On voit mieux sur cette vidéo.
Donc non seulement le 4 reste allongé sur Parra pour ralentir le ruck, mais en plus quand il se fait déblayer, 2 Toulonnais viennent faire monter la sauce.
Effectivement y a pas que moi de mauvaise fois il faut faire fort pour a partir de ce giff voir que le ruck se joue sur Parra alors que le ballon est 1 mêtre devant et de voir que le 4 toulonnais est allongé sur Parra a dessein....
Moi je que le 4 toulonnais ne reste pas allongé mais il est au départ à 4 patte et se en train de se lever.
Après tu as Parra qui se releve en même temps que lui et dans ses pattes ce qui obligatoirement le fait chuter.
Parra qui selon l'arbitre donc aurait très bien pu attendre que celui ci s'enléve.
Pour ma part s'il le fait exprès en tout cas c'est très bien joué du demie de mélée suptil mais c'est l'art des demi de mélée.
Et après il ne s'agit nullement d'un déblayage mais d'une agression des deux Clermontois qui arrive déjà avant la chute à fond pour faire mal alors que le ballon se trouve deux mêtre devant (un déblayage à deux mêtre du ballon c'est sanctionnable), ce qui fait intervenir ensuite les toulonnais.
Quand à vouloir absolument la bagarre perso je pense comme au dessus si c'était notre intention on a était bien con de pas la provoqué comme avant sur les mélées.
Surtout que pour continuer dans le jeu de la mauvaise fois ça aurait d'ailleurs était mérité vu que Slimani et son pilier gauche on passé leur temps à poussé en travers et ne pas se lier correctement sans que l'arbitre ne cille.
Au passage on remarquera d'ailleurs que bizarrement Slimani est le pilier le plus sanctionné à l'international mais ne commait plus de faute en top 14. La première mêlée au moins aurait donné le ton au moins.