sur Var Matin
Clermont trop fort pour Toulon (28-8)
Posted 30 September 2018 - 15:22 PM
J'ai aimé le contrôle de l'équipe qui en a gardé sous la semelle.
Collazo résume bien le match.
Si on avait voulu les humilier...
Mais aucun intérêt à le faire.
C'est peut être ça le plus humiliant en fait , l impression qu ils n ont pas forcer , qu'a aucun moment ils n'ont eu besoin de changer de braqué hormis les 5 dernières minutes , ou ils voulaient leur bonus et on été le cueillir .
perso , j'ai par moment eu l impression qu ils repetaient leur gamme avec un sparing-partenaire , ni plus , ni moins
Posted 30 September 2018 - 15:25 PM
ça reste aussi un sacré casseur de plaquage ,avec lui on ira loin, après il a fait que deux en avant sur 80 minutes,c'est presque rien , et aux vu des ballons perdus .
En effet. Un gros raffut. On a besoin de lui sur le terrain, à l'arrière ou au centre, peu importe.
Posted 30 September 2018 - 16:45 PM
Posted 30 September 2018 - 16:46 PM
Vous noterez que l'année dernière lors du 49-0, à aucun moment nous n'avons chanté "et ils sont où les Clermontois".
Alors se permettre de le faire, quand on sait le niveau que le rct affiche en ce début de saison, et quand le résultat du match est écrit depuis des jours, venant du meilleur public de France, c'est quand même risible.
Posted 30 September 2018 - 16:51 PM
Contents qu'on arrive quand même à vous faire sourire.Vous noterez que l'année dernière lors du 49-0, à aucun moment nous n'avons chanté "et ils sont où les Clermontois".
Alors se permettre de le faire, quand on sait le niveau que le rct affiche en ce début de saison, et quand le résultat du match est écrit depuis des jours, venant du meilleur public de France, c'est quand même risible.
Posted 30 September 2018 - 16:53 PM
Bon,ben on connait le chat noir...
Matchs joués cette saison sans Nanai-Williams : 100% de victoires
Matchs joués cette saison avec Nanai-Williams : 100% de défaites
Vive les stats !!! ![]()
Posted 30 September 2018 - 16:57 PM
Je ne crois pas que le public de Vannes ait chanté « mais ils sont où »venant du meilleur public de France, c'est quand même risible.
On peut également remarquer que l'ASM ne perd que dans des stades > 33000 places.Bon,ben on connait le chat noir...
Matchs joués cette saison sans Nanai-Williams : 100% de victoires
Matchs joués cette saison avec Nanai-Williams : 100% de défaites
Vive les stats !!!
Posted 30 September 2018 - 17:16 PM
non c'est un peu triste, et pour tout dire ça m'a mis plutôt mal à l'aiseVous noterez que l'année dernière lors du 49-0, à aucun moment nous n'avons chanté "et ils sont où les Clermontois".
Posted 30 September 2018 - 17:33 PM
non c'est un peu triste, et pour tout dire ça m'a mis plutôt mal à l'aise
Posted 30 September 2018 - 17:40 PM
Faut pas exagérer non plus. Ce n'est pas très malin mais il n'y a pas mort d'homme. Le public est content de voir son équipe gagner, il chambre l'adversaire, je ne vois pas ce qu'il y a dramatique. Que les supporters toulonnais le vivent mal c'est logique surtout que leur équipe n'est pas épargnée par les blessures cette saison. Mais cela fait aussi un peu parti du jeu, il ne faut pas y accorder trop d'importance amha.
Ouai c'est sûr c'est un point de vue.
Mais bon pour ma part il faudra m'expliquer la différence entre chambrage et suffissance dans ce cas précis.
Et pourtant j'aime bien chambré mes copains en générale...
Enfin bref sinon j'avais annoncé un paquet expérimentale ben voilà on a vu.
La comparaison entre Ithuria seconde ligne convertie en troisième ligne face à Rebaj en face résume à elle seul le match.
Posted 30 September 2018 - 17:42 PM
rien d'exagéré dans mon propos me semble t-il. Mais j'aime bien notre statut en partie autoproclamé de meilleur public de france ( c'est peut être mon coté bisounours ) et je trouve que ce n'est pas vraiment raccord avec le discours de valeurs que la plupart d'entre nous prétendent véhiculer. Et siffler les pénalités ou transformations est vraiment nul, d'autant plus lorsqu'elles sont justifiées.Faut pas exagérer non plus. Ce n'est pas très malin mais il n'y a pas mort d'homme. Le public est content de voir son équipe gagner, il chambre l'adversaire, je ne vois pas ce qu'il y a dramatique. Que les supporters toulonnais le vivent mal c'est logique surtout que leur équipe n'est pas épargnée par les blessures cette saison. Mais cela fait aussi un peu parti du jeu, il ne faut pas y accorder trop d'importance amha.
Posted 30 September 2018 - 17:47 PM
rien d'exagéré dans mon propos me semble t-il. Mais j'aime bien notre statut en partie autoproclamé de meilleur public de france ( c'est peut être mon coté bisounours ) et je trouve que ce n'est pas vraiment raccord avec le discours de valeurs que la plupart d'entre nous prétendent véhiculer. Et siffler les pénalités ou transformations est vraiment nul, d'autant plus lorsqu'elles sont justifiées.
Posted 30 September 2018 - 18:00 PM
TOULON en rade, l'A.S.M met les voiles ! ![]()
Posted 30 September 2018 - 18:02 PM
Je viens de voir les première minutes du match, je ne trouve pas que les commentaires de Canal soient anti-ASM.
Je les trouve plutôt neutres au contraire.
Un exemple parmi d'autres sur le deuxième essai :
« Ah, il y a une fluidité, une justesse dans l'exécution du côté de Clermont qui fait mouche pour le moment, avec Lopez qui nous a distillé une merveille de coup de pied millimétré »
« Il y avait déjà une passe au pied sublime contre le racing il y a quelques semaines ».
Et une minute plus tard :
« Le grattage de Falgoux... Magistral ! »
Je ne crois pas que le public de Vannes ait chanté « mais ils sont où »
On peut également remarquer que l'ASM ne perd que dans des stades > 33000 places.
Du coup je suis assez serein pour le reste de la saison.
80.000 places au stade de France ![]()