Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] 1/4 Challenge ASM - Northampton Saints

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
915 réponses à ce sujet

#616 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 384 messages

Posté 28 mars 2019 - 11:42

pas ce problème en pesage :D

Peut être qu'au pesage, on va se faire la 2ème mi-temps en tribune Limagrain ou Auvergne ?? 

Oui mais qu'ils les collent ailleurs d'où ils les mettent d'habitude, c'est à dire à côté de moi !   :innocent:

Sales mêmes, ça fait du bruit pour rien, ça ne connaît rien, c'est malpoli, ça te monte sur les pieds sans demander pardon et j'en passe...   :blink:  :ermm:  :bush:  :rolleyes:

Il faut bien que vieillesse se passe... 

#617 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 748 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:09

VdM est suspendu pour ce match ?

#618 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:09

P'tain, ça va me faire tout drôle d'être au stade à cette heure-là et surtout de rentrer deux heures plus tard ; à 21 h pas sûr que je retrouve mon chemin, faudra que je me fasse raccompagner !   :blink:  :innocent:

amène ton bouillon poule-vermicelle en thermos...

#619 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:14

400 places environ vendues hier

Peut-être un sursaut de dernière minute 

3219 PLACES RESTANTES

comme dab , ce sera pas loin d'être complet ..

#620 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:26

Oui comme tu dis nain jaune et sachant également que la qualification en quart rapporte 300 ou 350000 ce qui équivaut à la qualification de la grande coupe d Europe de mémoire .
Paroles de Mr decro en début de saison (de mémoire)😉

C'était pas avec une demie à la maison ?

J'ai un doute, je ne sais plus s'il avait dit quart ou demie.

#621 pinky

pinky

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 765 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:26

3219 places restantes ...

bien réparties çà se verra même pas !!

#622 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:32

Merci wiki  ^_^

Deuxième tentative désespérée pour élever un peu le débat: pourquoi leur stade s'appelle Frankiln's gardens ? 

Tu m emmerdes avec tes questions ( citation du futur prochain président de la FFR ) :P

Le président de l'ASM sur le prix des places du quart de finale :
"Mes joueurs ne sont pas payés moins quand ils jouent en Challenge Cup. Ce match vaut ce prix et c'est un match de qualité. Mais peut-être qu'il n'y avait pas assez de catégories de places, on va regarder cela. Je rappelle que depuis le début de ma présidence le prix des places n'a pas augmenté."

perso entre lui et moi ca ne passera jamais !!! il a un mépris du supporter ce type !!!

Il a encore perdu l'occasion de se taire.

Petite précision sur l'article de sports auvergne : il ne reste pas 500 places mais 3500 places à vendre...

Quand on a pas les moyens on va voir jouer Blanzat, salauds de pauvres !

#623 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:45

Tu as l'arithmétique à peu près aussi incertaine que l'orthographe mais bon...

Il compte pourtant beaucoup mieux qu'il n'écrit...son calcul est juste

#624 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:49

3219 places restantes ...
bien réparties çà se verra même pas !!

Il y a quand même des zones assez vides. Mais ça dépend du placement des caméras je suppose.

NK0Zr17.png

Après ce n'est pas tant le prix qui est discutable que le manque de catégories je trouve. Parce que franchement, payer le même prix pour être à l'extrémité d'Auvergne basse inter et pour être au milieu de la tribune haute centrale, ça me ferait mal au cul perso.

#625 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:50

Il compte pourtant beaucoup mieux qu'il n'écrit...son calcul est juste

Si tu considères que le manque à gagner est de 3200 X 40 donc de 128000 euros, c'est juste.

Sauf que si tu considères en gros que tu as vendu dans le même temps des places 16 euros de plus que le tarif "normal", ça tient un peu moins. Si tu as vendu 8000 places 16 euros de plus que d'habitude, tu es au point mort. En deça, tu perds, au delà tu gagnes.

Autant je trouve aussi que les places sont chères, autant j'aurais plus tendance à plus suivre de Cro que certains forumers dans la gestion d'un truc comme un club de rugby, par exemple.

#626 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 mars 2019 - 12:58

3200 places a 40 balles de moyenne c'est 128 ke de perdu,bravo ! Decro!

Ben non.

Tu dis que les places ne se vendent pas parce qu'elles sont trop chères et tu calcule le manque à gagner sur le prix desdites places trop chères.

Si les places étaient affichées à 1000€ l'unité et qu'aucune n'avait trouvé preneur (bizarrement), tu aurais aussi dit qu'il y avait un manque à gagner de 20M€ ?

#627 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages

Posté 28 mars 2019 - 13:02

Ben non.Tu dis que les places ne se vendent pas parce qu'elles sont trop chères et tu calcule le manque à gagner sur le prix desdites places trop chères.Si les places étaient affichées à 1000 l'unité et qu'aucune n'avait trouvé preneur (bizarrement), tu aurais aussi dit qu'il y avait un manque à gagner de 20M ?

Aussi. À la limite on pourrait dire que le club aurait perdu 3200 X 29, mais aurait aussi perdu dans ce cas 16 euros par place vendue au prix fort...

#628 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages

Posté 28 mars 2019 - 13:28

Si tu considères que le manque à gagner est de 3200 X 40 donc de 128000 euros, c'est juste.
Sauf que si tu considères en gros que tu as vendu dans le même temps des places 16 euros de plus que le tarif "normal", ça tient un peu moins. Si tu as vendu 8000 places 16 euros de plus que d'habitude, tu es au point mort. En deça, tu perds, au delà tu gagnes.
Autant je trouve aussi que les places sont chères, autant j'aurais plus tendance à plus suivre de Cro que certains forumers dans la gestion d'un truc comme un club de rugby, par exemple.

je suis bien d'accord avec toi que le raisonnement ne tient pas, mais tu remettais en cause son calcul, soit la seule chose qui soit juste dans ce post . Ce n'est pas un problème d'arithmetique mais un problème de raisonnement :w00t:

#629 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 806 messages

Posté 28 mars 2019 - 13:45

Il y a une règle assez simple en terme de pricing : si le stade est plein, c'est que les billets ne sont objectivement pas assez chers :)

Sur un point purement économique, le meilleur prix n'est pas à un remplissage total, mais en-dessous, question de compromis entre le volume et la marge unitaire.

Mais pour un club, remplir est important, pour des raisons sportives et sociales, l'aspect économique n'est pas le seul à prendre en compte.

Il reste 3200 place, pas sûr effectivement que ça remplisse au max, mais assez convaincu qu'on va s'en rapprocher encore pas mal, et que les prix pratiqués seront de fait économiquement bien positionnés.

#630 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 28 mars 2019 - 14:15

Sur un point purement économique, le meilleur prix n'est pas à un remplissage total, mais en-dessous, question de compromis entre le volume et la marge unitaire.

Mais pour un club, remplir est important, pour des raisons sportives et sociales, l'aspect économique n'est pas le seul à prendre en compte.

Mince le club ne serait pas rempli d'incompétents notoires ? :P