Suivi et Pronos Cyclisme
Posté aujourd'hui, 20:17
Merci les médias français une nouvelle fois, il en ont tellement fait des caisses que maintenant les gens se venge sur lui. Et maintenant ils titrent « Seixas rate le podium » On a vraiment des médias qui font tout pour flinguer nos pépites. Et après ils disent que le public français va trop attendre de lui, à cause de qui ?
Posté aujourd'hui, 20:43
1. M. van der Poel
2. M. Mohoric
3 Q. Simmons
4. R. Evenepoel
5. V. Paret-Peintre
Joker : T. Pogacar
MF : V. Paret-Peintre
Wout van Aert me manque.
Posté aujourd'hui, 20:50
Injuste ? Lunaire oui ! Reprocher à un gamin de 19 ans qui découvre les courses de 3 semaines sur le Tour de France de ne pas avoir attaqué à tout va, faut oser ! J'ai tellement de mal à y croire que je vote pour un bon second degré des familles moi. La perf de Seixas est incroyable oui ! Ce gamin est une pépite comme le cyclisme français en a très rarement vues. Attendez qu'il prenne un peu de caisse et vous allez voir.
Je connais le caractère de Steph donc je voulais pas lui rentrer dans le lard 😀
Non en vrai, ce gamin a fait ce qu'il a pu. Premier grand tour, il a testé ses limites sur 3 semaines, je pense qu'il s'est limité dans son caractère offensif. Après en 3e semaine il était clairement en retrait et n'avait pas les moyens d'aller attaquer Del Toro et Evenepoel (Pogi j'en parle même pas).
Posté aujourd'hui, 21:16
Je suis en train de me prendre la tête avec des rigolos sur les réseaux qui critiquent Seixas. Y en a même un qui me dit quil a passé son temps dans les roues, la blague.
Merci les médias français une nouvelle fois, il en ont tellement fait des caisses que maintenant les gens se venge sur lui. Et maintenant ils titrent « Seixas rate le podium » On a vraiment des médias qui font tout pour flinguer nos pépites. Et après ils disent que le public français va trop attendre de lui, à cause de qui ?
Mieux vaut ne pas lire ces c....
Et les journaleux qui font le buzz ne sont pas mieux.
Posté aujourd'hui, 21:41
1. Van der Poel
2. Pedersen
3. Simmons
4. Schmid
5. Evenepoel
Jk. Pogacar
Mf. Turgis
Posté aujourd'hui, 21:43
4eme , 10x Top10 , lutte pour le podium et le maillot blanc jusqu’au dernier jour.
Del Toro , 20 ans sur une Vuelta , 36 eme , 2x Top 10.
Evenepoel, 21 ans sur un Giro , abandon au soir de l’étape 17 , 3x Top 10.
Pogacar, 20 ans , Vuelta , 3eme et 3 victoires d’étape pour 8 Top10 , il aura 21 ans la semaine suivante.
Seixas a rivalisé là où ses principaux concurrents n’étaient encore que sur le tour de l’Avenir ou de Hongrie.
On peut être déçu de ne pas le voir sur le podium , pourquoi pas mais il s’est battu jusqu’au bout.
Et accessoirement il n’est pas au sommet de sa forme.
Sa performance reste majeure sur un sport d’endurance / résistance.
Alors bien sûr, beaucoup de ceux (mais pas tous) qui ont découvert son nom il y a 2/3 mois du fait de l’emballement médiatique
ne manqueront pas de minimiser voir même critiquer son bilan.
La marge de progression est énorme mais peut-être que le plus dur commence.
Posté aujourd'hui, 22:34
Seixas , 19 ans , premier grand tour et pas des moindres #TDF
4eme , 10x Top10 , lutte pour le podium et le maillot blanc jusquau dernier jour.
Del Toro , 20 ans sur une Vuelta , 36 eme , 2x Top 10.
Evenepoel, 21 ans sur un Giro , abandon au soir de létape 17 , 3x Top 10.
Pogacar, 20 ans , Vuelta , 3eme et 3 victoires détape pour 8 Top10 , il aura 21 ans la semaine suivante.
Seixas a rivalisé là où ses principaux concurrents nétaient encore que sur le tour de lAvenir ou de Hongrie.
On peut être déçu de ne pas le voir sur le podium , pourquoi pas mais il sest battu jusquau bout.
Et accessoirement il nest pas au sommet de sa forme.
Sa performance reste majeure sur un sport dendurance / résistance.
Alors bien sûr, beaucoup de ceux (mais pas tous) qui ont découvert son nom il y a 2/3 mois du fait de lemballement médiatique
ne manqueront pas de minimiser voir même critiquer son bilan.
La marge de progression est énorme mais peut-être que le plus dur commence.
Ça j'en suis persuadé. Pour Paul, le plus dur commence maintenant.
Posté aujourd'hui, 23:27
D'ailleurs cette procédure, car il faut bien appeler ça comme ça, consistant à se caler sur les watts de Del Toro comme l'a fait Pogacar pour assurer la 3eme place m'emmerde au plus haut point. Déjà qu'on croit pas à leur perf, mais là en plus on se croirait au boulot, c'est affligeant. Plus je vois ça plus j'aime Darry Cowl.
Ça, c'est pas faux. Il faudrait que l'organisation du tour impose des étapes sans oreillettes et sans capteurs de puissance. Je pense qu'on rigolerait un peu... Ils ont déjà interdit les oreillettes, faudrait remettre ça à l'ordre du jour et ajouter les capteurs de puissance. Histoire de retrouver un peu le vélo de Poulidor, Hinault et consort.
Posté aujourd'hui, 23:40
Ça, c'est pas faux. Il faudrait que l'organisation du tour impose des étapes sans oreillettes et sans capteurs de puissance. Je pense qu'on rigolerait un peu... Ils ont déjà interdit les oreillettes, faudrait remettre ça à l'ordre du jour et ajouter les capteurs de puissance. Histoire de retrouver un peu le vélo de Poulidor, Hinault et consort.
Ca parait tellement evident.. Que les gars utilisent les capteurs de puissance a l'entrainement pas de souci, mais en course ca devrait etre interdiction formelle d'avoir une info en temps reelle sur la puissance que tu developpes, ton rythme cardiaque, etc, et la on verra a nouveau des coureurs faire des choix sur la base de leur sensation et leur science de la course.
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 6 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)