Malheur au vaincu la semaine prochaine entre le Racing et Toulon
le RCT aura 2 défaites consecutives et au revoir le top 6
Posté 30 décembre 2018 - 20:02
Posté 30 décembre 2018 - 20:03
C'est tout le problème. Bien sûr qu'on peut se poser la question puisqu'il est avéré qu'ils ont eu des relations privilégiée.On peut se poser sérieusement la question de la partialité de larbitrage vidéo et du conflit d'intérêt avec Altrad.
Posté 30 décembre 2018 - 20:08
Je trouve perso que mettre les deux en parallèles est assez indécents. Mais bon on va encore ddire que c'est parceque cela touche Toulon...
Posté 30 décembre 2018 - 20:13
Chapeau à Machenaud qui joue malgré la mort de son père ce matin même.
Et au jeune toulousain semaine dernière
Dire que pour certains il faut 1 mois de vacances pour le mariage d'un frere
Je trouve perso que mettre les deux en parallèles est assez indécents. Mais bon on va encore ddire que c'est parceque cela touche Toulon...
Non, je trouve qu'on ne tient pas assez compte qu'il n'y a pas de ligne régulière entre la France et les fidji... Nalaga avait mis 18 mois pour revenir, et encore en passant par l'Australie.
Bon, j'aime bien l'humour noir (et rouge).
On va attendre un peu, la semaine dernière Toulouse ne devait pas faire le poids chez nous... Je crois plutôt que Toulouse s'attend à un match pas simple, un peu comme nous contre eux.
Posté 30 décembre 2018 - 20:13
Il y a un complot contre le CO ?Moi si.
Tout ce qui éloigne le Racing, le MHR et le RCT du top 6 est bon à prendre.
Idéalement mon rève, c'est ASM, ST, ASR, SF dans le top 4 avec n'importe qui dans les deux dernières places (reste plus que l'UBB et le LOU du coup).
Posté 30 décembre 2018 - 20:29
Perso, çà m'en touchera une sans faire bouger l'autre.
Posté 30 décembre 2018 - 20:31
Moi si.
Tout ce qui éloigne le Racing, le MHR et le RCT du top 6 est bon à prendre.
Idéalement mon rève, c'est ASM, ST, ASR, SF dans le top 4 avec n'importe qui dans les deux dernières places (reste plus que l'UBB et le LOU du coup).
L'UBB dans les 6 ok mais pas dans les 4
Le stade a joué contre 50000 toulonnais, j'ai pas envie d'avoir 30 000 bordelais contre les rochelais
Ok pour ton top 4 en demie, ça ferait de belles ambiances et de beaux matchs
Posté 30 décembre 2018 - 20:41
Oui indécents les mercenaires..
Et alors???
Vu que je suis un peu con je vais ferrer le gobi mais bon moi personnelement je trouve que la moindre des choses aurait était de t'excuser ou au moins de faire profils bas et pas en rajouter une couche.
Il faudra juste m'expliquer le rapport entre le décé d'un proche qui survient et la tristesse que cela provoque et que chacun évacue à sa façon; et le fait de vouloir partager la joie d'un tes proches et que la encore chacun à le droit de fêter à sa façon..
Enfiin bref je vais en rester là.
Non, je trouve qu'on ne tient pas assez compte qu'il n'y a pas de ligne régulière entre la France et les fidji... Nalaga avait mis 18 mois pour revenir, et encore en passant par l'Australie.
Bon, j'aime bien l'humour noir (et rouge).
Pas de soucis j'aime bien aussi l'humour noir même si j'ai du mal à l' pratiquer (l'entendre me geiné pas) et là en l'occurencce c'est plutôt marrant et ne cible pas un joueur en particulier.
Après j'apprécie moins par contre la moquerie et les comparaisons idiote entre des situations qui n'ont rien à voir tous ceci juste pour étayer des thèses sur certains joueurs.
Posté 30 décembre 2018 - 20:42
Maillot toulonnais horrible, on a le droit ça ?
Posté 30 décembre 2018 - 20:43
J'ai bien aimé l'arbitrage du match UBB racing
Posté 30 décembre 2018 - 20:43
Mais arrêtez de croire qu'on joue encore les phases finales
On va se faire ouvrir ce soir déjà, et aussi la semaine prochaine.
Posté 30 décembre 2018 - 20:44
Quoi t'aime pas les flamme stylisé
Après avec tous ses sponsors de toutes façons....
Ils sont tous dégueulasses nos maillots cette année
J'ai bien aimé l'arbitrage du match UBB racing
Pateil pour moi ... avec un jeune arbitre que je connaissais pas et qui a l'air prometteur ....
Posté 30 décembre 2018 - 20:45
Non, c'est dégueu (@ mon pote )