mon dieu que c'est pauvre, on ne propose pas grand chose et encore je suis sympa
cette victoire leur fera du bien dans les tetes mais que c'est triste on s'ennuie
Posté 18 novembre 2018 - 19:29
mon dieu que c'est pauvre, on ne propose pas grand chose et encore je suis sympa
cette victoire leur fera du bien dans les tetes mais que c'est triste on s'ennuie
Posté 18 novembre 2018 - 20:01
Victoire ou défaite le bashing est là.....
Posté 18 novembre 2018 - 21:20
Un mec qui boit du beaujolais nouveau et qui traitent les Japonais de niacoué. Un relent de vieille France nauséabonde.Ce n'est pas du bashing ....
C'est simplement un peu d'ironie contre l'emballage médiatique et forumesque dû à cette victoire.
Certes elle est méritée, on a été solide physiquement et mentalement, on a mis un très bel essai en première main ... Etc ...
MAIS faut pas oublier que depuis 20 piges on n'est pas foutu d'aligner deux matches de haut niveau à la suite.
On va sans doute battre les Fidji ( enfin j'espère ....) tout le monde sera en érection et tout ça va faire qu'on ne changera RIEN !!!!
Hier j'ai regardé Ecosse-Boks et Irlande-Blacks ...et bé c'est vraiment autre chose, ça va plus vite, plus fort "plus tout" quoi .
Le prochain Tournoi on va à Twickenham et à Dublin où on va ramasser, les écossais et les gallois à la maison c'est pas gagné, on battra sans doute l'Italie et même avec une préparation commandos paras j'y voit pas beau chez les niaquouets ...
Alors on a gagné c'est bien , mais surtout restons humbles, ça peut redéconner à tout moment grâce à notre merveilleux Top14 !
Allez vais arroser ça au beaujolais nouveau !!!
Posté 18 novembre 2018 - 21:42
Un mec qui boit du beaujolais nouveau et qui traitent les Japonais de niacoué. Un relent de vieille France nauséabonde.
Un, c'est injurieux
Deux, c'est même pas drôle
Posté 18 novembre 2018 - 21:50
Depuis un paquet d'année c'est le néant au niveau du jeu c'est tout.
Un éternel recommencement..J'ai l'impression de voir les mêmes éditos sportifs, les mêmes articles, on met en avant des étoiles filantes, on change d'entraîneur..
Bref au point mort alors que les autres nations ont un vrai jeu structuré, compréhensible et agréable à suivre
Le rugby français n'a toujours pas fait les bonnes réformes, le fric est roi mais tout va bien
Je le répète je suis content pour les joueurs que j'aime bien
Mais je peux plus me contenter de ces matchs merdiques depuis si longtemps...!A suivre!
Et j'assume être un pisse froid !!Mais quand on voit le niveau du rugby français..les instances corrompues, les affaires et tout le reste notamment la baisse de licenciés, le public qui se lasse, ...
J'attends les vrais changements, les vraies réformes et qu'on retrouve ce french flair et ce rugby fait de vitesse et de technique.
Une étape après l autre commencer pas le commencement a savoir gagner un match ce que pas grand monde prédisait avant samedi surtout contre l Argentine.
Personne ne se satisfait de ce qui a été produit mais il fallait en passer par la, on ne construit pas sur des défaites.
Posté 18 novembre 2018 - 22:21
Un mec qui boit du beaujolais nouveau et qui traitent les Japonais de niacoué. Un relent de vieille France nauséabonde.
Un, c'est injurieux
Deux, c'est même pas drôle
Pitié pas ce genre de commentaire politique débile proche du néant..C'est un forum sportif
tu aurais pu ajouter que le ventre de la bête est encore fécond ou que c'est le retour des heures sombres...
Posté 18 novembre 2018 - 22:32
Pitié pas ce genre de commentaire politique débile proche du néant..C'est un forum sportif
tu aurais pu ajouter que le ventre de la bête est encore fécond ou que c'est le retour des heures sombres...
Posté 18 novembre 2018 - 22:35
Oooh c'est l'autre qu'a commencé avec son beaujolais nouveau Msieur!
Posté 19 novembre 2018 - 00:56
Merci d'avoir de l'humour.
Michel Lebb est mort et c'est tant mieux.
Posté 19 novembre 2018 - 05:55
Oui j 'entends bien mais dans le contexte actuel et la spirale des défaites , on s 'en contentera à minima et les joueurs au premier chef...
Après on est d 'accord , on ne baigne pas dans l 'euphorie , les joueurs non plus ...il y a du boulot mais tout ça on l 'a dit redit depuis déjà les deux dernières CDM....et pour peu qu 'avec du vase on soit en 1/4 ou 1/2 ce qui serait plus qu'un miracle et bien comme d'hab/ rien ne changera....un petit retour en arrière nous remettrait dans la réalité ....
Posté 19 novembre 2018 - 10:57
A défaut de s'enflammer, il convient quand même de souligner, que l'EDF a largement méritée sa victoire.
Enfin une depuis longtemps qui aurait dû être précédée de celle contre les boks sans un incroyable gâchis.
Et puis reconnaître aussi que des joueurs décriés ici y compris par moi (en particulier Bastareaud et Guirado) ont livrés une partie majuscule.
J'ai apprécié ce match et cette victoire après celle des filles (bravo à elles!), l’état d'esprit de l'équipe. En bémol Thomas qui n'a rien à péter qu'un essai se tranforme et ne fait aucun effort pour se rapprocher des poteaux et faciliter le travail de son buteur, dans la série, les autres je m'en cogne...
Posté 19 novembre 2018 - 11:14
Thomas joue pour l'empire du mal. Ca contamine, d'avoir un Palpatine aux commandes...
Posté 19 novembre 2018 - 11:29
Posté 19 novembre 2018 - 12:00
J'étais au stade samedi, et à défaut de proposer un jeu léché, cette équipe de France a montré beaucoup d'envie et de cohésion.
Quelques prestations de tres bonne facture : Bastareaud tout d'abord qui ne fera jamais l'unanimité de par son style de jeu et ses lacunes (beaucoup moins criantes qu'auparavant) mais qui devient indispensable, Fickou qui retrouve une seconde jeunesse (relative à 24 ans) en revenant au jeu d'évitement et de vitesse qui était le sien chez les espoirs, Iturria qui confirme qu'au niveau international ca match aussi en troisième ligne, Guirado qui sort enfin un match plein de détermination et discipliné...
Bastareaud se fait enrhumer 3 ou 4 fois en 1MT notamment sur le premier essai. Que de mansuétudes pour ce joueur ...
Posté 19 novembre 2018 - 13:36
Bastareaud se fait enrhumer 3 ou 4 fois en 1MT notamment sur le premier essai. Que de mansuétudes pour ce joueur ...