Dika mem en tribune ce soir, contracture aux abdos.
Coup dur mais rien de grave normalement et donc surement de retour dans 2 jours
Retour de LK
remili blessé à son tour...
l'hécatombe...
Posté 16 janvier 2023 - 19:15
Dika mem en tribune ce soir, contracture aux abdos.
Coup dur mais rien de grave normalement et donc surement de retour dans 2 jours
Retour de LK
Posté 16 janvier 2023 - 20:00
Posté 17 janvier 2023 - 08:57
J'ai pas vu ce qu'il s'est fait mais bon apparemment personne à l'air trop inquiet. Je pense retour de dika contre le monténégro ou l'iran.
On a un planning "tranquille" jusqu'au quart.
Posté 17 janvier 2023 - 09:25
J'ai pas vu ce qu'il s'est fait mais bon apparemment personne à l'air trop inquiet. Je pense retour de dika contre le monténégro ou l'iran.
On a un planning "tranquille" jusqu'au quart.
Julien est inquiet, ce n'est pas bon signe
Posté 17 janvier 2023 - 11:50
remili blessé à son tour...
l'hécatombe...
Posté 17 janvier 2023 - 11:59
Une simple crampe...
Quelle hécatombe.
Je viens de voir ça, effectivement c'était des crampes, du grand Julien
Posté 17 janvier 2023 - 12:08
je n'avais pas fait gaffe à la bonne poule en bois que s'est réservée la Suède pour débuter cette compétition (Brésil affaibli, Cap vert et Uruguay)...
Le co-organisateur, la Pologne a été moins efficace sur ce plan.
Posté 17 janvier 2023 - 23:16
je n'avais pas fait gaffe à la bonne poule en bois que s'est réservée la Suède pour débuter cette compétition (Brésil affaibli, Cap vert et Uruguay)...
Le co-organisateur, la Pologne a été moins efficace sur ce plan.
Ca va se corser avec Hongrie, Portugal et Islande
Pour les bleus, si pas de fausses notes ce sera l'Allemagne ou la Norvége en quart puis l'Egypte ou le Danemark en demie
Pronos:
France - Allemagne : France
Egypte - Suède : Egypte
Espagne - Norvège : Norvège
Danemark - Islande : Danemark
Puis France - Egypte et Norvège Danemark
C'est l'Egypte qui impressionne ou le groupe était en carton? Mais victoire de 9 buts face aux croates c'est costaud.
La Croatie ce n'est plus ce que c'était?
-----
3 équipes sud américaines dont 2 dans le même groupe c'est couillon ce format
4 équipes de l'Afrique dont 2 dans le même groupe
---------
Les déceptions:
La Pologne a domicile qui se qualifie à l'arrache au second tour avec 0 pt
La Tunisie (outsider selon un jaune dans un ballon) qui termine avec1 nul et 2 défaites
Le Qatar 1/4 de finaliste du dernier mondial et qui passe également avec 0 pt au second tour
Posté 18 janvier 2023 - 08:10
Je ne nous vois pas taper l'Espagne mais je peux me tromper.
Si Egypte - Suède, oui l'Egypte est forte mais la Suède, championne d'Europe en titre et à domicile, pas simple à prendre.
Posté 18 janvier 2023 - 09:27
L'espagne est très affaibli quand même sans demi-centre. je l'ai trouve pas dingue après ils ont une paire de gardiens fantastique...
Ils sont aussi du genre à jouer pour choisir les adversaires futurs.
Pour moi je maintien que les 4 premiers (sans l'ordre exact) seront : suède danemark egypte france
@bart la croatie c'est comme l'allemagne ça fait beaucoup moins peur depuis quelques années.
Posté 18 janvier 2023 - 11:54
L'espagne est très affaibli quand même sans demi-centre. je l'ai trouve pas dingue après ils ont une paire de gardiens fantastique...
oui mais je continue à nous trouver moyens par séquences, même si la relation base arrière - pivot est pas mal avec Tournat.
Et on est aussi très tributaire des perf de Gérard qui restent trop irrégulières. On prend quand même beaucoup de buts et contre l'Espagne on risque d'en marquer moins que lors du 1er tour donc il faudra verrouiller derrière ce qui n'est pas suffisamment le cas selon moi.
Maintenant l'équipe a le niveau intrinsèque pour aller en 1/2 oui.
Posté 18 janvier 2023 - 13:00
oui mais je continue à nous trouver moyens par séquences, même si la relation base arrière - pivot est pas mal avec Tournat.
Et on est aussi très tributaire des perf de Gérard qui restent trop irrégulières. On prend quand même beaucoup de buts et contre l'Espagne on risque d'en marquer moins que lors du 1er tour donc il faudra verrouiller derrière ce qui n'est pas suffisamment le cas selon moi.
Maintenant l'équipe a le niveau intrinsèque pour aller en 1/2 oui.
Tu as raison surtout sur gérard. Après ça va être face à des joueurs qu'il connait donc à suivre..
Posté 18 janvier 2023 - 20:50
Posté 18 janvier 2023 - 22:10
Posté 19 janvier 2023 - 08:26
Victoire 35-24 avec Gérard à 45% d'arrêts. Pas vu le match.
Une première mi-temps relativement correct mais avec pas mal de déchets techniques.
Et une deuxième beaucoup plus aboutie.
Et des gardiens de grand talent des deux côtés sur ce match
0 members, 1 guests, 0 anonymous users