On a joué comme des Castrais en CE
avec un arbitrage top 14 et non CE ...
Posté 29 janvier 2019 - 20:36
On a joué comme des Castrais en CE
Posté 29 janvier 2019 - 20:41
Castres même avec un arbitrage de top14 ils se feraient quand même sortir de la CE
Posté 29 janvier 2019 - 22:17
Y'a peut-être une justice : https://www.sports-a...e_13122269.html
Donc en résumé on s'est fait entuber lors du match CQFD.
Mr Garcès et l'homme vidéo ayant oublié leurs labradors à la maison , la commission de discipline a fini sa digestion post banquet du weekend et convoque le 2 du CO. Mais comme disait Coluche on va lui filer un avertissement et au bout de dix avertissements ....
Posté 29 janvier 2019 - 22:46
Effectivement... Attendons quand même de voir le jugement. Ça risque de faire pshittt et de dire ensuite que la commission a fait son travail.Donc en résumé on s'est fait entuber lors du match CQFD.
Mr Garcès et l'homme vidéo ayant oublié leurs labradors à la maison , la commission de discipline a fini sa digestion post banquet du weekend et convoque le 2 du CO. Mais comme disait Coluche on va lui filer un avertissement et au bout de dix avertissements ....
Posté 29 janvier 2019 - 22:52
Effectivement... Attendons quand même de voir le jugement. Ça risque de faire pshittt et de dire ensuite que la commission a fait son travail.
D'ou la référence à Coluche, car j'ai peu d'illusions sur la suite.
Posté 30 janvier 2019 - 07:16
Oui...D'ou la référence à Coluche, car j'ai peu d'illusions sur la suite.
Posté 30 janvier 2019 - 07:40
Donc en résumé on s'est fait entuber lors du match CQFD.
On a quand même "baissé" le pantalon de façon conséquente en première mi-temps ! On ne pouvait que "recevoir" par la suite........
Posté 30 janvier 2019 - 07:46
On a quand même "baissé" le pantalon de façon conséquente en première mi-temps ! On ne pouvait que "recevoir" par la suite........
![]()
TOULON a baissé le pantalon jusqu'à la 75ème, il ne pouvait donc que recevoir par la suite?
J'ai du manquer quelque chose
Posté 30 janvier 2019 - 10:48
Y'a peut-être une justice : https://www.sports-a...e_13122269.html
justice c'est pas sur ,mais politique semble plus approprié...Il aura rien ou presque rien ,on verra...
Garces n'y est pour rien il exécute ce qu'on lui dit dans l'oreillette puisque ,il demande: la pénalité contre les bleus..?.
et apparemment on lui dit et confirme c'est tête contre tête et qu'il n'y a rien et lui confirme:
ok!daccord c'est tête contre tête...
et l'arbitre vidéo doit lui dire un truc comme ça:
et fait ce qu'on te dit espèce de bon a rien,il y a Urios qui gueule sur le bord de la touche,et le public nous crache dessus ...
Posté 31 janvier 2019 - 09:46
TOULON a baissé le pantalon jusqu'à la 75ème, il ne pouvait donc que recevoir par la suite?
J'ai du manquer quelque chose
Deux issues différentes ! Peut être une douleur plus vivace du côté de TOULON…………...d'où la réaction !
Posté 31 janvier 2019 - 12:37
"Tête contre tête"
Expliquez moi:
2 mecs de 120 kg qui se filent un coup de boule, il n'y a pas de risque de commotion ?
Posté 31 janvier 2019 - 15:43
"Tête contre tête"
Expliquez moi:
2 mecs de 120 kg qui se filent un coup de boule, il n'y a pas de risque de commotion ?
les 2 seules victimes de commotions cérébrales ont été garcés et l'arbitre vidéo.
Posté 31 janvier 2019 - 17:22
"Tête contre tête"
Expliquez moi:
Pas pour Jennecker.
Posté 31 janvier 2019 - 17:37