Mais on l'a gagné...on aurait trés bien pu le perdre ce match
quand on fait journée porte ouverte

[ Après match ] ASM - Northampton
Posted 12 January 2019 - 23:14 PM
Posted 12 January 2019 - 23:15 PM
depuis quelque temps on voit bcp de redoublé ( sur quasi chaque lancement d attaque en ce moment ) que ce soit Lopez ou Parra , ça a l air de donner a la ligne d attaque plus de profondeur
Posted 12 January 2019 - 23:16 PM
Le vrai enseignement de ce match c'est qu'on est sûr d'être parmi les 2 meilleures équipes de cette Challenge Cup, et donc de potentiellement recevoir jusqu'aux demi-finales. Sans le bonus offensif arraché à la dernière seconde par La Rochelle on était même sûr d'être premiers.
Les commentateurs parlaient de la hanche.
j'ai lu çà sur l'équipe
alors bon faut en prendre et en laisser ..
ASM - Challenge Penaud touché à un bras
Ça donne beaucoup de spectacle, un match de gala à la Barbarians! Cest stressant mais plaisant aussi .
Franchement match très agréable à regarder . Les Saints ont fait honneur à leur maillot bien trop sombre en 1 ère mi temps.
De notre côté Betham, Moala, Yato, ithurria, fofana , vahaamina, Dato mont régalé.
Grosso revient gentiment et va pouvoir enchaîner . Chouly pas mal également .
Beaucoup de choses à revoir mais on peut envoyer nos jeunes se faire le cuir au pays de Galles en toute quiétude et ça cest tout bon pour le groupe!
Posted 12 January 2019 - 23:17 PM
Posted 12 January 2019 - 23:18 PM
Match cata côté défensif et stratosphérique côté offensif.
Ça donne beaucoup de spectacle, un match de gala à la Barbarians! Cest stressant mais plaisant aussi .
Franchement match très agréable à regarder . Les Saints ont fait honneur à leur maillot bien trop sombre en 1 ère mi temps.
De notre côté Betham, Moala, Yato, ithurria, fofana , vahaamina, Dato mont régalé.
Grosso revient gentiment et va pouvoir enchaîner . Chouly pas mal également .
Beaucoup de choses à revoir mais on peut envoyer nos jeunes se faire le cuir au pays de Galles en toute quiétude et ça cest tout bon pour le groupe!
tu te prends pour Marconnet?
Posted 12 January 2019 - 23:20 PM
on aurait trés bien pu le perdre ce match
On aurait aussi pu le gagner.
Posted 12 January 2019 - 23:22 PM
Dis merci à Mr Grosso sinon je pense que ça riait moins ce soir même avec 12 essais
sortie en boite
12 rateaux et une conclusion
c'est ça ou banquette
je prends les 12 plus une
Posted 12 January 2019 - 23:22 PM
Cette équipe de Northampton c'est quand même une énigme, ils sont capables de faire un match de merde et le week-end qui suit de faire une grosse perf, en championnat c'est pareil ils vont perdre à domicile contre une équipe moyenne et ils vont gagner à l'extérieur le week-end d'après chez un top 6.
La saison dernière c'est pareil on gagne aux Sarries et on perd chez eux alors que les Sarries les ont démontés deux fois et que même les Ospreys les ont battus chez eux.
Bref très bizarre les performances en dent de scie de cette équipe.
Posted 12 January 2019 - 23:23 PM
sortie en boite
12 rateaux et une conclusion
c'est ça ou banquette
je prends les 12 plus une
Tu devrais regarder du 7 c'est comme ça a tous les matchs
Posted 12 January 2019 - 23:23 PM
tu te prends pour Marconnet?
![]()
Il ma contaminé!!
En tout cas , je préfère cette paire de commentateur que Lartot et Galthié qui minsupportent!!
Posted 12 January 2019 - 23:25 PM
Tu devrais regarder du 7 c'est comme ça a tous les matchs
le super rugby aussi
on conclut à tous les coups ( si je puis dire )
Posted 12 January 2019 - 23:26 PM
Posted 12 January 2019 - 23:26 PM
Il ma contaminé!!
En tout cas , je préfère cette paire de commentateur que Lartot et Galthié qui minsupportent!!
bien d'accordd avec toi