Ça serait rigolo que le voisin en question soit sur le forum. Histoire de donner une suite au feuilleton.

[ Avant match ] 1/4 Challenge ASM - Northampton Saints
Posted 04 March 2019 - 11:34 AM
Posted 04 March 2019 - 11:34 AM
Exactement!
Du coup, on ne connait toujours pas la date de mise en vente "grand public" ?
Posted 04 March 2019 - 12:24 PM
Bon ben voilà ça y est, j'ai gueulé un bon coup et finalement on m'a rendu la place que j'avais achetée au départ !
Fin du feuilleton...
C'est quand même du n'importe quoi ! Enfin, tant mieux pour toi !
Tu aurais dû gueuler aussi pour le prix des places, Tu aurais eu une remise de 30%
Posted 04 March 2019 - 14:53 PM
Ça serait rigolo que le voisin en question soit sur le forum. Histoire de donner une suite au feuilleton.
en pesage j'ais eu le même problème, mon voisin voulais me prendre ma place, une honte
Posted 04 March 2019 - 15:28 PM
De toute façon je vais lui dire ça le 17 mars (match contre Pau) et je verrai bien ce qu'il dit ; mais bon, pour moi il n'y a pas d'embrouille, j'étais le premier à acheter cette place, donc il est normal qu'elle me revienne et puis c'est un gars gentil, on ne se fâchera pas pour ça...
Posted 05 March 2019 - 13:00 PM
De toute façon je vais lui dire ça le 17 mars (match contre Pau) et je verrai bien ce qu'il dit ; mais bon, pour moi il n'y a pas d'embrouille, j'étais le premier à acheter cette place, donc il est normal qu'elle me revienne et puis c'est un gars gentil, on ne se fâchera pas pour ça...
tu commences à fouetter, si tu veux on échange, c'est bien le pesage parce que si tu t'embrouilles tu peux courir
Posted 05 March 2019 - 14:24 PM
De toutes façons, c'est la place de ton abonnement, non ?
Posted 05 March 2019 - 15:08 PM
De toutes façons, c'est la place de ton abonnement, non ?
Oui, c'est ça, mais il est bien dit que les abonnés n'auront pas forcément leur place habituelle pour un 1/4 de finale (qui est un match supplémentaire).
Bon, que je sois à ma place habituelle ou trois sièges plus loin n'a pas vraiment d'importance, c'est la manière de faire qui m'a choqué !
Posted 06 March 2019 - 12:52 PM
Bon ben voilà ça y est, j'ai gueulé un bon coup et finalement on m'a rendu la place que j'avais achetée au départ !
Fin du feuilleton...
C est fou cette histoire si tout le monde faisait pareil ça serait un beau bordel! Tant mieux si tout s est arrangé pour toi.
Posted 07 March 2019 - 18:47 PM
Toujours pas.Exactement!
Du coup, on ne connait toujours pas la date de mise en vente "grand public" ?
Posted 07 March 2019 - 19:45 PM
On peut imaginer que ce sera du classique, c a d le samedi soir 20h00 deux semaines avant le match.
Mais enfin ils pourraient au moins le dire.
Posted 08 March 2019 - 09:13 AM
On peut imaginer que ce sera du classique, c a d le samedi soir 20h00 deux semaines avant le match.
Mais enfin ils pourraient au moins le dire.
m'en fout, suis abonné et mon billet est imprimé. on appelle ça la solidarité entre supporters
heu... si quelqu'un à un billet sup en pesage, je suis preneur
Posted 08 March 2019 - 16:00 PM
Posted 08 March 2019 - 16:15 PM
reste à savoir si les personnes de moins de 1m70 pourrons y accéder
Posted 08 March 2019 - 16:20 PM
Mercredi 14h00, sympa pour les gens qui travaillent (mais c'est pas réservé à l'ASM ce genre de pratique).