Ptopto est en 2014, IA en 2017
D'ici 2024,on est large, elle aura le temps d'affiner les prédictions.
Posted 08 June 2024 - 22:30 PM
Ptopto est en 2014, IA en 2017
D'ici 2024,on est large, elle aura le temps d'affiner les prédictions.
Posted 30 October 2024 - 10:40 AM
Posted 30 October 2024 - 11:14 AM
Rien n'échappera à l'IA, ça fera rentrer du pognon dans les caisses de l'état...
M'en fous, je me déplace à pied !
Posted 14 November 2024 - 17:17 PM
Posted 14 November 2024 - 17:43 PM
Le revers de la médaille
Ouais mais si c'est une vraie intelligence humaine qui dit ça, l'IA va pas en tenir compte
Posted 06 February 2025 - 10:43 AM
et dire qu'il y en à encore qui doute de l'émergence de l'IA dans tous les domaines ,
déprimant d'être aussi fermé à la réalité ..
Posted 06 February 2025 - 12:19 PM
Le revers de la médaille
Ils en pensent quoi nos gentils écolos qui nous les brisent avec le bouchons collés aux bouteilles que tu prends dans le nez
Posted 06 February 2025 - 12:28 PM
Ils en pensent quoi nos gentils écolos qui nous les brisent avec le bouchons collés aux bouteilles que tu prends dans le nez
Posted 06 February 2025 - 14:48 PM
Il y a quelqu'un qui a dit ça que l'IA générative était 50 fois moins intelligente qu'un enfant de 4 ans...et dire qu'il y en à encore qui doute de l'émergence de l'IA dans tous les domaines ,
Posted 06 February 2025 - 14:49 PM
Posted 06 February 2025 - 17:09 PM
et dire qu'il y en à encore qui doute de l'émergence de l'IA dans tous les domaines ,
Moi je dis pas que ça émerge pas, je dis que c'est de la merde, c'est pas pareil.
Posted 06 February 2025 - 17:22 PM
Ils se prononcent et se battent contre ces énormes data center (sans grande réussite cela dit, et sans que personne ne relaie trop leur propos, la preuve en est).
On est mal chef.
Franchement l IA ça me fait un peu peur, car comme toutes les inventions humaines il y a le coté bon et le mauvais, et par nature l homme penche souvent du mauvais coté.
Heureusement je suis vieux mais pour les autres .......
Posted 06 February 2025 - 17:24 PM
On est mal chef.
Le problème c'est que l'écolo politique dit tellement de conneries que dans le flot se perdent parfois des idées pas si cons que ça
Posted 06 February 2025 - 17:39 PM
Le problème c'est que l'écolo politique dit tellement de conneries que dans le flot se perdent parfois des idées pas si cons que ça
L écolo politique est tout sauf écolo.
Exemple :
Marinland, il faut fermer cette horreur pour le bien de ces pauvres animaux.
Ça y est il est fermé ouf !
Problème les animaux sont toujours la car on ne sait pas quoi en faire, car ils sont inadaptés a la vie sauvage et vont donc surement attérir dans .................un autre parc du même type
Mais comme ce serait pas chez nous c'est cool
Sauf que pour le moment il n y a pas de solution, donc les animaux sont toujours la, et a la charge du parc, sauf que celui ci n a plus de rentrées d argent et que bientôt il n aura plus les moyens de s en occuper et il va falloir licencier les soigneurs
Voila une affaire encore rondement menée, comme toujours on fait les choses a l envers, on ferme avant d'avoir trouvé la solution de remplacement alors qu il aurait bien évidement fallu faire l inverse.
Alors ils sont pas mignons nos petits écolos.
Posted 06 February 2025 - 17:52 PM
Un dauphin c'est plus con qu'une truite fario. Le dauphin a fait le malin,regarde comme je suis beau, regarde comme je saute etc. Pour la truite pas de feuilleton télévisé ni de truiteland et c'est tant mieux.Pour vivre heureux vivons cachés
PS :20 dauphins à Antibes probléme et 1500 dauphins tués par la pêche au chalut c'est quoi?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users