Ca peut mais je vois Laidlaw titu histoire d'avoir un botteur...
Fernandez botte très bien.
Posté 24 janvier 2019 - 14:00
Ca peut mais je vois Laidlaw titu histoire d'avoir un botteur...
Fernandez botte très bien.
Posté 24 janvier 2019 - 14:02
Non il a la raison, l'Indre est connue pour ses castres hiérarchiques! Quant à savoir, si elles sont pondérées des erreurs d'arbitrage ou pas, je ne me prononcerai pas !😎T'es sûr que ce n'est pas dans la Nièvre ?
Posté 24 janvier 2019 - 14:16
Les vacances ne sont pas pour tout de suite... Azéma profite de l'opportunité du match au Japon pour emmener tout le groupe en stage.
j'avais cru comprendre que ce serait un groupe de 26 joueurs, avec pas forcément certains joueurs non internationaux.
Posté 24 janvier 2019 - 14:17
j'avais cru comprendre que ce serait un groupe de 26 joueurs, avec pas forcément certains joueurs non internationaux.
l'article est de novembre, ça peut bouger
pas de comm. récente sur le sujet
Posté 24 janvier 2019 - 14:21
Posté 24 janvier 2019 - 14:39
Je cite un extrait d'article de Rugby Infos Clermont paru en décembre :
"Le staff de l'ASM avait de toute façon prévu un stage à ce moment-là. Par contre il n'y en aura pas après le Tournoi avec tous les internationaux. « Il y a quinze jours sans match donc les joueurs auront une semaine de congés en rentrant du Japon, explique Franck Azéma. Cette semaine japonaise n'a pas perturbé mes plans, j'avais prévu un stage à cette période, je n'ai plus à chercher un point de chute. On n'aura pas les internationaux, mais ce voyage va permettre de créer des choses avec les autres joueurs. Du coup, on n'organisera pas de stage après le Tournoi comme on le fait habituellement. Cela nous permettra de préparer le match contre l'UBB. A cette époque on essaye de trouver des stages pour faire des choses ensemble et resserrer le groupe pendant la période internationale. On fait d'une pierre deux coups et c'est intéressant. »"
Je comprends que tous les joueurs partent là-bas (j'ai du mal à imaginer un stage avec la moitié de l'effectif au Japon et l'autre moitié qui se tourne les pouces à Clermont
), mais je peux me tromper.
Et effectivement pas de communication récente à ce sujet.
Posté 24 janvier 2019 - 15:38
Quitte à affréter un avion payé par la ligue autant amener tout le monde de dispo... ça coûtera pas plus cher... et l'empreinte carbone sera identique de toute manière...
Posté 24 janvier 2019 - 15:40
Quitte à affréter un avion payé par la ligue autant amener tout le monde de dispo... ça coûtera pas plus cher... et l'empreinte carbone sera identique de toute manière...
Faut emmener Raka et Yato.
Les sushis, ça peut pas leur faire de mal....
Posté 24 janvier 2019 - 16:44
Bon dans le combat mais trop souvent pénalisé bêtement. Face aux castrais, j'ai peur que cela se joue sur
la disciplinel'arbitrage. Et l'on connaît les griefs de VdM...
Voilà c'est bien mieux comme çà
Posté 24 janvier 2019 - 16:50
Non c'est toujours cela qui est prévu.
Posté 24 janvier 2019 - 18:44
ça chauffe sur le forum du champion de France...
ils sont 3 a écrire les 7 post...sont rassurés que nos inters soient tous pris en EDF,l'ASM va se retrouver en prod D2 avec ce que Jamie va nous demander en pognon,sont intéressés par plain de chose mais parlent pas trop du match de samedi,ils parlent pas de leurs gladiateurs,compos,blessés,tactique de combat toussa toussa...Passionnant!
http://supportersduc...t/t18204-co-asm
Posté 24 janvier 2019 - 19:04
Posté 24 janvier 2019 - 19:25
Les messages en disentlong sur le championnat et son équité. On essaie de faire le classement avec des adversaires plumés par l'équipe de France.Je crois surtout que le dénommé Mehdi avait du rab de point d'exclamation à utiliser.
Posté 24 janvier 2019 - 20:03
Lire les mêmes con
depuis des années ce n'est pas avoir du second degrés, mais je pense que ton intelligence reste au niveau de le plus bas c'est à dire du QI de la moule proche de zéro
oui t'as raison j'ai aucun QI, je n'ai jamais ouvert un livre, d'où une autre question : Castres ca existe vraiment ou c'est une sorte de légende urbaine ?! car sur Via Michelin ca ne trouve rien....
Laidlaw Yato Lamerat Grosso sont du voyage
en meme tps rien d'étonnant
Posté 25 janvier 2019 - 06:47