Je vais visiter cette belle ville samedi j espère que je vais trouver le stade
Le stade Pierre ANTOINE, euh, non, Pierre FABRE est situé rue sœur AUDENET à proximité d'un leader price, dans une méandre de l'Agout et en plein centre ville !
Posted 24 January 2019 - 08:17 AM
Je vais visiter cette belle ville samedi j espère que je vais trouver le stade
Le stade Pierre ANTOINE, euh, non, Pierre FABRE est situé rue sœur AUDENET à proximité d'un leader price, dans une méandre de l'Agout et en plein centre ville !
Posted 24 January 2019 - 08:46 AM
Voir mon message en page 2.
Il y a quelques imb cils
qui ont fait matsup (maternelle supérieure) qui ne connaissent pas la géographie et à m'endonner c'est lourdingue
![]()
Lire les mêmes con
depuis des années ce n'est pas avoir du second degrés, mais je pense que ton intelligence reste au niveau de le plus bas c'est à dire du QI de la moule proche de zéro ![]()
Posted 24 January 2019 - 08:56 AM
Lire les mêmes con
depuis des années ce n'est pas avoir du second degrés, mais je pense que ton intelligence reste au niveau de le plus bas c'est à dire du QI de la moule proche de zéro
Je crois que tu n'es pas content ![]()
Posted 24 January 2019 - 09:34 AM
C'est plaisant quand ça mord franchement, que ça suce pas comme une tanche.il y en a un qui n'a aucun second degré et qui se prend trop au sérieux...
Très proche de la pataterie.Facile, ça doit être entre l'Eglise et la Mairie.
Posted 24 January 2019 - 09:59 AM
oh l'ami, on se calme et on prend ces petites pillules bleues. C'est un vieux running gag qui ici nous fait bien rire et on aime bien en jouer comme d'autres aime bien dire que l'asm en finale c'est l'assurance pour l'adversaire d'etre champion, rien de bien méchant en somme, mais si cela ne te convient pas et bien passe ton chemin et va voir sur un autre forum plus sérieux que le notre car ici Castres reste introuvable même en parcourant l'intégralité de l'aveyron 😁Lire les mêmes con
depuis des années ce n'est pas avoir du second degrés, mais je pense que ton intelligence reste au niveau de le plus bas c'est à dire du QI de la moule proche de zéro
Posted 24 January 2019 - 10:04 AM
Très proche de la pataterie.
La Pataterie à Castres est fermée.
Posted 24 January 2019 - 10:13 AM
La Pataterie à Castres est fermée.
Oh la vache...
![]()
Posted 24 January 2019 - 10:40 AM
Falgoux Kayser Zirakashvili
Jedrasiak Timani
Chouly Lee Yato
Cassang Fernandez
Grosso Lamerat Moala TNW
Abendanon
R: Ulugia Uhila Falatea Van der Merwe Lapandry (ou Ruaud) Laidlaw Betham Naqalevu
Posted 24 January 2019 - 10:58 AM
Falgoux Kayser Zirakashvili
Jedrasiak Timani
Chouly Lee Yato
Cassang Fernandez
Grosso Lamerat Moala TNW
Abendanon
R: Ulugia Uhila Falatea Van der Merwe Lapandry (ou Ruaud) Laidlaw Betham Naqalevu
Qu'est-ce que tu racontes ??? c'est un sujet sur l'Aveyron ici . . .
Quant au "running gag" je suis d'accord, les meilleures ont une fin . . .
![]()
Posted 24 January 2019 - 11:09 AM
C'est plutôt un sujet de pêche au lancer, la technique de l'Aveyron manié.Qu'est-ce que tu racontes ??? c'est un sujet sur l'Aveyron ici . . .
Quant au "running gag" je suis d'accord, les meilleures ont une fin . . .
Posted 24 January 2019 - 11:13 AM
medoc est piqué au vifC'est plutôt un sujet de pêche au lancer, la technique de l'Aveyron manié.
Posted 24 January 2019 - 11:17 AM
Castres, ça ne serait pas du côté de Saint Amand Montrond des fois ?
Posted 24 January 2019 - 11:30 AM
Il voit rouge qu'on le situe entre deux mers. C'est graves.medoc est piqué au vif
Posted 24 January 2019 - 11:39 AM
Castres, ça ne serait pas du côté de Saint Amand Montrond des fois ?
Posted 24 January 2019 - 11:39 AM
Je me souviens d'un article de presse où ils avaient trouvé des couilles pendues à un arbre dans le Berry. Ce serait une explication au gentilé des habitants de Castres, si Castres est bien dans le Berry comme je le pense.