Allez Caminati, dans ses oeuvres!
Une épée, ce type!
à créditer d'une remontée dans le top 5 des putors...
Posté 23 décembre 2018 - 17:27
Allez Caminati, dans ses oeuvres!
Une épée, ce type!
à créditer d'une remontée dans le top 5 des putors...
Posté 23 décembre 2018 - 17:31
Le carton est logique, par contre ce qui est gênant c'est que c'est la TV qui arbitre, s'il n y a pas les ralentis sur les écrans du stade APRES la décision de l arbitre il n y a pas de carton
Posté 23 décembre 2018 - 17:41
On peut penser que c'est le TMO qui alerte l'arbitre de champ
En suivant la retransmission sur canal, on a vraiment l impression que ce sont les ralentis, diffusés dans le stade bien après que l arbitre ait pris sa décision et même que le jeu ait repris; qui ont fait revenir l arbitre sur sa décision.
Encore une fois le carton est logique, c'est juste le chemin pour y arriver qui interroge car on peut se dire que si canal ne diffuse pas des ralentis pour toutes les actions similaires les décisions seront différentes et ça c'est très gênant.
Posté 23 décembre 2018 - 17:43
En suivant la retransmission sur canal, on a vraiment l impression que ce sont les ralentis, diffusés dans le stade bien après que l arbitre ait pris sa décision et même que le jeu ait repris; qui ont fait revenir l arbitre sur sa décision.
Encore une fois le carton est logique, c'est juste le chemin pour y arriver qui interroge car on peut se dire que si canal ne diffuse pas des ralentis pour toutes les actions similaires les décisions seront différentes et ça c'est très gênant.
et c'est souvent le cas. Lombard est le roi de ces arbitrages de la télé, réclamant les ralentis ou les évitant.
Posté 23 décembre 2018 - 17:43
Posté 23 décembre 2018 - 17:47
comme hier, le 2eme essai de toulon, sur lequel pour moi il y a en avant de passe ... l arbitre video doit aller l arbitre central ... c est pas le public toulonnais ( meme si ils savent faire que çà ) qui vont gueuler
Posté 23 décembre 2018 - 17:49
Moi je l'aime bien Caminati...
Un vrai joueur de club. Pas le meilleur mais un gars sur qui tu peux compter même s'il n'a pas l'air malin...
Un joueur a l ancienne quoi
comme hier, le 2eme essai de toulon, sur lequel pour moi il y a en avant de passe ... l arbitre video doit aller l arbitre central ... c est pas le public toulonnais ( meme si ils savent faire que çà ) qui vont gueuler
Je m en souviens pas j ai du faire un protocole commotion a ce moment la
Posté 23 décembre 2018 - 17:49
CASTRES a quelques problèmes........mais à 15 contre 14 !
Posté 23 décembre 2018 - 17:52
Un vrai joueur de club. Pas le meilleur mais un gars sur qui tu peux compter même s'il n'a pas l'air malin...
Tous les goûts et même les dégoûts.................
Un mec qui vient sur un essai évident, laisser traîner une manchette quand c'est pas un genou, c'est une pute, mais ça n'engage que moi, en effet.
La loyauté dans le combat, ça doit pouvoir exister.
Posté 23 décembre 2018 - 17:53
CASTRES a quelques problèmes........mais à 15 contre 14 !
Tres tres brouillons, en attaque comme en defense. La coupe d'europe a du leur prendre pas mal d'energie, et ca pourrait leur couter des points precieux..
De la trempe des Caballero et Lakafia, a mon sens le genre de joueur dont on aurait du suspendre la licence il y a un bon moment deja..
Posté 23 décembre 2018 - 17:55
Tous les goûts et même les dégoûts.................
Un mec qui vient sur un essai évident, laisser traîner une manchette quand c'est pas un genou, c'est une pute, mais ça n'engage que moi, en effet.
La loyauté dans le combat, ça doit pouvoir exister.
ou alors c'est Mad Max, mais il n'est pas taillé pour exister dans ce monde là, sans protection des arbitres. On ne fait pas la pute sous un Palmié!
Posté 23 décembre 2018 - 17:56
Castres va subir une ablation des deux si ça continue... Un dimanche en plus...CASTRES a quelques problèmes........mais à 15 contre 14 !
Posté 23 décembre 2018 - 17:58
Castres va subir une ablation des deux si ça continue... Un dimanche en plus...
Posté 23 décembre 2018 - 18:00
Ces dernières saisons, les champions n'ont pas beau temps la saison qui suit!
Rouge, encore!
Posté 23 décembre 2018 - 18:00
Julien Caminati ce génie incompris