Jump to content

Photo

[ Après match ] ASM - RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
317 replies to this topic

#316 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 05 October 2018 - 19:50 PM

Encore une fois je me suit surement peu être mal comprendre.

Ce que j'aime bien c'est analysé la psychologie de l'homme au milieu et me mettre à leur place et savoir pourquoi on en ait à sifler un truc alors qu'on pourrait sifler autre choses.

Après ça changera pas son coup de sifflet ou le résultat du match sur lequel on a juste existé sur un peu d'envie mais rugbystiquement on est a des années lumières pour l'instant.

Quand à Guirado ça serait bien effectivement qu'il y ait une sorte de cohérence et le carton était justifié. Mais les arbitres doivent analyser telement de chose en peu de temps qu'à mon avis ce genre de placage à vitesse réel ne donne pas du tout le même effet que le revoir plusieurs fois au ralentit..

Il y a essai, plusieurs ralentis de l'essai passés par le diffuseur donc le TMO doit voir ces ralentis. Pourquoi n'intervient-il pas auprès de l'arbitre ?

#317 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,163 posts

Posted 06 October 2018 - 15:48 PM

c'est indéniablement l'homme  du match ,je pense que Goutta n'y est pas étranger et c'est lui qui la positionné a ce poste,on  a trouvé là le 3 eme ligne puissant  gratteur,Arthur a quatre poumons comme un certain JML,il est de partout et met la tête ou peut de joueurs  métraient les mains,rapide explosif , en touche il est une sacré arme,il vole  dans les airs,je crois que Chouly et Lapandry peuvent se faire du souci pour les grandes confrontations.

pas plus qu'Azéma !!!

#318 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,926 posts

Posted 06 October 2018 - 15:54 PM

pas plus qu'Azéma !!!

pas plus que Dekro !!!!!!