80 minutes non mais 60 c'est pas deconnant!
Il ne revient pas pour rester sur le banc 80 minutes...
[ Avant match ] CO - ASM
Posted 25 January 2019 - 14:36 PM
Posted 25 January 2019 - 14:52 PM
Sympa la confiance pour cassang...Pour moi il doit être la au cas où , blessure, ou si le score est serré en fin de match..( à la limite on aurait du se passer de lui)
Venir se faire cabosser à Castres alors qu'il est capitaine de l'ecosse et prépare le tournoi c'est vraiment moyen...
Posted 25 January 2019 - 14:54 PM
Sympa la confiance pour cassang...Pour moi il doit être la au cas où , blessure, ou si le score est serré en fin de match..( à la limite on aurait du se passer de lui)
Venir se faire cabosser à Castres alors qu'il est capitaine de l'ecosse et prépare le tournoi c'est vraiment moyen...
il a joué en 2018 entre 2 matchs du Tournoi contre La Rochelle ou cette saison à l'aller contre Castres et il a été très bon à chaque fois...
Posted 25 January 2019 - 15:07 PM
Peut être mais pas du tout convaincu sur le principe...
Posted 25 January 2019 - 15:35 PM
80 minutes non mais 60 c'est pas deconnant!
Titulaire quoi!
Cassang est numéro 3 dans la hiérarchie, il va avoir 3 ou 4 matches pour montrer ce qu'il a dans le moteur... c'est le sport pro rien de choquant.
S'il fait 4 matches de folies et qu'on lui refait le même coup , il pourra mal le prendre mais tant qu'il n'a rien montré...
Guest_Lavande50_*
Posted 25 January 2019 - 15:44 PM
Titulaire quoi!
Cassang est numéro 3 dans la hiérarchie, il va avoir 3 ou 4 matches pour montrer ce qu'il a dans le moteur... c'est le sport pro rien de choquant.
S'il fait 4 matches de folies et qu'on lui refait le même coup , il pourra mal le prendre mais tant qu'il n'a rien montré...
Pour montrer, encore faudrait-il qu'il soit sur le pré. ![]()
Je suis d'accord avec Tibaldo, Cassang titulaire (Fernandez en 10), et Laidlaw sur le banc. Si on veut une équipe qui tienne la route lors des doublons, autant que la charnière ait des automatismes et soit titulaire. Avec des avants qui tiennent réellement la route (pas comme certains matchs à l'extérieur). Et si jamais on prend vraiment l'eau, Laidlaw rentre dès le début de la 2ème mi-temps pour colmater les brèches.
Posted 25 January 2019 - 15:46 PM
qui buterait, Cassang titulaire?
Posted 25 January 2019 - 15:49 PM
Fernandez
Posted 25 January 2019 - 16:04 PM
Surtout que Cassang, on le voit, il a besoin d'enchainer et de jouer...à Newport, on a vu que quand il a commencé à piocher vers la 50/60 ième et que c'était le moment de le remplacer... passes moins précises, moins de gestion, décisions pas très claires, moins d'autorité avec son paquet d'avant etc...
Sinon, sa première mi-temps fut très juste et pertinente... et on a déjà vu qu'individuellement, il est capable de très belles choses (je suis convaincu que c'est un tout bon)... maintenant, faut jouer et pas se blesser... menfin être derrière Parra et Laidlaw, il existe des choses plus simple dans la vie...
Posted 25 January 2019 - 16:07 PM
Surtout que Cassang, on le voit, il a besoin d'enchainer et de jouer...à Newport, on a vu que quand il a commencé à piocher vers la 50/60 ième et que c'était le moment de le remplacer... passes moins précises, moins de gestion, décisions pas très claires, moins d'autorité avec son paquet d'avant etc...
Sinon, sa première mi-temps fut très juste et pertinente... et on a vu qu'individuellement, il est capable de très belles choses (je suis convaincu que c'est un tout bon)... maintenant, faut jouer et pas se blesser... menfin être derrière Parra et Laidlaw, il existe des choses plus simple dans la vie...
En même temps pour apprendre y a guère mieux
Posted 25 January 2019 - 16:08 PM
C'est vrai aussi mais il faut qu'il ait du temps de jeu pour capitaliser les enseignements des deux viocs, il n'y a rien de mieux.En même temps pour apprendre y a guère mieux
Envoyé de Bretagne avec ma crêpe au beurre demi sel
Posted 25 January 2019 - 16:10 PM
pour Moi, faire cela c'est aussi dire à cassang que tant qu'un des 2 cadors du poste est là, il restera second et ça c'est pas fameux pour le gamin, non clairement ce match doit nous permettre de rôder notre effectif qui sera sur le pont pendant le tournoi donc autant mettre les joueurs qui assureront ces matchs là à Castres car ce sera un bon test pour eux
A moins qu'il ne soit vraiment idiot, Cassang a très bien compris qu'il est n° 3 dans la hiérarchie du poste derrière Parra et Laidlaw.
Il sait très bien qu'il pourra jouer en fonction des sélections, blessures ou coups de mou des deux premiers.
Ca lui donne l'occasion de se montrer avec une des meilleures équipes d'Europe, c'est pas si mal, même si c'est pas souvent.
S'il voulait jouer davantage, il lui faudrait sans doute aller en Pro D2. Apparemment, c'est pas son choix...
Posted 25 January 2019 - 16:12 PM
oui surement après dans une carrière, faut pas que ça dure trop longtemps... et puis il faut se rappeler qu'il s'est fait deux fois les croisés... et puis vous le savez aussi bien que moi... on est pas si mal quand on est pro à l'ASMCA...
Posted 25 January 2019 - 16:15 PM
C'est pour quelle heure normalement ?
Envoyé avec Tapatalk
Posted 25 January 2019 - 16:17 PM
On a pas encore la compo ?
C'est pour quelle heure normalement ?
Envoyé avec Tapatalk
17 heures généralement.