France / Fidji 24 novembre 2018
Posté 22 novembre 2018 - 22:29
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
https://www.facebook...75251465836972/
https://www.asm-rugby.com/actus/peceli-yato-face-à-ses-coéquipiers
Posté 23 novembre 2018 - 00:42
Pauvre France
Posté 23 novembre 2018 - 06:21
Et notre Peceli YATO, titulaire ou sur le banc ?
Posté 23 novembre 2018 - 07:50
On se dirige vers une victoire Française, celà ne fait aucun doute. Quel en sera le contenu ?
Posté 23 novembre 2018 - 08:23
Effectivement, il faut que ça gagne, sinon comment il fait papy Moustache alors qu'il a trouvé son équipe (sa colonne vertébrale) après la victoire du week-end dernier...
Blague à part faut gagner pour éviter de retomber dans la sinistrose comme après le japon l'an dernier... la victoire changera pas fondamentalement les choses, mais permettra un chouia de sérénité.... une défaite... tu re-re-re-replonges...
Posté 23 novembre 2018 - 09:38
Iturria a la possibilité de mettre définitivement tout le monde d'accord et de valider son billet pour le tournoi. Sa performance face à Yato et aux fidjiens joueurs sera à suivre attentivement.
Posté 23 novembre 2018 - 09:44
Le XV de départ des Fidji : 15. Talebula ; 14. Tuisova, 13. Radradra, 12. Vatubua, 11. Goneva ; 10. Volavola, 9. Lomani ; 7. Yato, 8. Mata, 6. Waqaniburotu (cap.) ; 5. Nakarawa, 4. Cavubati ; 3. Saulo, 2. Matavesi, 1. C. Ma’afu.
Les remplaçants : 16. Dolokoto, 17. Mawi, 18. Tawake, 19. Tuisue, 20. Kunatani, 21. Seniloli, 22. Veitokani, 23. Sau
Il manque Nadolo et Botia derrière. Nagusa et Waisea semblent hors course.
Ravai est absent aussi à la pile.
Belle équipe.
Posté 23 novembre 2018 - 10:02
Clair que derrière, ils ont de quoi aligner une équipe de déglingos avec Nadolo.... Waisea j'aime bien ce joueur, surpris qu'il soit out... surpris de voir Talebula titulaire aussi...
Attention quand même, ils ont pris une fessée face à l'Ecosse mais c'était leur premier match et on sait qu'ils sont pas trop souvent ensemble, là ils ont eu 15 jours de plus pour bosser, ils devraient être bien mieux...
Un arbitrage favorable avec quelques cartons distribués devraient faire l'affaire pour nous rendre service...
Posté 23 novembre 2018 - 14:00
Etonnant pour Waisea. Un des meilleur ailier de notre championnat, et très bon au centre aussi.
Ravai je ne sais pas trop ou il en est avec l'UBB. Blessé ou mis à l'écart par Teague peut être.
Posté 23 novembre 2018 - 14:22
Je crois que Waisea est en froid avec McKee.
Ravai est blessé. Retour en Janvier.
Posté 23 novembre 2018 - 15:16
Si les Fidji l'emporte, on les naturalise tous et on leur met un maillot bleu pour le prochain T6N
Posté 23 novembre 2018 - 15:20
Clair que derrière, ils ont de quoi aligner une équipe de déglingos avec Nadolo.... Waisea j'aime bien ce joueur, surpris qu'il soit out... surpris de voir Talebula titulaire aussi...
Attention quand même, ils ont pris une fessée face à l'Ecosse mais c'était leur premier match et on sait qu'ils sont pas trop souvent ensemble, là ils ont eu 15 jours de plus pour bosser, ils devraient être bien mieux...
Un arbitrage favorable avec quelques cartons distribués devraient faire l'affaire pour nous rendre service...
Et encore il manque Naka et Raka
Posté 23 novembre 2018 - 17:33
Et notre Peceli YATO, titulaire ou sur le banc ?
Peceli titulaire mais patibulaire...
Et Thomas toujours la ....
Pauvre France
Attends, Teddy Thomas quand même ; encore deux ou trois petits trucs à régler dans son jeu et il devient le meilleur ailier du Monde !... (C'est M. Lartot qui l'a dit, on peut lui faire confiance)
Posté 24 novembre 2018 - 08:36
Une seule chose va compter à mes yeux : que tous les jaunards présents sur la pelouse ne se blessent pas ! Le reste…...
Posté 24 novembre 2018 - 08:44
Une seule chose va compter à mes yeux : que tous les jaunards présents sur la pelouse ne se blessent pas ! Le reste...
Perso, j'aimerai bien voir Picamoles courir après Yato. Juste cette image qui me vient à l'esprit...