Ruaud et Lavernhe c'est une obsession? Vu leur niveau et leur implication en espoirs, ils ne sont pas du tout dans les plans du coach sauf pénurie. d'ailleurs en 3e ligne, ça coince avec Lee, Iturria, Lapandry blessés, Lemardelet en stage U20. Espérons un retour de Fischer (commotion à Timisoara).
Il faut peu faire tourner sur les 2 matchs à venir qui doivent être absolument gagner. Sans oublier qu'on n'a pas un effectif si riche que çà n'en déplaisent à certains...
Ce match à Perpignan est le traquenard parfait.
Ta composition est beaucoup trop renouvelée et tendre devant pour espérer quoi que ce soit...
Sous réserve des blessures, je verrai une compo proche de celle là :
Falgoux Kayser Zirakashvili
Jedrasiak Vahaamahina
Chouly Yato Cancoriet
Laidlaw Fernandez
Grosso Fofana Lamerat TNW
Abendanon
R: Ulugia Uhila Falatea Timani Fischer Parra Betham Naqalevu
Ce n'est pas une obsession mais pour moi ruaud est un énorme potentiel!
Lee a pris un pet, iturria pareil, cancoriet viens d'enchaîner beaucoup de match et lapandry, fisher et kole sont out, lemardelet n'est pas dispo car edf.
Reste donc chouly, yato de dispo à 100%.
Le match qui se profile est face à Perpignan soit l'équipe la plus faible du top 14, avec tous ces éléments mettre ruaud dans le groupe ne me semble pas une hérésie.
Même raisonnement pour lavernhe, pourquoi pas dans le groupe? SImutoga part eh bien azéma ne le mets plus! Quid de fernandez? Lopez semble rincé et on doit le préserver pour les matchs à la maison en priorité
Donc mettre lavernhe dans le groupe n'est pas une hérésie non plus.
Les matchs traquenards c'est tout les week ends hein! Et j'ai ressenti au sein de l'équipe beaucoup de lassitude d'où une compo renouvelée mais avec un gros banc.
Encore une fois raisonnons à long terme , notamment le tournoi et même pour la prochaine coupe du monde. Intégrer quelques éléments nouveaux sur ce match me semble approprié vu le contexte, les blessures et l'adversaire. Et cela n'empêche pas d'y aller pour gagner. Faire tourner n'est pas une excuse pour faire des matchs de merde, cette époque est révolue, des joueurs cadres oui , l'équipe type non!!
Toulouse vient de nous le rappeler justement!