Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] 1/4 Challenge ASM - Northampton Saints

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
915 réponses à ce sujet

#316 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 374 messages

Posté 16 mars 2019 - 08:35

Je viens d'aller voir sur la billetterie en ligne et j'ai vu qu'il restait un bon paquet de places à vendre pour le 1/4 !

Je crois bien qu'on ne fera pas le plein, contrairement aux autres années où on jouait un 1/4 de Ccup...

A mon avis (comme pas mal de gens...), le club a fait une erreur en mettant les places à un prix élevé !

l'horaire ne dot pas aider non plus

#317 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 16 mars 2019 - 16:12

George Clancy serait l’arbitre du match.

#318 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 16 mars 2019 - 22:30

Après la saison pourrie de l'an dernier, il aurait été de bon ton de ne pas prendre les supporters pour des vaches à lait, et jouer la carte de la fête populaire en s'assurant d'avoir un stade plein jusqu'aux cintres.

Je partage ce sentiment, j'avoue ne pas comprendre la politique du club sur ce match.... :blink:  :blink:

#319 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 17 mars 2019 - 18:03

Northampton vient de gagner le Coupe d'Angleterre à domicile contre les Saracens.

#320 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 17 mars 2019 - 19:39

Il faut dire que la moitié des Saracens sont en équipe d'Angleterre.

C'est un peu comme perdre un match à Castres (ou Lyon) avec 7 sélectionnés.

#321 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 17 mars 2019 - 19:46

Pas faux, manquait quand même quelques joueurs majeurs aux Saints ( Biggar, Hartley, Lawes, Haskell).

Mais attention, ils sont en confiance, c'est plus l'équipe qu'on avait atomisé en Septembre.

#322 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages

Posté 17 mars 2019 - 20:31

Les 15 jours qui viennent ne seront pas de trop pour se préparer. On est pas transcendant depuis quelques semaines.

#323 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 17 mars 2019 - 20:31

Pas faux, manquait quand même quelques joueurs majeurs aux Saints ( Biggar, Hartley, Lawes, Haskell).
Mais attention, ils sont en confiance, c'est plus l'équipe qu'on avait atomisé en Septembre.

Alors que nous...

Bon il conviendra de ne pas titulariser VDM et ça devrait aller. :)

#324 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages

Posté 17 mars 2019 - 21:56

A l'heure actuelle, ils ont bcq de blessés HS, les saints ???? Le match arrive vite maintenant, juste pour info....-Merci -

#325 Combinator

Combinator

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:00

Les 15 jours qui viennent ne seront pas de trop pour se préparer. On est pas transcendant depuis quelques semaines.

Pas toujours évident en cette période... Même si pour moi le staff prépare les mecs à un pic de forme autour du mois d'avril, jusqu'à la fin de la saison. Si on engrange suffisamment d'avance sur le troisième je ne serais pas surpris qu'Azéma fasse tourner à Toulouse et peut-être même contre le SF.

Je pense et espère que FVDM ne sera pas du groupe pour les phases finales. En soi je n'ai rien contre lui, il est sans doute un bon gars mais est assez indiscipliné et dans le jeu courant je le trouve relativement discret. Je verrais davantage un Van Tonder qui semble être puissant à l'impact et assez véloce.

Concernant Raka j'ai lu qu'il serait apte à partir de fin mars, peut-être sera-t-il ménagé la semaine prochaine, pour pouvoir disputer au moins quelques minutes contre les Saints ?

#326 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:07

Pas toujours évident en cette période... Même si pour moi le staff prépare les mecs à un pic de forme autour du mois d'avril, jusqu'à la fin de la saison. Si on engrange suffisamment d'avance sur le troisième je ne serais pas surpris qu'Azéma fasse tourner à Toulouse et peut-être même contre le SF.

Je pense et espère que FVDM ne sera pas du groupe pour les phases finales. En soi je n'ai rien contre lui, il est sans doute un bon gars mais est assez indiscipliné et dans le jeu courant je le trouve relativement discret. Je verrais davantage un Van Tonder qui semble être puissant à l'impact et assez véloce.

Concernant Raka j'ai lu qu'il serait apte à partir de fin mars, peut-être sera-t-il ménagé la semaine prochaine, pour pouvoir disputer au moins quelques minutes contre les Saints ?

Surtout que lui il est vraiment très très bien !

#327 Combinator

Combinator

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:16

Surtout que lui il est vraiment très très bien !

Un bonne grosse tondeuse, des lames qui te cisaillent et un coffre en acier.
2 essais déjà avec les pros, tous les 2 contre Bordeaux !

#328 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:19

Avec Vahaa, Timani et Jedrasiak pas blessés, je ne vois pas comment VDM pourrait repasser devant d'ici les phases finales. Même en cas de blessure, Van Tonder devrait passer devant je pense.

#329 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:21

Un bonne grosse tondeuse, des lames qui te cisaillent et un coffre en acier.
2 essais déjà avec les pros, tous les 2 contre Bordeaux !

J ai trouvé son entrée énorme aujourd'hui, il est moins gros que d’autres mais a un gaz terrible et un sacré impact.

Avec Vahaa, Timani et Jedrasiak pas blessés, je ne vois pas comment VDM pourrait repasser devant d'ici les phases finales. Même en cas de blessure, Van Tonder devrait passer devant je pense.

Yato Iturria et Van tonder avec ça tu avances au contact

#330 Combinator

Combinator

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 241 messages

Posté 17 mars 2019 - 22:27

Tu as sans doute raison. La (contre-)perf de VDM ce midi ne l'a sûrement pas aidé à marquer des points auprès de Franck et ses adjoints. Et puis si après le match de Northampton on se retrouve en demies il devrait y avoir une voire deux places à prendre dans la cage, sur l'ensemble des deux compétitions