Merci Julien, c'est gentil...
Normal qu'un ancien gagne la Classique des Feuilles mortes....![]()

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posted 10 October 2022 - 08:14 AM
Merci Julien, c'est gentil...
Normal qu'un ancien gagne la Classique des Feuilles mortes....![]()
Posted 10 October 2022 - 09:13 AM
Merci et bravo Julien pour cette saison organisée et gérée de bout en bout de main de maître ! Vraiment sympa ce topic !
Un peu de repos hivernal avant le retour des beaux jours et des paris, je vais pouvoir me remettre à fond au rugby (car j'avoue qu'entre Castres-MHR et le Tour de Lombardie j'ai préféré ce dernier samedi...) !
Posted 11 October 2022 - 06:49 AM
Posted 11 October 2022 - 10:48 AM
Roglic se fait opérer de l'épaule, plusieurs semaines d'immobilisation nécessaire. Sa prépa et son début de saison seront perturbés.
Posted 15 October 2022 - 10:23 AM
Posted 15 October 2022 - 18:42 PM
Posted 19 October 2022 - 13:17 PM
Cavendish signe chez B&B
le final du dernier chrono du giro
c'est plus du cyclisme mais de l'alpinisme
Posted 19 October 2022 - 14:47 PM
C'est une course de cote !😳Cavendish signe chez B&B
Posted 19 October 2022 - 15:02 PM
Cavendish signe chez B&B
C'est pas bete, le CLM sur la Planche des Belles Filles avait bien fonctionne pour le Tour.
Posted 19 October 2022 - 17:33 PM
Le cameraman sur la moto va devoir s'accrocher...
Posted 19 October 2022 - 21:18 PM
C'est pas bete, le CLM sur la Planche des Belles Filles avait bien fonctionne pour le Tour.
Posted 19 October 2022 - 22:38 PM
Roglic ne partage pas ton avis ! Sinon ce truc me semble quand même bien plus terrible, la Pdbf c'est 6km à 8,5%, là d'après le profil les 5 premiers km sont à 15,3% de moyenne ! Au pied de la bosse ils vont devoir troquer leur vélo de CLM contre un VTT
Oui je pense que ca tu le montes pas en velo CLM. Mais mon idee c'etait plus que d'avoir un chrono avec une grosse bosse finale pour la veille de l'arrivee, ca peut creer un beau suspens, a l'inverse de ces dernieres annees ou le dernier chrono (souvent la derniere etape) servait vraiment a rien parce que les parcours etaient tout plats, donc peu de chance de creer des ecarts suffisants.
Posted 20 October 2022 - 06:57 AM
C'est une course de cote !😳
Posted 20 October 2022 - 07:32 AM
Le cameraman sur la moto va devoir s'accrocher...
Il n'aura pas intérêt à prendre des clichés à moto !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users