Ah ouais, pour une premiere etape, c'est costaud quand meme..
La vuelta est monstrueuse cette année, rien que la première semaine sur 6 étapes y en a 5 en montagne.
Donc une de 136 kms avec l'aubisque et le tourmalet
Posté 19 octobre 2020 - 17:52
La vuelta est monstrueuse cette année, rien que la première semaine sur 6 étapes y en a 5 en montagne.
Donc une de 136 kms avec l'aubisque et le tourmalet
Posté 19 octobre 2020 - 18:04
Giro, demain 16e étape
Heure limite des pronos : 11h
Posté 19 octobre 2020 - 19:12
Tu parles de l'étape où du général pour roglic ?Sur le papier, c'est taillé pour Roglic, mais en 2020, tout est différent.
Beau parcours, start list alléchante, c'est la Vuelta
Posté 19 octobre 2020 - 19:41
Giro, demain 16e étape
Heure limite des pronos : 11h
Etape décisive pour le maillot Cyclamen.
Si ça monte tranquile le premier col Démarre peut espéré ensuite mais mon avis la Bora va mettre en route des la premère montée pour Sagan.
En tout cas ça devrait être sympas à suivre.
Posté 19 octobre 2020 - 20:16
Ca va être une boucherie cette Vuelta, ca c'est de la 1ère étape ! Pronos totalement aléatoires en cette saison particulière, je n'ai aucune idée des états de forme des uns et des autres, allez je verrais bien un vieux quarantenaire ressusciter d'entre les morts, ou Michel Bois le canadien
Posté 19 octobre 2020 - 20:53
Posté 19 octobre 2020 - 20:58
Etape décisive pour le maillot Cyclamen.
Si ça monte tranquile le premier col Démarre peut espéré ensuite mais mon avis la Bora va mettre en route des la premère montée pour Sagan.
En tout cas ça devrait être sympas à suivre.
Je viens de regarder le profil de la "petite" bosse du circuit c’est 2,8km à 10,4%, à faire 3 fois... Sans parler des autre difficultés, et d'une arrivée elle même en côte. Aucune chance pour Demare, ni même pour Sagan à mon avis, il ne restera que les leaders (ou échappée de costauds). En tout cas ça mérite un enregistrement / visionnage demain soir après boulot
Posté 19 octobre 2020 - 21:36
Je viens de regarder le profil de la "petite" bosse du circuit c’est 2,8km à 10,4%, à faire 3 fois... Sans parler des autre difficultés, et d'une arrivée elle même en côte. Aucune chance pour Demare, ni même pour Sagan à mon avis, il ne restera que les leaders (ou échappée de costauds). En tout cas ça mérite un enregistrement / visionnage demain soir après boulot
J'y crois moyen pour Demarre mais il est quand même capable de passer des "petites" cotes il a gagner Milan San Remo qui pour moi est un peu similaire de parcours a priori (bien que j'ai pas bien analyser tout ça avec les pentes..). Sagan me semble aussi apte pour passer cela.
Par contre l'arrivé en cote j'avais pas noté cela.
Après faudra voir comment va gérer Kelderman et la Quik step mais je pense pas que les favoris tente trop sur cette étape.
Encore une fois je voie bien la Bora tenter des le départ ne serais ce que pour les sprints intermédiaire au moins.
Posté 19 octobre 2020 - 21:42
Posté 19 octobre 2020 - 21:43
Tu parles de l'étape où du général pour roglic ?
Posté 19 octobre 2020 - 21:43
Posté 19 octobre 2020 - 21:46
Posté 20 octobre 2020 - 04:05
Posté 20 octobre 2020 - 05:50
Giro
1-Ulissi
2-Sagan
3-Almeida
4-Vendrame
5-Hindley
Joker : Honore
Vuelta