinaux en pleine poursuite d Amstrong il me semble, la couleur du cuissard n a pas suffit a dissimuler ses ennuies  ;) 

• Silhouette likes this

#26345 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,903 posts
  • Mon club:

Posted Today, 21:55 PM

Etape 19.

1. Pogacar

2. Evenepoel

3. Seixas

4. Del Toro

5. Ayuso

JK. Carapaz

MF. Seixas

#26346 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 17,122 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:11 PM

McNulty abandonne au cours de l'étape, Wellens termine devant la voiture-balai, et apparemment les coureurs UAE dormiront cette nuit dans des chambres séparées. Peut-on envisager une réalité où Pogacar ne soit plus maillot jaune sur les Champs Élysées ? :innocent: (un Tour 2026 sans Pogi ni Vingegaard, ce serait une sacrée surprise)

s'il se chope la même bolognaise, ou en tous cas ce mystérieux trouble qui semble toucher l'équipe, oui, il peut prendre une cartouche. Mais il faudra attaquer.

#26347 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20,903 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:21 PM

ils  ont plein d'antidote chez UAE

#26348 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,108 posts
  • Mon club:

Posted Today, 22:24 PM

Si Pogacar est à 100% j'attends de voir si le record de Pantani peut tomber ou pas. En principe je ne pense pas, un peu comme certains records d'athlétisme il semble inaccessible. Mais bon avec Pogi...

Ha oui, Pantani un athlète pur et au dessus de tout soupçons  :crying: 

7 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Bing (3)