même si c'est pas en direct et que ça risque de donner le mal de mer je suis intéressé
![]()
par contre faut pas qu'il oublie de stopper la retransmission à la fin du match... sinon il faudra avertir le jeune public des possibilités de débordements...
Posté 08 octobre 2018 - 13:48
même si c'est pas en direct et que ça risque de donner le mal de mer je suis intéressé
![]()
par contre faut pas qu'il oublie de stopper la retransmission à la fin du match... sinon il faudra avertir le jeune public des possibilités de débordements...
Posté 08 octobre 2018 - 14:20
Le tiers monde du rugby...
bienvenue en ProD2 !
![]()
Posté 08 octobre 2018 - 15:08
Pas de retransmission TV, pour ceux qui restent intéressés par ce match sans enjeu, il faudra écouter France Bleu Auvergne et MONSIEUR JEAN-PIERRE MOREL, comme au bon vieux temps.
Posté 08 octobre 2018 - 15:20
Pas de retransmission TV, pour ceux qui restent intéressés par ce match sans enjeu, il faudra écouter France Bleu Auvergne et MONSIEUR JEAN-PIERRE MOREL, comme au bon vieux temps.
Pour cette première mi-temps, les jaune et bleu évolueront à gauche de votre transistor, les verts et noirs à droite
![]()
Posté 08 octobre 2018 - 15:22
A la mi-temps, pub Carrelage de Ravel et pour la patinoire de Clermont
Posté 08 octobre 2018 - 15:46
Comme écrit sur le sujet du match, l'EPCR fait parvenir à BeIn des images filmées par une caméra sur place donc il y aura un résumé du match, mais aucune diffusion en direct ni à la télé, ni sur internet. Et ce sera la même chose contre Timisoara.
Posté 08 octobre 2018 - 15:56
Hé hé, d'ou l’intérêt des ![]()
Posté 08 octobre 2018 - 16:45
Comme écrit sur le sujet du match, l'EPCR fait parvenir à BeIn des images filmées par une caméra sur place donc il y aura un résumé du match
Genre ils ont toutes les images, mais ils ne vont les utiliser que pour faire un montage de 2 minutes ?
![]()
Posté 08 octobre 2018 - 16:50
Si on a les images d'Hartley se faisant chausser par KAKABADZE, ca me suffit
Posté 08 octobre 2018 - 17:41
Posté 08 octobre 2018 - 19:00
Jean pierre morel, moi, il m’endort.... c’est pas Eugène saccomano hein !!!
C'EST MIEUX QUE RIEN DU TOUT............NON.............................................
Posté 08 octobre 2018 - 19:28
Le tiers monde du rugby...
C'est plutôt le rugby qui est le tiers monde du sport.
Même en hockey tu peux voir sur internet n'importe quel match de n'importe quelle Coupe d'Europe. Gratuitement de manière tout à fait légale même pour la Champions League.
Posté 08 octobre 2018 - 19:33
Posté 08 octobre 2018 - 20:22
Benjamin Boyet, qui est le consultant sur Bein, vient de me confirmer à l'instant que le reste du Challenge sera bien retransmis, et donc les matchs de l'ASM aussi.