BJ sort sur blessure en plein forme et le seconde latte reste avec le pif pété, le rugby est quand même un sport formidable
Et pourtant, l'éponge magique a disparu .... Il faut d'urgence demander son retour !!!
Posted 23 December 2018 - 18:45 PM
BJ sort sur blessure en plein forme et le seconde latte reste avec le pif pété, le rugby est quand même un sport formidable
Et pourtant, l'éponge magique a disparu .... Il faut d'urgence demander son retour !!!
Posted 23 December 2018 - 18:45 PM
3ème défaite à domicile pour CASTRES ! Il va falloir rattraper les points perdus à l'extérieur ! Pas évident !
Posted 23 December 2018 - 18:46 PM
Je trouve que Baptiste Serin réalise un très bon début de saison. Il excelle aussi bien au pied que dans sa gestion. Je regrette simplement qu'il n'évolue pas dans une équipe tournée davantage vers l'offensive car il pourrait pleinement exprimer son potentiel technique.
Posted 23 December 2018 - 18:47 PM
Que le CO soit deux fois champions ces 5 dernières années ça cest le chiffre qui tue... et qui dit beaucoup du rugby français de dix dernières années !!
Oui, le rugby Français ( top 14 ) est une véritable loterie !
Posted 23 December 2018 - 18:49 PM
Posted 23 December 2018 - 18:51 PM
Dures, dures, les saisons post titres ces dernières années !
Le départ annoncé d'Urios ne va pas contribuer à créer l'union sacrée.
Ce soir c'était BORDEAUX qui l'avait !
Posted 23 December 2018 - 18:54 PM
Ce soir c'était BORDEAUX qui l'avait !
Posted 23 December 2018 - 18:57 PM
Posted 23 December 2018 - 19:02 PM
Spedding!
Comme d'habitude !
Posted 23 December 2018 - 19:09 PM
C'est qui ça ?
demande à Rougerie... (le TMO ? késseucé ça ?)
Posted 23 December 2018 - 19:12 PM
3ème défaite à domicile pour CASTRES ! Il va falloir rattraper les points perdus à l'extérieur ! Pas évident !
ils seront encore là pour nous faire chier
en demi ou en finale
Posted 23 December 2018 - 19:14 PM
Il touche pas la tête mais le nez ! On en entend des bonnes !
c'est pas copyright Walter Spanghero ça ?
Posted 23 December 2018 - 19:33 PM
Je trouve que Baptiste Serin réalise un très bon début de saison. Il excelle aussi bien au pied que dans sa gestion. Je regrette simplement qu'il n'évolue pas dans une équipe tournée davantage vers l'offensive car il pourrait pleinement exprimer son potentiel technique.
Son choix d'aller au RCT est du coup d'autant plus dommageable...
Posted 23 December 2018 - 19:39 PM
Posted 23 December 2018 - 20:56 PM
Avec ce beau succès de l'UBB, on a surtout la preuve qu'un entraîneur, Teague en l'occurrence, peut totalement pourrir le jeu d'une équipe par sa vision du rugby.
Sans parler d'une personnalité assez particulière dans la gestion et les relations humaines…..