Par contre ce ne fut pas la même aujourd’hui...rétrogradé à la 32eme place au général d’une course peu relevée.
Le leader de l'équipe sur la course est clairement Mauro Schmid, rien d'étonnant pour Cavagna
Posted 22 March 2023 - 19:17 PM
Par contre ce ne fut pas la même aujourd’hui...rétrogradé à la 32eme place au général d’une course peu relevée.
Le leader de l'équipe sur la course est clairement Mauro Schmid, rien d'étonnant pour Cavagna
Posted 24 March 2023 - 18:01 PM
Pogacar, on s'approcherait pas de Merckx ?
Parce qu'un coureur qui joue le general sur les grands tours, gagne des courses d'une semaine, mais joue aussi la gagne sur les classiques ardennaises ET flandriennes, j'ai pas trop souvenir ..
Posted 24 March 2023 - 18:51 PM
Pogacar, on s'approcherait pas de Merckx ?
![]()
Parce qu'un coureur qui joue le general sur les grands tours, gagne des courses d'une semaine, mais joue aussi la gagne sur les classiques ardennaises ET flandriennes, j'ai pas trop souvenir ..
Posted 24 March 2023 - 20:53 PM
Posted 25 March 2023 - 13:44 PM
Le printemps ne fait que commencer mais il sera très beau avec ces trois monstres qui se tirent la bourre.
Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk
Posted 25 March 2023 - 20:24 PM
Rémi Cavagna s'est adjugé la 5e et dernière étape, de la Semaine Coppi et Bartali un contre-la-montre de 18,6 km. Sa 2e victoire de la semaine.
Posted 26 March 2023 - 15:54 PM
Belle victoire de Christophe Laporte sur Gand-Wevelgem, et magnifiques images avec les deux Jumbos qui arrivent main dans la main. Van Aert grand seigneur.
Posted 26 March 2023 - 15:54 PM
Laporte vainqueur de Gand - Wevelgem! Arrivée main dans la main avec WVA.
Posted 26 March 2023 - 15:56 PM
Laporte vainqueur de Gand - Wevelgem! Arrivée main dans la main avec WVA.
C’est pas ce gros mauvais de Grill ou de Benazzi qui en ferait autant hein
Posted 27 March 2023 - 08:21 AM
Belle victoire de Christophe Laporte sur Gand-Wevelgem, et magnifiques images avec les deux Jumbos qui arrivent main dans la main. Van Aert grand seigneur.
Grand seigneur et leader avisé, il envoie le message à toute l'équipe une semaine avant la ronde.
En plus Wout il sait "larbiner" quand il faut, Vingegaard lui doit un beau morceau de sa victoire dans le tour.
Posted 27 March 2023 - 14:56 PM
Grand seigneur et leader avisé, il envoie le message à toute l'équipe une semaine avant la ronde.
En plus Wout il sait "larbiner" quand il faut, Vingegaard lui doit un beau morceau de sa victoire dans le tour.
Clairement, Wout est bien plus malin qu'un Boonen a l'epoque par exemple (oui, j'ai encore en travers la Ronde volee a Chavanel)
Posted 29 March 2023 - 16:30 PM
Et il remet çà, victoire dans A Travers la Flandre, en solitaire.
Bravo a lui !
Quick Step 7eme alors que c'etait leur gros objectif de la semaine ... Certaines equipes vont pouvoir se pencher sur Alaphilippe parce que je sens que Lefevere va etre tout colere, et on sait tous qui va prendre..
Posted 29 March 2023 - 23:43 PM
Posted 30 March 2023 - 06:39 AM
Et il remet çà, victoire dans A Travers la Flandre, en solitaire.
Allez hop, il remet ça dimanche dans le Tour des Flandres, ça lui fera un joli triplé (Gand - Wevelgem, à Travers la Flandre et le Tour des Flandres) !
0 members, 5 guests, 0 anonymous users